CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Questions d'un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:08:58

Hello,

- Comment je choisi le skin de mon perso ? (Ça me le change au hasard en changeant d'arme mais je veux choisir moi-même)

- J'ai vu des perso sauter vers les toits des structures comme des fusées (genre un saut depuis le sol, pas en sortie de Titan), comment faire ?

- Le mode histoire, comment je m'organise pour faire complètement les deux campagnes ?

Merci.

bose19 bose19
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 10:42:44

J'ai vu des perso sauter vers les toits des structures comme des fusées (genre un saut depuis le sol, pas en sortie de Titan), comment faire ?

il ya plusieurs groupe de niveau ! tout simplement tu commences G1 et tu pourra passer G2 quand tu auras atteint le niveau 50 ... comme les prestiges dans Kolof

le reste ....

Message édité le 13 février 2016 à 10:43:59 par bose19
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:31:56

Tu ne choisis pas ta skin. Elle est déterminée par ton arme et t'as pas le choix. Le seul moyen c'est de prendre l'arme qui te donne la skin que tu veux, tuer un adversaire et prendre son arme si elle t'intéresse (tu garderas ta skin). Mais c'est complétement con sauf si t'as a court de balles. Ca sert a voir quelle catégorie d'armes joue ton adversaire (même de loin)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:36:40

Pour les sauts soit tu parles des spectres, soit des ejections de pilote depuis leur titan.
Dans le premier cas, tu peux aller partout où ils vont et meme davantage mais tu dois enchainer les wallrun ou avoir assez d'élant pour faire un walljump qui t'amène en haut. Avec la pratique tu verras les possibilités de malade que te donne le jeu !
Dans le deuxieme cas, c'est un moyen de pas mourir quand ton titan est condamné. Tu t'éjectes et tu as une vue aérienne de la map (bon moment pour timer une grenade, se choisir une cible). Je te conseille d'avoir une trajectoire imprévisible pour pas te faire descendre easy, surtout si tu es visible. Je me fais un plaisir de monter mon compteur de frags aérien, sache le :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 1.86€ 360 11.00€ 360 15.87€ 360 21.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment