CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SpaceShooter Vertical sous Android (Recherche Graphiste)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxtill Maxtill
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 09:52:47

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je suis actuellement en Master Informatique et j'ai pour idée de développer un SpaceShooter vertical pour Android sous LibGDX. J'aimerais savoir s'il y a des graphistes (un seul suffirait), qui seraient intéressés pour y faire le vaisseau, les ennemis, le BackGround, les décors, quelques boss ainsi que les menus.

Je n'ai malheureusement pas de quoi rémunérer, j'espère juste trouver quelqu'un qui aimerait s'amuser à faire quelques bricoles qu'il pourra ajouter à son folio.

Si quelqu'un est OP, je mettrais à disposition l'avancement du projet chaque semaine sur le forum, ce qui me permettrais d'avoir vos opinions négatifs et / ou positif (je suis très ouvert).

Voilà je vous remercie d'avance ! En espérant trouver la perle rare [[sticker:p/1kki]]

sokans sokans
MP
Niveau 2
09 février 2016 à 10:58:50

Salut,

Tu fais ton jeu en 3D ou 2D? LibGDX je ne connais pas du tout.... :hum:
il a quand meme un peu de ressources cachées on dirait:
https://www.youtube.com/watch?v=Vjen774srEU
Mais bon ca reste en dessous des moteurs comme unreal ou Unity, sauf erreur de ma part.
Pourquoi ce choix de LibGDX, tu peux nous en dire plus?

LGV LGV
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 11:11:56

Ce n'est pas vraiment comparable ; Unreal et Unity se positionnent surtout grace une chaine d'outils complete la ou libGDX est exclusivement un framework. Les utilisateurs ciblés ne sont pas les meme.

Il n'y a donc pas vraiment de "en dessous" ou "au dessus" pour les comparer ; c'est un peu pour la meme raison que tous les studios de developpement un peu consequents creent leurs propres technos et moteurs : pour un ensemble de solutions sur mesure et un controle de l'evolution des plateformes.

Message édité le 09 février 2016 à 11:14:15 par LGV
Maxtill Maxtill
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:43:32

LibGDX est un framework Java basé sur OpenGL.
Pourquoi ce framework, ---> Java.

C'est peu court comme argument, mais étant encore en formation et ayant de très bonnes bases, j'ai du temps pour moi, mais pas de quoi apprendre un nouveau langage de programmation et l'utilisation d'un IDE ( Unity par exemple)

C'est vrai que j'ai oublié un tout petit détail :sifflote: ; le fait que le jeux serai en 2D ; 2.5D (effet de profondeur)

sokans sokans
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 10:23:40

Salut,

Merci pour les précisions.
LGV, en tant que graphiste, lorsque je dis "en dessous" je parlais uniquement du résultat visuel, mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire.

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 12:42:51

LGV, en tant que graphiste, lorsque je dis "en dessous" je parlais uniquement du résultat visuel, mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire.

Sauf que le "résultat visuel" dépend plus de la personne qui utilise l'outil que de l'outil utilisé, du moins quand l'outil n'est pas trop fermé.

Sinon l'auteur je te conseille de déjà faire ton jeu, avec des sprites trouvé sur internet ou avec des rectangles, puis après de venir sur le forum avec un prototype à montrer et de seulement demandé à ce moment l'aide d'un graphiste :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment