CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : appeler un traitement de Bado sous UE4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TinO0n TinO0n
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 13:00:32

Bonjour : )

Je me remets au java et sql en ce moment coder des idées pour un projet de jeu !
indépendamment de ces fonction dont j'ai besoins pour un jeu pageweb je me demandais s'il était possible sous unity ou UE4 d'appeler des programme par le biais des générations procédurales du moteur afin d'orienter un choix sans le prévoir dès le départ? et si oui dans quel langages doivent-ils être codés !?

Dans l'idée , a partir de ce que j'ai vu comme tutos sur UE4 , ce serait de faire un module de procédures pour générer une zone de terrain et une ville de façon aléatoire ! mais d'aller lancer un programme qui utilise une base de données pour savoir quel terrain est le plus cohérents, quelle bibliothèque de design de bâtiments , la taille de la ville et des densité de toutes sortes : des véhicules et personnages, les quêtes que l'on y trouvera, le niveau technologique des armes équipés sur les PnJs etc... !

mon programme étant de base assez long à développer ( un an je pense tout seul sur mes weekend ), j'aimerais le rendre le plus polyvalent pour la suite ! et s'il doit être entièrement fait dans un moteur et non à part , que je m'y mette dès le début ^^
en parlant de polyvalence, je choix de java et sql sont fait car je connais d'il y a longtemps des bases dans ces langages donc je peux en étant graphiste coder ce dont j'ai besoins, en aucun cas c'est un choix délibéré ^^ donc s'il y a une remarque sur ce choix je veux bien aussi de vos lumières ;)

pseudo-arc pseudo-arc
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 21:08:28

tu veut sortir un daggerfall 2 c'est ça ?? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment