CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau Studio recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ibak Ibak
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 19:11:14

Salut ! Je recrute des développeur sur RPG Maker MV. Postez vos candidature ici et vous enverrai un mp :)

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 44
23 février 2017 à 19:52:49

OUAH MAIS QUEL STUDIO DE FOU[[sticker:p/1lmh]]

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 01:37:32

vdd +1

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 03:34:34

Un groupe de pote qui fait des jeux le soir sur RPG Maker après les cours ça s'appelle pas un studio btw

Le_Tryall Le_Tryall
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 20:08:29

J'ai rigolé c'est vrai [[sticker:p/1kki]]

Un studio, c'est quelque chose de professionnel. On s'attend au minimum à un contrat de travail, mais surtout à un projet déjà prototypé et avec un CDC complet. Tu trouveras pas forcement beaucoup de monde ici avec ton "projet". Cherche plutôt sur d'autres forums. (Il me semble qu'un forum spécial RPG maker existe non ?)

tbol tbol
MP
Niveau 19
24 février 2017 à 22:01:39

Cher Monsieur le Directeur du Studio "Baltringue and Co"
Faut-il un doctorat en IA pour se candidater ? Je pense avoir bientôt fini ma thèse d'ici quelques mois et j'ai bien l'honneur de pustuler ma candidature à votre haute bienveillance ci-jointe.
Je vous prie d'agréer à mes honorables salutations dans l'espoir fou de bientôt rejoindre modestement votre brillante et incommensurable entreprise.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:24:53

Je sais pas si c'est bien la peine de répondre si c'est juste pour humilier la personne. Il a peut être 12 ans et découvre le monde de la programmation, voire un tel comportement va peut être le décourager prématurément...

(Qui suis-je pour vous jeter la pierre ? Je voulais aussi me moquer au debut :-( )

DaMoY DaMoY
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 21:40:09

Le 24 février 2017 à 22:24:53 TheRealMarco a écrit :
Je sais pas si c'est bien la peine de répondre si c'est juste pour humilier la personne. Il a peut être 12 ans et découvre le monde de la programmation, voire un tel comportement va peut être le décourager prématurément...

(Qui suis-je pour vous jeter la pierre ? Je voulais aussi me moquer au debut :-( )

+ 1 vous pourriez expliquer simplement, troll ne résout rien :ok:

Ulfberht[plus] Ulfberht[plus]
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 23:12:26

Bon j'explique alors :hap:

En gros Ibak on ne sais pas du tout ce qu'est ton projet. Faut que t'explique ce que tu veux faire sinon ça revient à demander à des inconnus de t'aider pour une raison inconnue (est-ce que tu aiderai un mec qui t'aborde dans la rue comme ça?) et il faut que tu nous dise quel est ton objectif, qu'est-ce que tu sais déjà faire, qu'est-ce que tu as déjà fait pour ton jeu (pour être sur de recruter il fait avoir déjà fait 50% de ton jeu ), est-ce que tu pense que c'est réalisable ect...

Message édité le 25 février 2017 à 23:13:40 par Ulfberht[plus]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment