CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECHERCHE] Je cherche quelqu'un qui puisse faire des personnages pour un RPG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megushyro Megushyro
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 14:43:04

Bonjours, :) je cherche un (ou des) bénévole, qui soit capable de faire des personnages en 3d, à partir d'une description, ou de croquis. Par contre j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit capable de modéliser, d'animer, de faire des textures, et un script. Je n'y connais pas du tout en personnage, donc il faudrait vraiment que j'ai juste à l'ajouter à Unity.

Si vous être intéresser, vous pouvez m'ajouter sur Skype : materozi

Enjoy [[sticker:p/1kkr]]

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:21:27

Je te conseille d'en prendre des déjà-faits sur internet, j'imagine que ça se trouve bien, et de demander l'aide de bénévoles quand tu auras des choses concrètes à montrer (qui tournent déjà un peu mais avec des personnages moches)

Message édité le 23 avril 2017 à 15:21:38 par whiteapplex
[LittleGamer] [LittleGamer]
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:42:54

J'ai bien peur que personne ne te rejoigne si tu ne montre pas ce que tu as déjà fait sur ton projet, aussi bien sur les croquis des personnages que sur le reste. Si il n'y a rien de concret, je ne vois pas qui aura envie de te rejoindre : Modéliser des personnages et les animer, ça prend un temps fou, et beaucoup d'énergie, personne ne s'engagerait à un telle tâche sans savoir dans quelle direction elle va.

Par ailleurs la plupart des jeux amateurs sont faits en 2D pour des raisons techniques, aussi trouver des modélisateurs 3D risque d'être difficile, d'autant plus bénévolement (peut-être pas impossible, je te préviens juste qu'il faudra surement être patient).

Bon courage pour la suite.

Evilbibi Evilbibi
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:41:23

Le 26 avril 2017 à 18:42:54 [LittleGamer] a écrit :
J'ai bien peur que personne ne te rejoigne si tu ne montre pas ce que tu as déjà fait sur ton projet, aussi bien sur les croquis des personnages que sur le reste. Si il n'y a rien de concret, je ne vois pas qui aura envie de te rejoindre : Modéliser des personnages et les animer, ça prend un temps fou, et beaucoup d'énergie, personne ne s'engagerait à un telle tâche sans savoir dans quelle direction elle va.

Par ailleurs la plupart des jeux amateurs sont faits en 2D pour des raisons techniques, aussi trouver des modélisateurs 3D risque d'être difficile, d'autant plus bénévolement (peut-être pas impossible, je te préviens juste qu'il faudra surement être patient).

Bon courage pour la suite.

Je rejoins à 100% son commentaire (sauf sur le "modélisateur" on dit "modeleur" :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment