CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des testeurs critiques pour mon nouveau jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sandra1987 sandra1987
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 22:10:27

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Almaksoft.Pokango&hl=fr Il s'agit du lien pour Android mais il existe aussi sur IOS ce jeu se nomme Pokango :cool: Si quelques âmes charitables acceptaient de le tester afin de me donner leur avis tant sur les graphismes que les sons ceci afin de tendre vers une amélioration du jeu grâce à vos critiques :) PS: C est un jeu d'adresse et de rapidité

_lemoria _lemoria
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 23:28:45

Salut, j'ai fait un score de 103. :)
La musique est sympas mais je trouve le son lorsque l'on touche les cocinelles insuportable. Niveau graphisme : le fond et les bandes sur le cote je n'aime pas. Apres cocinelle et "chat" ca passe :) Je pense qu'il manque du contenu sinon le jeu est sympas. :)
Bonne continuation

_lemoria _lemoria
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 23:29:15

Salut, j'ai fait un score de 103. :)
La musique est sympas mais je trouve le son lorsque l'on touche les cocinelles insuportable. Niveau graphisme : le fond et les bandes sur le cote je n'aime pas. Apres cocinelle et "chat" ca passe :) Je pense qu'il manque du contenu sinon le jeu est sympas. :)
Bonne continuation

sandra1987 sandra1987
MP
Niveau 2
28 août 2016 à 01:14:06

Lol le son quand il mange la coccinelle c est moi qui le fait :) je vais penser à changer alors

sandra1987 sandra1987
MP
Niveau 2
28 août 2016 à 01:14:40

Merci en tout cas :)

Lala994 Lala994
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 09:37:49

Salut
Ton jeu est pas mal , les graphismes sont bien mais je trouve que sa manque d'animations exemple : tu pourrais faire une animation quand pokango touche le mur et meurt Pour les pangolin tu pourrais faire des pangolins d'une couleur différente qui se deplacerai.Et tu pourrais même faire des coccinelle violet qui sont des poisons.
(Pour les idée j'ai dis un peu tout se qui me passe par la tête )
Et pour le contenue je trouve pas qu'il manque de contenue mais après un mode de jeu supplémentaire serai toujours un plus.
Donc voila en résumé ton jeu est bien mais je pense que tu pourrais l'amélioré de manière à ce que le joueur ne soit pas lassée du jeu.

sandra1987 sandra1987
MP
Niveau 2
28 août 2016 à 23:22:58

Merci beaucoup, l'idée d'une animation quand il meurt est super! Merci pour tous tes conseils :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment