CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [J'ai besoin de programmers/coder]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paydayde2010 paydayde2010
MP
Niveau 4
30 avril 2017 à 06:19:07

salut, j'aimerais vous présenter un projet qui me tien énormément a coeur et dont je travail d'arrache pieds avec mon ami pour le scénario ect....
j'aimerais crée un jeu vidéo fantastique remplie de personnages coloré , de mondes assez fantastique qui puisse faire rêver avec des personnages attachants,
avec un univers angoissant a l'histoire sombre...en fin, j'aimerais vous en parler en détaille mais il est encore a l'heur actuel sous "beta scénario"

nous avons déjà des compositeurs pour le jeu (qui font des ost magnifiques), un artiste pour les concept art.
ils nous faut une engine faite avec gamemaker. ce jeu sera dans un style 2D (un peu comme earthbound)
avec un système de battle plus exploité (original comme undertale mais plus poussé) bref, j'aimerais énormément avoir quelques programmers/coder pour bosser dessus! n'hésiter pas a me MP, ou commenter ce topic, j'espère vachement que mon projet verra le jour grâce a quelques un d'entre vous! ^^

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
30 avril 2017 à 08:25:56

Avant de pouvoir recruter, il faut avoir un cahier des charges, un prototype, bref quelque chose pour qu'on puisse se faire une idée précise du projet.
Jveux dire, c'est impossible de recruter des gens avec un paragraphe. Ca demande beaucoup de temps et du talent pour programmer un jeu, mettez vous à la place des programmeurs que vous voulez recruter. Bosser sur votre jeu avant de venir recruter, faites un cahier des charges, dessiner des niveaux avec précision, faites des concepts arts et après venez demander l'aide d'un programmeur quand vous aurez une idée précise de ce qu'est votre jeu vidéo.

paydayde2010 paydayde2010
MP
Niveau 4
30 avril 2017 à 23:54:43

c'est vrai, hum, je vais revenir avec un lien drive contenant un fichier avec plusieurs concept art (ou j'utiliserais plutot noelshack) merci ^^

AGOTH AGOTH
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 18:50:34

Donc si j'ai bien compris, tu veux faire un earthbound à ta sauce ? :hap:

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 21:13:04

Et donc toi tu fais quoi ?

Tu fais le sénar avec ton pote ?

Ouais en gros tu vas laisser les autres faire le plus gros.

Erreur de débutant classique

Drareg_YT Drareg_YT
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 19:31:46

J'aurais bien voulu aider mais ton logiciel de développement, c'est quoi ? Après c'est vrai que ça serait mieux de voir un peu des dessins, croquis, etc...

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 19:43:25

J'attends les visuels pour me faire une idée :play:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 20:15:59

Tiens l'auteur, http://www.francaisfacile.com/

Qu'es que tu sais faire toi ? écrire le scénario ne suffit pas il faut un minimum savoir ce que ton "équipe" fait et par conséquent connaitre au moins les bases de tous les domaines (à part le domaine musicale).

Si tu fais pas une meilleure présentation et que tu ne rémunère pas tu trouveras personne je te conseil d'apprendre à programmer.

AGOTH AGOTH
MP
Niveau 2
18 mai 2017 à 19:53:34

T'es pas un peut trop sec, Jugeur 404 ? :honte:

Sinon PayDayde dès que tu rapplique avec un p'tit sénar et un semblant élément principal de gameplay ( genre le spare dans Undertale :cool: ), je te rejoins volontiers ( c'est pas en l'entêtant à faire planer un poulet au à réfléchir à un Gameplay que je vais progresser :nonnon: ( je trouverai surment mon compte à me joindre à ta cause :ok: ) ).

PERFID7 PERFID7
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 23:21:43

Moi je vai faire un mmorpg apres loL..le je cré un jeuvideo qui va sortir sur android qui est jouable sur le site mais je le montre a personne pour linstant loL...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2017 à 13:51:41

L'auter je te conseil d'apprendre a créer ce jeu toi meme avec ton pote( tu peu utilisé des moteur comme Unreal Engine 4, GameMaker, RPG maker, Construct 2.... qui sont plus facil d'accé)

désolé pour l'ecriture j'ai une glace dans la main c'est pas evident [[sticker:p/1lmb]]

paydayde2010 paydayde2010
MP
Niveau 4
06 septembre 2017 à 21:05:20

Le 02 mai 2017 à 18:50:34 AGOTH a écrit :
Donc si j'ai bien compris, tu veux faire un earthbound à ta sauce ? :hap:

Le 18 mai 2017 à 19:53:34 AGOTH a écrit :
T'es pas un peut trop sec, Jugeur 404 ? :honte:

Sinon PayDayde dès que tu rapplique avec un p'tit sénar et un semblant élément principal de gameplay ( genre le spare dans Undertale :cool: ), je te rejoins volontiers ( c'est pas en l'entêtant à faire planer un poulet au à réfléchir à un Gameplay que je vais progresser :nonnon: ( je trouverai surment mon compte à me joindre à ta cause :ok: ) ).

Exactement! ^^ (je suis désolé pour la réponse tardive mais j'était assez encombré!) je te donne ça sur discord ? :hap: j'ai aussi une idée d'interface de combat (assez classique) mais la voilà (c'est un simple concept art mais voilà) :hap: ->
https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504724715-backgroundideafinal.png

paydayde2010 paydayde2010
MP
Niveau 4
06 septembre 2017 à 21:06:40

Le 26 mai 2017 à 13:51:41 Hundraw-ette a écrit :
L'auter je te conseil d'apprendre a créer ce jeu toi meme avec ton pote( tu peu utilisé des moteur comme Unreal Engine 4, GameMaker, RPG maker, Construct 2.... qui sont plus facil d'accé)

désolé pour l'ecriture j'ai une glace dans la main c'est pas evident [[sticker:p/1lmb]]

Merci pour l'info , je préfère le faire en équipe dans un sens, je sais que sa génère également beaucoup de drama si certains membres ne s'apprécie pas trop, je fait actuellement l'expérience pour le jeu que je dévloppe avec mon équipe! ^^"

paydayde2010 paydayde2010
MP
Niveau 4
06 septembre 2017 à 21:07:54

Le 17 mai 2017 à 19:43:25 hibloo a écrit :
J'attends les visuels pour me faire une idée :play:

voici une idée d'interface de combat que j'ai fait rapidos -> https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504724871-backgroundideafinal.png

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 21:21:49

voici une idée d'interface de combat que j'ai fait rapidos -> https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504724871-backgroundideafinal.png

On attend d'en voir plus :hap:

GoupilSystem GoupilSystem
MP
Niveau 5
06 septembre 2017 à 23:22:36

Oh bah c'est pas mal déjà, on sent l'influence Earthbound.

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:27:35

Ouais le "bash" de mother et les cadres de undertale sympa!
J'aime les deux jeux donc bon ^^ ce que je te conseille c'est de vraiment réfléchir à l'élément original de ton jeu, c'est bien de s'inspirer(tout jeu s'inspire d'un autre quasiment) mais pour avoir une vraie nouvelle creation il faut quelque chose de différent des autres :ok: sauf si vraiment tu souhaites partir purement sur un earthbound/undertale like, à toi de voir où tu veux aller

Mais ça m'interesse continue à developper tes idées sur ce topic, avec si possible des petits concepts arts et la tu devrait trouver des gens :oui:

ThibDoom ThibDoom
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 22:55:58

4 ans plus tard t'en es où de ton jeu ???

ouimaisquoi ouimaisquoi
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 16:06:44

Le 23 février 2021 à 22:55:58 ThibDoom a écrit :
4 ans plus tard t'en es où de ton jeu ???

Lui et son éuipe sont devenus milliardaires.
Ils sont pésentement dans des transats à Honolulu
Les doigts de pied en éventail.

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 13:35:27

Lui et son éuipe sont devenus milliardaires.

Ils sont pésentement dans des transats à Honolulu
Les doigts de pied en éventail.

Comme tous les gens qui viennent avec un projet sur ce fofo (ou sur programmation) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment