CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai créer un petit jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paper-hero paper-hero
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 14:43:50

Bien le bonjour :)

j'ai réaliser un petit jeu de plateforme tout simple et je souhaiterez avoir vos avis :-)

Lien: https://www.scirra.com/arcade/adventure-games/desperan-15572

Ne soyez pas trop dur je débute :ange:

Al_Cisneros Al_Cisneros
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 15:27:12

Super cool, si t'es vraiment débutant tu gères :oui: (après c'est grandement inspiré de smb mais np :hap:) Par contre j'ai abandonné au Lvl 9, trop hard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 16:02:59

C'est vraiment pas mal ( sa aide les graphisme en noir :-p )
je suis arriver au niveau 20 puis j'ai arrété

C'est vraiment du SMB mais c'est plutot bien fait :)

NatMusic NatMusic
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 18:48:58

Le jeu est très sympa !
Je me suis arrêté au début du niveau 32, et jusque là j'ai quand même quelques reproches à faire :
- un petit bug au niveau du saut, parfois le personnage ne veut pas sauter alors que je suis sur une plateforme. Mais bon, ça encore c'est assez mineur et assez peu dérangeant.
- un souci de level design sur certains niveaux. Les niveaux 20, 22, 23 et 25 sont juste des copiés-collés, et le problème c'est que du coup ça donne de la difficulté pas amusante du tout. Certains niveau présentent de la difficulté fun, mais cela non. Et je ne parle pas du 28, je crois que c'est le pire jusque là ou je me suis arrêté, il n'est pas du tout fun.
Mais à part ça le jeu est vraiment cool : fluide graphismes simplistes mais très sympa, bon gameplay ...
Mon post donne peut-être une mauvaise impression du jeu, mais je voulais juste te dire les problèmes que j'ai rencontré pour que tu puisses l'améliorer ^^

msx64 msx64
MP
Niveau 4
25 février 2017 à 19:05:53

J'ai joue a ton jeu que je trouves tres bien. J'ai pris du plaisir a y jouer. Le wall jump m a fait penser a super meat boy. J'aime bien le cote polish de ton jeu avec les menus, la musique, ... A propos de musique, tu l'as trouve ou? car elle est vraiment tres bien

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
25 février 2017 à 19:12:30

Hello

Très sympa, je suis allé jusqu'au niveau 13.

C'est fait avec quoi ?

paper-hero paper-hero
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 19:30:23

Bonsoir :)

Tout dabord merci à vous tous d'avoir tester ce petit jeu,et de m'avoir donner vos avis et vos conseils. : )
Je sais qu'il me reste beaucoup de chemin à faire pour crée de beau jeu,mais grace à vous j'avance encore un peut plus :-)

Pour répondre à msx64: La music vient de l'artiste Trevor Lentz que tu peut trouver sur opengameart.org qui fais de tres tres belle music :oui:

Pour Lapintade: Mon petit jeu à etait réaliser avec le logiciel Construct 2 :)

Merci encore à vous,et bonne fin de soirée :fier:

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 20:08:12

J'ai terminé ton jeu, c'était sympa :oui:

Sur certains niveau l'arrivé est trop haute et des fois tu passes en-dessous, c'est un peu chiant surtout quand tu meurs à cause de ça (tu vas trop loin).

Message édité le 25 février 2017 à 20:08:23 par LEpigeon-888
DaMoY DaMoY
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 21:27:40

Franchement bien sympa bravo ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 21:41:00

Très sympa, je suis allé jusqu'au niveau 10 !

PS : J'adore la musique quand mario affronte ton avatar :noel:

aiglefeu aiglefeu
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 18:54:20

Bravo , très jolie petit jeux :D ( on sent vraiment l'inspiration spb ) , mais on voit qu'il y'a un réel travaille derrière, le jeu est beau, le gameplay est très bon , le joueur réagit bien ( quelques problèmes de direction avec le saut j'ai l'impression ), sinon quelques petits bugs mineurs genre : "pfff QUEL PIQUES ?"
https://www.noelshack.com/2017-08-1488131531-test.png

Bref en résumé TRÈS BON BOULOT (j'ai bien les mots très bon )

LGV LGV
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 19:23:57

Tres chouette ! C'est propre, bravo, c'est un excellent debut ! Les autres ont deja formulé les critiques que j'aurais faites, je ne vais pas faire de redites.

@Lapintade : visiblement avec Construct2

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 13:50:12

- Wah aiglefeu !

- J'ai testé aussi, c'est stylé ! Y'a moyen de te contacter quelque part ? ( C'est rare de voir des gens sur construct2 :o )

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 00:18:34

Salut.

Bon perso je me suis arreté au niveau 21 , et pour un debut c'est excellent ce que tu a fait.

Les gros points forts de ton jeu :

- graphiquement c'est propre
- la musique et les sons sont bien dosés , pas "intrusif" tout en apportant une bonne ambiance
- pas mal de niveau si j'en crois mes VDD
-bonne courbe de progression : tu ajoute peu a peu du contenu et des elements de gameplay

apres il reste selon moi des points a ameliorer :

- manque de clarté : les clés sont minuscules , j'ai passé 30 secondes a chercher alors que j'ai une excellente vue, imagine celui qui a des soucis pour voir.... ( + les bumper : du noir sur du noir on voit plus rien)

- je sais pas si c'est un hasard mais certains niveau ou partie de niveau sont copiés / collés de SMB

- les walljumps sont frustrant dans le sens où tu es mega lent a bouger dans l'axe horizontale apres un walljump.

voila :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment