CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Combien de joueurs encore présents sur le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BEBLAST BEBLAST
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 12:11:57

Tout est dans le titre !

Je ne sais pas pourquoi mais ce matin je me suis levé en ayant une furieuse envie de rejouer à TF.

Mais je n'ai pas spécialement envie de me casser le cul à faire de la place sur mon PC pour me retrouver avec 50 joueurs worldwide - d'autant que 80 Go, voilà... -.

Merci pour les réponses apportées !
Cheers!

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 décembre 2015 à 19:32:52

A n'importe quelle heure c'est good en attrition, coop et campagne. Les autres modes ont chacun entre 10 et 50 joueurs aux heures de pointe, selon les jours.

Le mode dernier titan compte toujours ses passionnés. L'après midi et le soir sont toujours environ 15-30, toujours les memes. Par contre je dois te prévenir, il y a la blinde d'arc canon, de smartpistol et de mines à arc en LTS. C'est simple il y en a partout. De même qu'il y a pas mal de ricains à 150 de ping.

Pour le reste, c'est toujours un jeu cool. Il y a maintenant les 24 cartes, le marché noir et compagnie, si tu avais arrêté avant de les avoir. Bon jeu à toi ;)

BEBLAST BEBLAST
MP
Niveau 5
29 décembre 2015 à 11:59:54

Salut Vandalzzz,

Merci pour tes informations (notamment sur le LTS, qui était mon mode de prédilection).

Je vais tenter le coup, on verra bien ce que ça donne.

Au plaisir de te croiser,
Cheers!

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:19:49

Hé mec ça fait un bye ! Comment ça va ?
Toujours du monde en attrition, en dernier titan tu devras parfois attendre, le niveau est pas ouffisime, j'y suis passé occasionnellement et quand tu perds, c'est surtout parce que tes alliés font pas mal de la merde malgré leur nombre d'heures de jeu...

Le niveau général a bien chuté depuis ton départ, regarde ce que tu peux faire en attrition en dix parties (les deux dernières étaient au sniper DRM) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451324283-snapshot0240.jpg

Si t'es chaud pour quelques parties comme au bon vieux temps, mp sur Origin et je te rejoins (en dernier titan je sais ^^)

PS : C'est pas 80 GB que tu dois dl pour TitanFall mais 35 (peut être 40 avec les DLC obligatoires maintenant) et ensuite le jeu se décompresse et prend 50 GB (peut être 60 avec les DLC)

BEBLAST BEBLAST
MP
Niveau 5
31 décembre 2015 à 09:49:09

Salut Death !
Ca va bien et toi ?

Yes bon ben c'est cool, une fois le nouvel an passé je vais le retélécharger alors ! On verra bien ce que ça donne et oui t'inquiète, on se fera quelques games !

D'ailleurs, tu n'es pas sur Battlefront en ce moment ? Il m'a semblé t'avoir croisé hier.

Ah ils ont viré les 40 Go inutiles d'audio natifs ? T'es sûr de ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 janvier 2016 à 22:14:34

Moi je suis là! xD
Bon par contre je suis un gros débutant, du genre le jeu est entrain de s'installer là tout de suite ^^'

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 10:39:41

moi je vais sagement patienter pour le 2, j'ai arrêté y a pas mal de mois...le mode attrition étant le seul mode rempli et également celui que je n'aime pas du tout....

j'ai rejoins dirty bomb (bien + bourrin et peuplé).... peut être se reverra t’ont sur titanfall 2, overwatch, dirty bomb ou que sais-je :)

mon pseudo pour ceux qui s'en souviendrais :) killer1st1

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2016 à 13:54:35

Le 01 février 2016 à 10:39:41 alexaware a écrit :
moi je vais sagement patienter pour le 2, j'ai arrêté y a pas mal de mois...le mode attrition étant le seul mode rempli et également celui que je n'aime pas du tout....

j'ai rejoins dirty bomb (bien + bourrin et peuplé).... peut être se reverra t’ont sur titanfall 2, overwatch, dirty bomb ou que sais-je :)

mon pseudo pour ceux qui s'en souviendrais :) killer1st1

Je m'en souviens ;)

"Attention à Killer il est fort, qu'ils disaient les autres ^^"

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 14:14:42

lolll... il va revenir mais pas sur celui la, j'vais patiemment attendre l'autre...

en attendant ceux qui veulent me rejoindre sur dirty bomb sont les bienvenus :d

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 16:24:20

Moi, je m'éclates toujours autant en mode domination principalement(il y a tj du monde), je vais tenter de twicher mes parties à partir de ce soir(gally099 pour twitch). gamertag :LFS Gally(pour ceux qui m'ont déjà croisé).

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 19:55:57

me forcer pas à revenir lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2016 à 21:17:26

Le 01 février 2016 à 19:55:57 alexaware a écrit :
me forcer pas à revenir lol

Qu'est-ce que tu fous on t'attend ?? ^^

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 19:57:27

bah c'est malin j'l'ai réinstallé :| manque de pot c'est toujours l'attrition qui est peuplé et mon dieu que le level est toujours aussi bas :| et l'air de rien y a encore des gens qui débarque lol

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 15:07:57

Cherche pas le jeu est fun ! On est pas très nombreux en dehors de l'attrition mais cela suffit largement.(moi je joue sur one avec la manette élite)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2016 à 15:59:38

Le 02 février 2016 à 19:57:27 alexaware a écrit :
bah c'est malin j'l'ai réinstallé :| manque de pot c'est toujours l'attrition qui est peuplé et mon dieu que le level est toujours aussi bas :| et l'air de rien y a encore des gens qui débarque lol

Le problème étant qu'il n'y a plus que sp, shotgun, frag nades, arc canon et triple threat, quelque soit le mode. Ca reste une tuerie (littéralement) pour se défouler de temps en temps, mais niveau competition et beaux matchs faudra attendre le 2 parce que là il n'y a plus que des couilles qui se croient forts avec leur grenade de m*** ^^

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 17:17:09

T'as pas de chances car sur one j' en vois de temps en temps mais pas tant que ça ! Le pire pour moi sont les mines arc suivi du c4(car svt ils ont hommes morts).

Jettes un œil à ma chaîne sur twicht (gally099) si tu veux voir de belles parties. je joue principalement avec le car avec contrepoids(j'ai tenté le rc101 mais la stabilité de l'arme me fait rater ma cible parfois), suivi d'un wingman que j'adore. Grenade élec juste pour faire diversion ou m' enfuir, suiv de la vision x(je sais plus le nom) pour trouver un plan d'approche de la situation.
Titan avec lance roquettes tir rapide(parfois lance -grenade), nuages de fumée et le missile pour nettoyer les intérieurs.
Tu mélanges tout ça avec du parkour, un peu de technique et de l'audace et ça donne le résultat que tu voies.(j'utilises rarement des atouts)

Message édité le 03 février 2016 à 17:19:23 par legendaegis
alexaware alexaware
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 21:39:56

désolé mais objectivement un joueur pc ne pourras pas trouver un gameplay console " beau " ou " joli " en terme d'action étant donné les restrictions que le pad impose.

je dis cela sans aucun troll

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 22:18:41

mouais, c'est vrai que tout les trucs bugué, (arc canon) etc... sont massivement utilisé... j'espère grandement que dans le 2 ils feront un ajustement au top et qu'ils garderons un gameplay comme celui la.

bref, dirty bomb est tout de même bien + rapide en attendant overwatch et titan 2

big_navy big_navy
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 17:24:31

Yo Killer,
C'est marrant, moi aussi j'ai refait 2-3 parties il y a quelques semaines, et je me suis dit la même chose que toi :
Il n'y a toujours pas de level et c'est le mode attrition qui est peuplé.
J'ai fait 4 parties, je suis arrivé 2ème à la première partie (normal, le temps de retrouver mes habitudes) et les 3 autres parties j'ai fini 1er, largement devant.

C'était marrant d'y avoir rejoué mais je vais aussi attendre le 2. On s'y retrouvera du coup.

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 18:59:50

sans soucis navy... avec plaisir.... celui ci est bel et bien mort... pourvu qu'ils nous fasse un gameplay aux petits oignons et qu'ils virent ce qui pourrissait le premier.

arc canon
smart pistol

et surtout des serveurs dédiés merde :d

sinon tu joues pas à dirty bomb navy ? tu devrais essayer c'est bien nerveux et skillé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 1.86€ 360 11.00€ 360 15.39€ 360 17.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment