CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel kiff!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deus_doud deus_doud
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 09:16:54

le forum est assez calme mais je voulais exprimer mon avis tardif....
je viens donc ce week end de m'abonner à ea access, j'ai dl titanfall sans convivtion au depart et là.... le kiff!!!!
le gameplay est nerveux, on n'attend pas 3h pour trouver les ennemis, les sauts restent raisonnables (je m'attendais à quelque chose de plus complexe) et n'est finalement pas tant utilisé que ca j'ai l'impression... enfin c'est une bonne dose de fun quoi, je regrette vraiment de ne pas m'etre penché dessus avant :/

sur ce, bon jeu à tous ;)

fanguin fanguin
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 18:09:59

Salut, tu joues sur quoi et y a t'il encore du monde dessus parce que j'hésite à me le prendre. merci

deus_doud deus_doud
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 07:46:09

Je suis sur one, le soir en général il y a environ 1000/1500 personnes connectés et tu trouves une partie assez facilement et les connexions sont stables (j'ai d ailleurs été agréablement surpris!)
je regrette vraiment de ne pas y avoir joué avant, du coup je vais suivre lactu concernant le 2 ;)

Antares14 Antares14
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 15:30:06

Bonjour, je viens de l acheter hier (lol ca telecharge lentement a la campagne)

Je voulais savoir si les points negatifs tu test sont toujours reels ?

Points négatifs

On atteint beaucoup trop vite le niveau maximum, ce qui pourra gêner les amateurs de progression longue durée.

Un Matchmaking sans filtres, sans liste de serveurs, sans choix de map, sans autobalance et sans choix d'équipe.

Faible choix d'armes et d'accessoires.

Quelques soucis de finition (ralentissements occasionnels et tearing sur One, certains modèles 3D assez grossiers...).

Les 2 campagnes décevantes et courtes (deux fois 1h30).

Le mode Pilote Hunter, ou comment faire un mode de jeu en changeant juste un peu la condition de victoire du Team Deathmatch.

Voila sinon mon gamertag sur one : Antares14 pour personnes mature ( j ai 46 ans) mais déconnantes lol

A bientôt

deus_doud deus_doud
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 16:41:06

ah je connais ça la campagne ;) pour les points negatifs a vrai dire je n'ai joué qu'a peine qqes heures... mais j'ai effectivement l'impression qu'au niveau armes et accessoires c'est pas le top... en revanche niveau ralentissement je n'ai rien eu de mon coté, ca tourne même super bien je trouve!
Apres je n'ai pas fouillé mais je n'ai pas trouvé de serveurs, tu arrives dans une partie sans choix de carte (mais ca permet de tourner à chaque partie donc je trouve ca bien).

fanguin fanguin
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 18:04:27

Ben voilà je l'ai pris et je pense mis amusé de temps en temps histoire de bien ce défouler

deus_doud deus_doud
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 20:34:35

Tiens moi au courant de ton ressenti quand tu y auras joué ;)

fanguin fanguin
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 20:41:44

J'ai testé plusieurs session et j'avoue que c'est très prenant aussi bien a pied qu'en Titan et j'ai hâte d'y retourner

deus_doud deus_doud
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 08:07:10

;)

Antares14 Antares14
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 10:01:12

Salut, c'est clair que c est bien sympas, rapide et stable pour ma part.

au plaisir

bose19 bose19
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 10:39:39

salut

On atteint beaucoup trop vite le niveau maximum, ce qui pourra gêner les amateurs de progression longue durée.

faux dés que tu atteint le niveau 50 en G1 tu revends ta campagne armes débloqués etc ..pour le G2 .... idem que Kolof

après graphiquement il se situe entre Kolof AW et BO3 !

pour le Matchmaking c'est simpliste mais efficace ! jeu console au départ donc ... il a été démonter sur ce point par les PCistes tout simplement

à bientôt sur le dur

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:24:03

Les niveaux se prennent rapidement. Si tu joues bien tu es G10 niveau 50 en 200-220 heures (et encore tu peux perdre du temps sur quelques défis)
Tu peux choisir la zone de ton serveur et faire des parties privées (quand le test a été fait ce n'était pas possible)
Il y a aussi des modes de jeu supplémentaires depuis la sortie (Dernier Titan en equipe, escarmouche, terrain mortel, condamnation et condamnation pro, ainsi que le mode survie appelée défense frontalière)
Y'a aussi eut des MaJ de personnalisation et d'ajout de contenu, même si ça reste léger (emblèmes titans, nouvelles voix OS titan, marché noir et atouts titan)
Graphiquement (meme en full ultra sur PC) c'est propre mais pas ouffissime. On est pas du tout au niveau de Call of Duty Adcanved Warfare ou Black Ops III, on est bien en dessous faut être honnête !

En résumé, le jeu était déjà très bon au moment du test et il est encore meilleur. La plupart des défaut évoqués ont disparus et la déception principale du testeur (on est fort tout de suite, progression trop rapide et donc lassitude) est fausse. Y'a une enorme difference entre ceux qui commencent rt ceux qui savent jouer. Et meme entre ceux qui savent jouer et ceux qui ont la maitrise totale. Savoir wallrun, viser, piloter le titan ca se fait pas correctement en deux heures. Peut etre le croirez vous de temps en temps tellement certains ont pas de niveau mais jouez contre des joueurs ayant plusieurs centaines d'heures et vous comprendrez que la marge de progression est juste enooooorme !

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 14:52:05

Si ça peut intéresser des gens, je diffuse de temps en temps sur mon twicht des parties de titanfall (domination), je suis génération 10.(+ de 200h au compteur)
twitcht: gally099
gamertag: LFS Gally

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 19:20:39

200 heures c'est rien du tout mec, il te reste beaucoup de choses à apprendre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 février 2016 à 18:03:06

Et c'est là il nous défonce tous ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 11.00€ 360 15.75€ 360 25.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment