CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’anglais pour apprendre à codé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:49:12

Bonjour à tous, voilà j’ai décidé de commencer la programmation, seul hic, il faut quand même une bonne conaissance d’Anglais pour pouvoir codé et surtout regarder et comprendre tout les tuto sur le web

Du coup j’aimerais savoir par quel moyen je puisse bien apprendre cette langue svp? Depuis 2 jours j’ai commencer une immersion, (série tv en vo sous titré anglais), surf sur des page web anglaises, et je joue en anglais, mais le problème c’est que sa demande quand même un vocabulaire conséquents, du coup

Avez-vous des propositions? J’ai entendu parler de rosetta stone, des personnes connaissent? Si oui, c’est un bon début? mais si vous avez d’autres propositions hésitez pas, merci a tous

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2017 à 16:20:14

https://www.youtube.com/watch?v=PgzqaAK7_OI

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:17:09

Le 23 septembre 2017 à 16:20:14 i34 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PgzqaAK7_OI

5 minutes pour dire :
- Lire et écrire c'est pas la même compétence.
- Le plus important c'est d'apprendre à lire l'anglais, pour l'informatique.
- Conseil : Aller sur le site de blogs medium et lisez des articles en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:56:33

J'ai commencé la progra bien avant de comprendre l'anglais [[sticker:p/1lmb]] (enfin, à part niveau scolaire bien sur, et encore... , mon niveau scolaire en Anglais... hm hm :hap: )

Donc tu peut largement commencer la progra maintenant. Des cours en FR ça ne manque pas, Openclassroom en premier.

En revanche, bonne initiative de chercher à améliorer ton Anglais. Perso c'est vraiment avec la VO que j'ai progressé, plus tu regarde des vidéos en Anglais, plus c'est facile à comprendre. Aujourd'hui, sans être "fluent" à 100% en Anglais, j'arrive à comprendre assez facilement et me faire comprendre, alors qu'à l'école c'était ma bête noir l'Anglais :mort:

Mais encore une fois, c'est vraiment pas un prérequis pour commencer la programmation. Par la suite si tu continue la dedans ça te sera de plus en plus utile. Perso je me tape beaucoup de docs en ce moment, qui ne sont pas toute traduite en FR :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 01:39:02

Ouaip', puis ça reste de l'anglais technique, c'est pas du Shakespeare non plus. Les termes restent souvent les mêmes, et dès qu'il y a un soucis sur le vocab => google translate. J'ai appris récemment que "skew" signifie "tordre"/"obliquer", comme quoi on en apprend régulièrement :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment