CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual Novel-création

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ygloo Ygloo
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 18:44:22

Bonjour . J'aimerai créé un visual Novel (pour Ios et android) en utilisant mon Android . Existe-t-il des applications pour créer ses visual novel sur le play store? Ou alors vous connaissez un site COMPLET( avec les choix et tour)pour en créer un? Merci de m'aider je désespère;(

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
12 février 2018 à 19:14:46

Impossible, il faut utiliser le SDK Android pour compiler un jeu/application. Je doute fort que Google ai développé un SDK Android pour Android.

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
12 février 2018 à 19:16:40

https://developer.android.com/studio/index.html
Windows, Mac et Linux uniquement.

Ygloo Ygloo
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 19:26:55

Ok.Merci. J'ai installé un logiciel sur Window (Visual NOVEL Engine) mais j'aimerai "Convertir"mon projet pour qu'il soit jouable sur IOS . Quelqu'un a une idée?

Ygloo Ygloo
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 19:27:47

Je sais que pour Android, il faut le transformer en APk mais pour IOS ...

Kumasawa Kumasawa
MP
Niveau 24
12 février 2018 à 20:08:56

Tu devrais aller voir du côté de Renp'y.
Très simple à utiliser et il permet le portage vers Android d'après la Doc.
Par contre j'ai pas l'impression que ça soit possible pour Ios.
http://fr.renpy.org/presentation/

Ygloo Ygloo
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 20:24:16

Ok merci je vais essayer d'utiliser Ren'py. Par contre mes "lecteurs"sont sur IOS donc c'est sur on peut pas? Même en le mettant sur un site internet ou je sais pas...

[Myster] [Myster]
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 11:43:39

Pour faire un jeu sur IOS c'est la merde parrait-il, faut déjà avoir une tablette ou un iphone sur IOS pour avoir accéder au truc de développeurs et obtenir je sais plus quoi, enfin bon c'est plus facile d'exporter sous Android que sur IOS, peut-être que je me trompe, d'autres le diront :)

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
17 février 2018 à 16:18:06

Le 17 février 2018 à 11:43:39 [Myster] a écrit :
Pour faire un jeu sur IOS c'est la merde parrait-il, faut déjà avoir une tablette ou un iphone sur IOS pour avoir accéder au truc de développeurs et obtenir je sais plus quoi, enfin bon c'est plus facile d'exporter sous Android que sur IOS, peut-être que je me trompe, d'autres le diront :)

Il faut utiliser le SDK iOS (c'est le nom que tu cherche je pense), qui est effectivement dispo uniquement sur Mac.
Après il est possible de développer le projet sous PC et de le compiler sous Mac, mais il faut quand même en avoir un sous la main.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 18:16:36

Sinon l'auteur tu as des logiciels dans le même style que Visual Novel Engine, qui sont payants, (sauf si on cherche bien) mais qui seront peut-être plus faciles à utiliser que Visual Novel Engine et aussi beaucoup mieux, pas mieux que Ren'Py mais plus faciles d'accès peut-être, après c'est à toi de voir ce que tu préfères :-)

TyranoBuilder Visual Novel Studio :d) http://store.steampowered.com/app/345370/TyranoBuilder_Visual_Novel_Studio/

Visual Novel Maker :d) http://store.steampowered.com/app/495480/Visual_Novel_Maker/

Message édité le 17 février 2018 à 18:17:26 par Clementyme
Ygloo Ygloo
MP
Niveau 1
08 mars 2018 à 20:45:55

J'ai acheté Tyrano Builder sur Steam ! Et franchement je suis pas deçue (Bon le prix est quand meme limite...) . Pour moi cest le meilleur pour creer des visuals novels facilement. Merci beaucoup Clementyme :)

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:18:18

Avec plaisir, content d'avoir pu t'aider !

Ouaip il est peut-être un peu cher, quoi que 15€ pour ce genre de logiciel ça va, surtout qu'il a l'air pas mal bien foutu et plutôt complet ! Bonne chance pour ton projet :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment