CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche jailbreak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pistonpower pistonpower
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 19:30:44

Tout est dans le titre

pistonpower pistonpower
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 19:31:33

Ah oui et avec le tool pour tekken :)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 01:42:52

achete toi tekken tag 2 sale pauvre

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 15:44:55

Achète-toi une vie Allan ;) sale tocard.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:56:54

Eeeet que veux-tu dire par jailbreak, jeune homme ? :doute:
Pour le tool de Tekken, je ne le connais pas, et de toute façon, si c'était pour simplement booster tes stats aux infinis positifs, tu peux remballer la marchandise. Je refuse de coopérer avec ce qui constitue la peste de ce jeu.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 16:22:34

mais c'est evil cryx le rageux raciste =) ton compte va bien j'espere ? =)

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 17:53:18

Putain grandissez un peu les deux tourtereaux.

@Auteur :d) Cet "utilitaire" est en général payant, et sanctionné par des bans consécutifs de ton compte.

L'intérêt pour si peu est inutile au prix que ça te coûtera pour tricher sur ce F2P à savoir:

-Console à downgrader
-Console à cracker (avec un firmware DEV)
-Programme RTM à acheter sur le web
-Camoufler ton ID online
-Espérer que ça marche encore

Le prix du tout se rapprochera à acheter 2 PS4, autant dire que ça vaut clairement pas le coup.

Ou sinon tu t'entraîne comme un grand, car si c'est pour montrer à tes potes ton grade trop roxxor et que tu te fasse humilier juste après, pas top.

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 18:52:52

Oui il va bien bientôt sont 25 ème platine :)

Et Mikaza_ alors il ta bien fait rager pour que tu le kik comme ça, tellement de temps passé sur Tekken pour être aussi médiocre ça m'enkikinerai moi :p Mais bon les boulets reste au point mort^^

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 21:39:00

peut etre un boulet sur tekken mais au moins je fais quelque chose de ma vie monsieur le chomeur =)

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 16:24:47

J'avoue tu fais quelque chose d'extrêmement intéressant, tu troll à l'âge de 26 ans c'est ça ? je me rappel pu trop, tu sais les gens comme toi c'est un peux comme le PQ après s'êtres torché c'est direct dans la fosse ;) et tu passes le plus clair de ton temps à faire des Topics inutile sur un jeu aussi vide que ton que la bouze qui te sert de cervelle. Tu dois vraiment faire beaucoup de choses fantastique dans "ta vie".

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 16:29:42

Ah non j'ai failli oublier, tu as aussi fais une chaîne YT qui dépasse pas les 600 vues! décidément tu réussi bien ce que tu entreprend. Tu feras la bise à ta grosse de ma part parce-que contrairement à ce que tu peux penser je taff pour aider les gens dans le besoin comme vous qui voyez pas clair en fin de mois ;)

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:49:26

Interdit de parler de ça, + t'es prêt à payer une console pour un free to play :hap:

WarzenG WarzenG
MP
Niveau 1
15 juin 2015 à 02:54:06

Mks tu ne connais strictement rien au jailbreak generalement une jailbreak coutent entre 150 et 250 euro pour les cex rex dex plus le cid unique qui coutent environ entre 25 et 40 euro donc qui te revien max 300 euro donc tes 800 euro je ces pas d'ou tu me sort sa sachant que une dex n'a jamais couter autant meme avec des tools fourni
Et avoir une jailbreak a plein d'avantage jeu gratuit avoir tt se que tu veut d'en un jeu te faire de l'argent en vendent tes lobby si tu te demerde bien tu te fais au moin 200 euro par moi grace a la console -40 pour changer le cid tu fais minimun 100euro de gains quand tu a beaucoup de client se qui n'est pas tres dur a avoir.

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:00:58

Juste comme ça, le cid tu n'en as pas toujours besoin, la console n'est pas toujours bannie à l'achat :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment