CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cest moi ou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 13:09:32

ce jeu est devenu une grosse bouse ?

des joueurs tekken gods qu'on tue en deux deux.
des petit noob plein de petit noob.

plus de nouveaux perso.

j'y joue de moins en moins c'est tellement facile...

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 14:09:50

C'est une grosse bouse depuis toujours hein, c'est seulement maintenant que tu le remarque ? Ahurissant.

Message édité le 31 décembre 2014 à 14:10:11 par PinkLipstick
allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 19:17:51

et oui... il a fallu que je devienne plus fort que 80% de tr pour le voir c'est fou...

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 09:23:52

Quand tu dis plus fort tu parles de spammer tes specials avec law ou kazuya?

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 12:23:48

Ce jeux serais tellement mieux sans les techniques special qui pourri tout le gameplay donc tout le jeux qui normalement est bcp mieux que ça...
Quand je rencontre un law ou un kazuya (et il n'y a pas que eux) qui spam leurs special en veux tu en voilà, je desespere...
De bon joueur il y en a très très peu et franchement ça fait peur...

Apadoo13 Apadoo13
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:44:19

tu parle des fois ou tu te pointe dans des sessions bas niveau only avec tes 15 comptes différents allan?
ou encore de celles ou tu bloque les salons en te mettant en psn coute que coute pour ne pas qu'on te vire, parce que tu sais que tu défonce des premières dan en 2/2
ou alors des deux a la fois?

mais je préfère encore celles ou tu bloque le salon et tu garde la tête en jaune psn, pour être sur de pouvoir continuer a jouer et laisser a personne d'autre l'occasion de jouer un peu.

sinon, ouais, tu fais partie des 20% de forts...mais dans ces 20% tu est dans le top ten de ceux qui pètent le noix au joueurs tranquilles avec une attitude de merde. d’où la mauvaise réputation de la communauté tekken rev.

bien les chevilles? :)

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
01 janvier 2015 à 19:09:14

Cela fait un an que le jeu n'as toujours pas de MàJs, et petit à petit le jeu perd son intérêt à la vue de TTT2 qui as vu son prix baisser brutalement.

Concrètement, oui le jeu à perdu tout ses bons joueurs il faut l'avouer, en 3h de ranking j'ai monté Toshin+100, et tombant souvent sur les mêmes personnes.

Pour la grosse part des très bons joueurs Tekken dans ma liste d'amis, ils ont tous délaissés Tekken pour d'autres jeux, tout comme moi.

Tekken Revolution reste maintenant essentiellement pour du jeu très casual, ou les joueurs peuvent progresser délicatement avec l'arrivée de Tekken 7.

Après je suis complètement d'accord avec Allan, au point ou le jeu devient essentiellement rempli de plus ou moins "Débutants" et surtout de grades hackés (EMPEROR, TEKKEN LORD, TEKKEN EMPEROR, TEKKEN GOD et TRUE TEKKEN GOD valent autant que 1er DAN actuellement).

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 23:15:00

apadoo qui ne connait pas le troll contre les noobs lol c'est la seul choses marrante sur ce jeu ...

car même les hauts niveau. même si je perd parfois je trouve aucun intérêt surtout quand le mec il voit qu'il perd il utilise les SA lol. pis les pseudo fort de tr du style mariedu59 qui est tekken god en lobby mais qui est pas très forte... la dernière fois elle a même arrêter de jouer. son perso bouger plus pis problème de combat XD la meuf avait rage suit

pis j'utilise pas law ni kazuya

Bonne-Jenet Bonne-Jenet
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 21:29:18

Troller contre des Toshin :bave:

Apadoo13 Apadoo13
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:39:06

allan 103 qui n'a pas compris que les comptes hackés valaient pas tripette sur TR...lol...

tu ne fais visiblement pas la différence entre celui qui paye pour avoir un level et un titre factice et le mec qui joue et qui mérite son grade.

par contre je ne comprendrais jamais celui qui a du level, qui se fais 5 comptes bidons et qui squattent salement les sessions de jeux tranquilles en bloquant le tour, en se mettant en psn pour faire chier.
la c'est plus du troll...c'est du cassage de couilles, sans rire...

surtout si c'est pour eclater le noob en 3 round...et lui sortir juste après..."NOOB"...:(

bah, vla le sccop...le mec sait pas bien jouer, tu le déchire,tu le sais...et tu lui dis que c'est un noob...je me demande a quel moment c'est drole...

puis si tu crois encore que marie est une nana...lol...a part spammer son devil kazuya, option choppe en l'air+lazer+1 combo a répeter ad vitam...vla le "haut niveau"...

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:27:14

Les Tekken God Lv.100 de TR :rire:
Je les bats avec ma Jun nostats, ça veut dire que je suis Amaterasu ? :rire: :rire:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 05:46:46

lol je sais faire la différence et JM troller et casser des couille comme tu dis mais cela doit faire longtemps que tu rage mon chou car j'utilise qu'un seul compte maibtenant

Apadoo13 Apadoo13
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:17:07

rage?....lol :)

et tu dis ça a chaque fois...mais tu es dépisté en deux temps trois mouvements, tellement tu est fin et discret dans ta façon de faire.
toujours plusieurs comptes et toujours la même méthode mon chou...

et tu quitte officiellement TR une fois par mois environ... en lançant bien évidemment un topic pour expliquer a quel point ce jeu est une merde et a quel point tu est troooop fort.

Bonne-Jenet Bonne-Jenet
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 01:52:56

Cette haine :rire:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 03:15:24

grave j'ai du lui voler son gouter a la sortie de sa primaire le pauvre MDR.

et tu ma repérer quand que je rigole ?

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 03:18:19

et le mois dernière j'ai fais un topic? je m'en souviens pas :ouch:

mais oui juste que tu n'as pas d'argument donc tu invente des tites bêtise mon chou

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 15:44:40

Mdr Kuro
Sans parler des True Tekken God, là ou les gens se sentent vraiment plus pisser quoi :hap: (cc gaargamelle avec son compte banni :rire2: avec son niveau :honte: mon dieu on dirait Sunrise).

Laissons donc place aux nouveaux jouer en paix.

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 00:51:43

Tekken Revolution :rire:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 13:01:40

bizarre. au apadoo ne me répond plus :) manque d'argument ?

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
06 janvier 2015 à 13:18:12

allan il y a que toi qui passe ta vie ici...

Message édité le 06 janvier 2015 à 13:18:27 par Spokyx
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment