CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Terra Incognita

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TossTheFeathers TossTheFeathers
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 15:09:37

Qu'est ce qui te dis que j'y ai pas passé du temps et que j'ai pas utilisé des assets améliorés ?

Je sais pas. Peut-être parce que je connais les assets de FPS Creator par coeur car ça fait dix ans que je m'en sers :question:
Les seules éventuelles améliorations que tu utilises, c'est les assets qui ont été rendus compatibles PBR il y a quelques temps.

Pour le reste, no comment car je sais pas quoi te répondre.

Message édité le 12 octobre 2019 à 15:14:35 par TossTheFeathers
zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 16:19:35

Le 12 octobre 2019 à 15:09:37 TossTheFeathers a écrit :

Qu'est ce qui te dis que j'y ai pas passé du temps et que j'ai pas utilisé des assets améliorés ?

Je sais pas.

...

C'est assez agaçant tout ces gens qui ne répondent pas aux questions sur les forums.
Tu as bien testé mon jeu pour dire cela ?

J'ai viré toutes les compilations mais il reste le niveau Incas, pour tester gratos si ça te dit.
Et puis d'ailleurs pour tout dire il y a des améliorations dans mon jeu, puisque j'ai du acheter plusieurs packages, et même quelques assets.

Mais même en admettant que ce ne soit pas le cas, ça serait quand même un super jeu. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de prog et de modélisation à la main que ce n'est pas un bon jeu, ce qui compte c'est le ressenti du joueur, peu importe le mode de conception.

Sinon en passant pour tout dire je n'ai pas bien compris ton explication, le lien que tu as donné, le jeu, c'est toi qui l'a fait ?
Passeque c'est vrai qu'il a l'air cool. Mais ce type de jeu est plus que "super", il est "exceptionnel" et peut être vendu à très bon prix.

TossTheFeathers TossTheFeathers
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 17:21:28

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de prog et de modélisation à la main que ce n'est pas un bon jeu, ce qui compte c'est le ressenti du joueur, peu importe le mode de conception.

On est d'accord (je fais pareil que toi) mais moi je dis quand même que t'aurais du customiser un peu. Rien que changer le bois du sceptre et la couleur de sa gemme aurait été suffisant, juste histoire de personnaliser un peu, car là le jeu il ressemble à n'importe quel autre jeu vite fait avec GG/FPSC. C'est dommage je trouve.
:oui:
(c'est ça que je reproche a ton jeu, du coup vu que je connais l'origine des assets et leur aspect original ça me donne pas spécialement envie)

Après bon, c'est ma philosophie. Je me dis que à partir du moment où l'on achète des assets ou utilise ceux de base, on doit les personnaliser un minimum. :(

Sinon en passant pour tout dire je n'ai pas bien compris ton explication, le lien que tu as donné, le jeu, c'est toi qui l'a fait ?

Tu parles du jeu sur le forum officiel ? Non c'est pas de moi mais les trois screens de mon dernier post oui.

Message édité le 12 octobre 2019 à 17:25:26 par TossTheFeathers
zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 21:31:08

Oki, c'est plus clair ainsi, merci. Pas grave sinon... :-)

P.s : J'ai trouvé super cool la scène d'intérieur style ancien...
Tu voudrais pas rejoindre mon équipe par hasard ? :-)))

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 19:01:10

Profitez de 50% de réduction sur le jeu pour Halloween :

https://zebtorax.itch.io/terra-incognita

Ouahahahahahaha....
:mort: :mort: :mort:

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 12:36:11

Super, le jeu a été repéré sur Steam et bénéficie maintenant d'une petite mise en avant sur GamesKeys

Là :
https://gameskeys.net/product/terra-incognita/

Et là :
https://gameskeys.net/handpicked-action-games/

TropicalScream TropicalScream
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 12:48:58

Félicitations ! Tu touches quel pourcentage sur chaque jeu vendu ?

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 14:11:11

Le 11 novembre 2020 à 12:48:58 TropicalScream a écrit :
Félicitations ! Tu touches quel pourcentage sur chaque jeu vendu ?

Merci. :)
Bonne question, je ne sais plus exactement, mais avec les taxes et tout le tralala, je crois que Steam doit me piquer dans les 30% environ. (+ les 100$ de base par jeu environ, pour publier sur Steam...)
Si quelqu'un est plus rencardé que moi sur le sujet, qu'il n’hésite pas à le faire savoir...

TropicalScream TropicalScream
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 15:31:59

Gameskeys c'est Steam aussi ? Comment ça se passe avec eux ?

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 20:43:06

Oui, c'est ça...
Et oui, ça se passe très bien, j'ai de très bons échanges... Si ce n'est que c'est tout récent, alors cela ne répond sans doute pas vraiment à ta question...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2020 à 04:19:33

Pour un peu moins de 3 dollars tu as un super jeu

je dirais même plus : un jeu sublime et excellent comme ça, ça mérite au moins un prix de vente à 49 dollars (voir plus)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 novembre 2020 à 04:35:37

Le 16 novembre 2020 à 04:19:33 130mpo a écrit :

Pour un peu moins de 3 dollars tu as un super jeu

je dirais même plus : un jeu sublime et excellent comme ça, ça mérite au moins un prix de vente à 49 dollars (voir plus)

Par contre ton troll ne vaut même pas 49cent :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment