CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Recrutement] Cherche graphiste amateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alahakan Alahakan
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 02:12:48

Bonsoir,

J'ai fait un petit runner sans prétention pour me faire la main sur une bibliothèque, il est bientôt terminé (par bientôt comprendre quelques jours) et entièrement fonctionnel à l'heure actuelle.
Il s'appelle Crazy Cruise et fonctionne sur PC et Android, et pour l'instant j'ai fait des images volontairement simplistes avec Paint, pour pouvoir me concentrer sur la programmation.

C'est pourquoi je cherche un graphiste bénévole, bien que pour un jeu aussi simple je pourrais me contenter d'aller chercher des images sur le net.
Mais je me suis dit que ça serait un très bon entraînement pour un graphiste amateur qui veut pratiquer.
En effet, la charge de travail est vraiment raisonnable (logo, interface, eau, bateau, rives gauche et droite, rocher, branche à minima) et ça permettrait à quelqu'un, qui n'a pas assez de compétences, de temps, d'envie ou de confiance en lui pour travailler sur des projets plus gros, de s'exercer sur un jeu abordable en travaillant à son rythme et à son niveau, tout en ayant à la clé une de vos œuvres sur le Play Store.

Si vous êtes intéressés ou voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce topic.

Cordialement.

https://www.noelshack.com/2016-17-1461974896-screen1.png https://www.noelshack.com/2016-17-1461974914-screen2.png

Ragnard91 Ragnard91
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 13:00:25

Bonjour, bien que vous cherchiez un graphiste, je vous propose un service pour composer l'OST du jeu ainsi que de faire les FX.

N'hésitez pas à répondre si vous avez besoin d'un designer sonor, même si il serait plus judicieux d'attendre que l'aspect graphique du jeu soit terminé afin de pouvoir coller le plus possible à l'ambiance .

Alahakan Alahakan
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 18:21:25

Bonsoir Ragnard91, effectivement, pour un projet de cette envergure je ne pensais pas faire appel à un compositeur, mais si cela vous intéresse, vous êtes le bienvenu, je vous contacterai donc par message privé lorsque le travail graphique commencera.

Furansujin-kun Furansujin-kun
MP
Niveau 4
01 mai 2016 à 19:45:01

Bonjour Alahakan, j'aimerais apporter ma contribution à votre projet en postulant comme graphiste amateur. :pacg: Je n'ais pas de niveau et aucun XP :gba: mais il y a un début à tout :pacd:

Alahakan Alahakan
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:52:18

Bonsoir Furansujin-kun, je suis content que vous souhaitiez rejoindre le projet, je vous écris en MP ainsi qu'à Ragnard91.
L'équipe étant complète, je passe le sujet en résolu, le forum jvc aura été bien efficace !

andrilude andrilude
MP
Niveau 1
01 mai 2016 à 22:54:43

Hello!
Pour la partie graphisme, il semble que la place soit déjà prise, bien que cela m'aurait grandement intéressé, étant un fan de dessin, papier et numérique. Mais apparemment, personne ne s'est encore présenté pour faire la musique du jeu...
Pourriez-vous me donner cette chance? J'ai les notions de base en musique, j'ai fait mes années de solfège, et je fais du piano depuis quelques années... Pour mes "expériences musicales" j'utilise Sibelius 7.5

Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit :-)
Andrilude.

Alahakan Alahakan
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 23:13:04

@Andrilude Je vous ai répondu en message privé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment