CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueurs Titanfall PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 janvier 2016 à 21:57:04

Salut salut les gamers et les gameuses!
Je vais bientôt (finalement) jouer à Titanfall et je cherche quelqu'un pour jouer, tout simplement ^^

Je suis dispo en soirée et le Dimanche. Pas obligé d'avoir un micro, on peux pas dire que Titanfall soit une pointure dans les jeux de stratégie en équipe ^^'

Mon compte Origin : CorckSnipe ( évidement x) )

PimousseK6 PimousseK6
MP
Niveau 3
11 janvier 2016 à 15:51:34

salut mon originID : pimoussek6

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2016 à 01:54:25

"Pas obligé d'avoir un micro, on peux pas dire que Titanfall soit une pointure dans les jeux de stratégie en équipe ^^' "

Laisse tomber le mode noobtrition et viens te mesurer aux teams organisées sur Ts en mode CTF. Après on en reparlera ;)

(Ou bien reste en noobtrition, pas besoin de mic ^^)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:40:45

Tu peux m'ajouter si tu veux, j'ai un micro si jamais mais je peux aussi jouer avec toi sans :hap: ID Origin similaire à celle sur le site :ok:
Je pense pouvoir t'apprendre pas mal de trucs, j'ai plus de 1500 heures de jeu [[sticker:p/1kki]]
Sinon on peut aussi jouer sans prise de tête, pour grossir le compteur de victoires, mais attention, je supporte pas les gens qui feedent comme des [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1kkp]]
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 22:08:18

Le 13 janvier 2016 à 01:54:25 vandalzzz a écrit :
"Pas obligé d'avoir un micro, on peux pas dire que Titanfall soit une pointure dans les jeux de stratégie en équipe ^^' "

Laisse tomber le mode noobtrition et viens te mesurer aux teams organisées sur Ts en mode CTF. Après on en reparlera ;)

(Ou bien reste en noobtrition, pas besoin de mic ^^)

Je suis un casual gamer alors si c'est pour devoir consacrer des semaines de jeu intensif pour m'amuser ne serai-ce qu'un peu je ne vois même pas l'intérêt d'avoir acheté Titanfall

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 22:16:03

PimousseK6 je ne trouve pas sur Origin....T^T

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:34:10

Le 13 janvier 2016 à 19:40:45 Deathombre a écrit :

Je pense pouvoir t'apprendre pas mal de trucs, j'ai plus de 1500 heures de jeu

T'as autant d'heures que ça ? T'as plus d'heure que moi sur CS. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2016 à 17:50:53

Le 26 janvier 2016 à 22:08:18 CorckSnipe a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 01:54:25 vandalzzz a écrit :
"Pas obligé d'avoir un micro, on peux pas dire que Titanfall soit une pointure dans les jeux de stratégie en équipe ^^' "

Laisse tomber le mode noobtrition et viens te mesurer aux teams organisées sur Ts en mode CTF. Après on en reparlera ;)

(Ou bien reste en noobtrition, pas besoin de mic ^^)

Je suis un casual gamer alors si c'est pour devoir consacrer des semaines de jeu intensif pour m'amuser ne serai-ce qu'un peu je ne vois même pas l'intérêt d'avoir acheté Titanfall

On est bien d'accord que tu parlais de Titanfall qui ne nécessiterait pas de jeu en équipe, et non de toi.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:47:41

Oui. Et j'y joue toujours :hap:
Je crois qu'on peut dire que ce jeu m'a bien plus ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 février 2016 à 13:25:24

Le 27 janvier 2016 à 17:50:53 vandalzzz a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 22:08:18 CorckSnipe a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 01:54:25 vandalzzz a écrit :
"Pas obligé d'avoir un micro, on peux pas dire que Titanfall soit une pointure dans les jeux de stratégie en équipe ^^' "

Laisse tomber le mode noobtrition et viens te mesurer aux teams organisées sur Ts en mode CTF. Après on en reparlera ;)

(Ou bien reste en noobtrition, pas besoin de mic ^^)

Je suis un casual gamer alors si c'est pour devoir consacrer des semaines de jeu intensif pour m'amuser ne serai-ce qu'un peu je ne vois même pas l'intérêt d'avoir acheté Titanfall

On est bien d'accord que tu parlais de Titanfall qui ne nécessiterait pas de jeu en équipe, et non de toi.

Bah oui! Justement moi j'ai envie de jouer en équipe même si Titanfall c'est pas Counter Strike ou BF.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2016 à 13:52:17

Faudra que tu me précises quand j'ai dit ça ;)

J'ai 1200 heures sur titanfall, je suis de niveau moyen-plus disons, avec une connexion de merde. En CTF je me fais démolir par des pros. En attrition je fais la moitié du score de l'équipe à moi tout seul, si ce n'est plus.

Ce que je veux dire, c'est que tf est parfait pour s'amuser de temps en temps genre casual. Pas de soucis. Mais svp arrêtez de dire qu'il n'y a pas de profondeur dans ce jeu. Je trouve ce jeu au moins aussi tactique qu'un bf et en tous cas beaucoup plus tactique qu'un call of duty. Demande à ceux qui ont joué en mode compétitif voir en tournois organisés sur reddit. Essaye d'affronter une team et ses tactiques avancées en mode LTS. Tout ce que j'ai dit, c'est pour défendre un peu l'honneur de ce jeu que j'adore, malgré ses défauts. Je n'ai jamais dit que MME c'est de la merde. Par contre essaye de me contredire quand je clame haut et fort que c'est le repère de gros noobs qui jouent au smartgun...

Maintenant si tu veux que j'améliore ton expérience et celle des autres, c'est ce que je n'arrête pas de faire. Régulièrement je donne des conseils et des astuces aux débutants qui m'ajoutent en amis et qui me demandent comment progresser. d'autres font pareil comme deathombre. Je taf également dur pour sortir prochainement une série de vidéos sur titanfall. Alors stp, range ta petite haine dans ton petit slip. Si tu veux des conseils, il suffit de demander. En attendant, je n'ai plus de temps à perdre avec de tels enfantillages ;)

Bon appétit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 février 2016 à 14:24:40

Ah, je vois, alors fais gaffe à comment tu t'exprimes parce qu'on dirait que tu critiques les modes de jeux.
Oui je suis d'accord avec toi que le mode attrition c'est le paradis du Eva-9 et du Smartgun mais il faut pas oublier qu'eux aussi c'est des joueurs et qu'ils font ce qu'ils veulent. C'a n'empèche qu'on peux s'amuser en mode Attrition.

Ensuite, bien sûr que ce jeu à de la profondeur, mais pas en attrition xD
Ou alors t'es vraiment très très très fort pour contrôler les flux d'IA et pour prévoir où vont aller les joueurs. Par contre j'ai déjà vu des parties de CTF en compet et c'est vrai que la com est primordiale.
Ce jeu a de la tactique mais un peu plus diluée, c-a-d qu'au lieu d'avoirs un aspect super important il en a plein qui sont moyennement importants.

Bonne chance pour tes vidéos, en plus il nous en manque en FR sur Youtube x)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2016 à 14:53:12

Le 01 février 2016 à 14:24:40 CorckSnipe a écrit :

Ensuite, bien sûr que ce jeu à de la profondeur, mais pas en attrition xD
Ou alors t'es vraiment très très très fort pour contrôler les flux d'IA et pour prévoir où vont aller les joueurs. Par contre j'ai déjà vu des parties de CTF en compet et c'est vrai que la com est primordiale.
Ce jeu a de la tactique mais un peu plus diluée, c-a-d qu'au lieu d'avoirs un aspect super important il en a plein qui sont moyennement importants.

Bonne chance pour tes vidéos, en plus il nous en manque en FR sur Youtube x)

Finalement nos avis se rejoignent :)

Les youtubeurs FR étaient a fond dedans quand ils étaient payés pour faire la promo du jeu. Aujourd'hui la hype est retombée, ils sont repartis faire de l'argent sur cod et gta. Tu les verras débouler à nouveau à la sortie du 2.

Malgré tout, même s'il n'y a que quelques centaines de joueurs online sur titanfall, ca fait un an et demi que c'est comme ça. Le flux se renouvelle continuellement, et il y a bien 150 joueurs fan hardcore qui sont là tous les jours (sur pc). Donc ce jeu n'est pas mort. Le but de mes vidéos est de repasser tout le jeu dans tous es détails, afin de dresser une liste idées et d'attentes pour titanfall 2, qui sera annoncé a l'e3. Si certains veulent m'aider pour les vidéos, ou voudraient faire avec moi plus régulièrement des vidéos sur titanfall, ils sont les bienvenus (bien sur il faut qu'on en parle ;) )

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
16 juin 2016 à 16:26:14

Moi ça m'intéresse de jouer avec des bon joueur, ou même de jouer avec des joueurs au micro, car je suis convaincu du potentiel stratégique de ce jeu.

Mon id origin: xXKeamaruXx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 11.00€ 360 13.01€ 360 21.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment