CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle version de gamemaker utiliser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exacompta Exacompta
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:58:56

Salut tout le monde j'avais acheté y'a un moment la version de Gamemaker sutdio pro avec toutes ses extensions (1.4 je crois) mais désormais la 2.0 est sortie (celle ci je paierai pas) [[sticker:p/1jnh]]
Du coup je cherche juste à bricoler des jeux pour l'instant et du coup j'aurai voulu savoir quelle version aurait été la plus adaptée ?
Merci d'avance :cimer:

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:54:10

Chuis dans le même cas que toi, j'ai tout GM:S 1 grâce au Humble Bundle et je sais pas si ça vaut le coup de passer à GM:S 2 :hap:

De ce que j'ai compris, oui c'est mieux (c'est surtout plus clair et plus optimisé) mais c'est à défaut d'avoir pour l'instant des tutos et des références BEAUCOUP moins fournis que pour GM:S 1 :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2017 à 14:03:19

Je suis sur GM:S 2 je l'ai acheter avant-hier après avoir passé un bon moment sur la version gratuite de S1 et une bonne partie de la beta de S2... [[sticker:p/1kkn]]

S2 vaux vraiment le coup, le système de Blue Print façon UE4 rend ce que tu fait bien plus lisible, l’éditeur de sprites et vraiment plus complet (pas autant que Photoshop que j'utilise pour mes sprite) ce qui a surtout changé en fait c'est le D&D avec des ajout de fonction etc... Je le trouve également encore plus accessible qu'avant malgré le temps d'adaptation entre lui et son prédécesseur.4

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 43
26 mai 2017 à 20:07:32

Le 26 mai 2017 à 14:03:19 Hundraw-ette a écrit :
Je suis sur GM:S 2 je l'ai acheter avant-hier après avoir passé un bon moment sur la version gratuite de S1 et une bonne partie de la beta de S2... [[sticker:p/1kkn]]

S2 vaux vraiment le coup, le système de Blue Print façon UE4 rend ce que tu fait bien plus lisible, l’éditeur de sprites et vraiment plus complet (pas autant que Photoshop que j'utilise pour mes sprite) ce qui a surtout changé en fait c'est le D&D avec des ajout de fonction etc... Je le trouve également encore plus accessible qu'avant malgré le temps d'adaptation entre lui et son prédécesseur.4

Ta acheter la MasterCollection :(

Parce que moi j'vois 49.99$ et quand je clique pour acheter sa me renvoi sur une page ou je choisi le pro edition + extension mais sa me met 600$ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2017 à 20:44:28

[[sticker:p/1jnh]] pas compris [[sticker:p/1lmb]]

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 43
26 mai 2017 à 22:51:36

Le 26 mai 2017 à 20:44:28 Hundraw-ette a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] pas compris [[sticker:p/1lmb]]

:snif2:

Quand je vais sur cette page http://prntscr.com/fci40d et que je clique sur l'encadré en rouge pour acheter le master collection. [[sticker:p/1lmk]]

Je tombe sur sa http://prntscr.com/fci4hr [[sticker:p/1jnf]]

Et je comprend pas après vu que le prix de 49.99$ est plus là [[sticker:p/1lmk]]

EDIT : Ah c'est bon j'ai compris il rajoute 10$ de tax les salauds [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 26 mai 2017 à 22:56:29 par BeerDuff
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2017 à 11:23:53
[[sticker:p/1lmb]]

Y'as toujours une couille dans le patté !

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:24:12

Y'a une version d'essai comme sur Steam pour la 2 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 18:12:14

Non pas de version d'essai pour la version 2 elle était gratuite que pendant la bêta [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment