CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moba ou Jdr one piece ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MattDrew MattDrew
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 13:09:02

J'ai eu deux idées concernant l'univers one piece et j'aimerai savoir ce que vous en pensez !
La première est qu'un MOBA one piece soit créé donc prenons LoL et on y remplace les maps, les personnages, les objets, pour que ça correspondent à l'univers one piece ainsi on pourrait y jouer Nico Robin en ap/mid, luffy en bruiser/top !
Ça serait parfait, non ?

Et ma deuxième idée est la création d'un rpg one piece je me demande pourquoi les grosses boîtes ne l'ont pas deja sortie (ou travailler Dessus) ainsi on créerait un personnage, on aurait aléatoire un fruit du Demon ou la maîtrise du haki et soit tu crées ton équipage soit t'en rejoint et l'aventure serait une suite de quête à la skyrim.

Bon qu'en pensez vous ? :-)

Articka Articka
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 13:42:07

Il faudrait la licence avant de pouvoir faire quoique ce soit avec one piece :hap:

_lemoria _lemoria
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 16:44:51

Je pense que faire ce genre jeu coute tres chere(licence et develloppement). De plus ils le font pas car cela cible qu'un certains publique, c'est pas assez rentable . Voila pourquoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2016 à 00:49:59

Moi je dirais que les grosses boîtes préfèrent créer de mauvais jeu soient disant "gratuit" alors que les héros (définissant tout le gameplay l'essentiel d'un gameplay du moba) coutent un bras [[sticker:p/1jnj]].
N'empêche pour faire rêver les jeunes sa fonctionne du tonnerre pas trop dégouté du onepiece warrior 3 torché à la .....isse?

Message édité le 28 avril 2016 à 00:50:53 par
unitlayer unitlayer
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 14:40:51

@SinanDEMIR

Aucune boite "préfère créer un mauvais jeu", c'est juste que y'a un budget à respecter, et des choix à faire en fonction de celui-ci. En proposant un jeu Free To Play avec microtransactions, on permet aux joueurs de profiter du jeu sans pour autant devoir payer. Bien sur, le joueur sera très largement invité à effectuer ses transactions.
C'est un choix marketing, proposer le jeu à tous, mais pomper leur argent au fil du temps.

Par exemple : J'ai joué régulièrement à League Of Legends pendant 2 ans je pense, et j'ai jamais débourser d'argent. Après, c'est sûr que les acheteurs compulsifs doivent surement se ruiner sur ce genre de jeu, avec tous les skins,etc..

@MattDrew

Ces jeux bideraient. Tout simplement car ces genre de jeu nécessitent de cibler le plus grand nombre possible de joueur, créer un jeu basé sur un univers particulier, c'est restreindre les joueurs potentiels.
Les joueurs intéressés seront principalement des fans, qui voudront que le jeu en question se fie à la série, or, il est difficile d'adapter ce genre de série en ce genre de jeux.

Donc pour résumé, beaucoup de risques sur tes idées, et donc très peu de chance qu'un studio bosse dessus, mais bon, on ne sait jamais.

J'aurais quand même tendance à dire, que certaines séries/films devraient rester ainsi, et ne pas souffrir de pauvres adaptations en jeu.

Message édité le 28 avril 2016 à 14:44:59 par unitlayer
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment