CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECHERCHE] Developpeur programmation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uchihapersonne Uchihapersonne
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 00:57:32

Bonjour, je recherche quelqu'un qui sait bien programmer un jeu à base de gif
le jeu serait un mmorpg sonic à base de gif ( je recherche juste un developpeur , les gif je peux m'en occupé )
pour ceux que sa intéresse me mp. ^^

Message édité le 23 novembre 2015 à 01:02:15 par Uchihapersonne
Uchihapersonne Uchihapersonne
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 01:12:17

Le jeu sera fait de gif comme ça : https://www.noelshack.com/2015-48-1448237455-sonic-gif-2.gif
un peu du style 2fight ou db dreams, donc si quelqu'un qui sait bien coder en php , java script, html , css
qu'il me contacte !

zibroph zibroph
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 01:45:42

Je déteste briser des rêves... non j'rigole :)

Bon pour faire simple un jeu où la partie graphique est composé de gif est impossible car un gif est une succession d'images qui boucle à l'infini donc il n'y aura qu'une animation sauf si le développeur change de gif pour chaque action (c'est quand même pas une très bonne idée).

Tant que j'y suis j'en profite pour rappeler qu'un mmorpg est comme son acronyme l'indique un jeu en multi joueur donc un développeur ne suffiras pas il faut aussi quelqu'un qui s'occupe de l'architecture réseau, un sound designer, un game designer et de trois autre petit bonhomme talentueux.

En parlant de développeur les langage de programmation que tu as cités ne sont pas adapté à un mmorpg mais plus à un jeux web.

Il y a aussi deux trois autre point qui mériterais quelque lignes comme le faite que "créateur de gif" ne soit pas une compétence très utile dans le développement d'un jeu vidéo.

Biolixe Biolixe
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 01:54:59

Je plussoie, une animation dans le jeu vidéo est plutôt une succession d'image gérant la transparence (par canal alpha ou par alphakey)

Akronae Akronae
MP
Niveau 3
23 novembre 2015 à 20:21:56

A base de gifs ? :sors:

Corsair25 Corsair25
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 09:36:06

Pas de gifs, mais des spritesheets pour du jeu vidéo :)

Uchihapersonne Uchihapersonne
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 23:47:24

Le 23 novembre 2015 à 01:45:42 zibroph a écrit :
Je déteste briser des rêves... non j'rigole :)

Bon pour faire simple un jeu où la partie graphique est composé de gif est impossible car un gif est une succession d'images qui boucle à l'infini donc il n'y aura qu'une animation sauf si le développeur change de gif pour chaque action (c'est quand même pas une très bonne idée).

Tant que j'y suis j'en profite pour rappeler qu'un mmorpg est comme son acronyme l'indique un jeu en multi joueur donc un développeur ne suffiras pas il faut aussi quelqu'un qui s'occupe de l'architecture réseau, un sound designer, un game designer et de trois autre petit bonhomme talentueux.

En parlant de développeur les langage de programmation que tu as cités ne sont pas adapté à un mmorpg mais plus à un jeux web.

Il y a aussi deux trois autre point qui mériterais quelque lignes comme le faite que "créateur de gif" ne soit pas une compétence très utile dans le développement d'un jeu vidéo.

Merci de ton commentaire, bah je re-précise que c'est comme dbd ou 2fight : https://www.dragonballdreams.net/actualites va look c'est fait de gif ^^

Le 23 novembre 2015 à 20:21:56 Akronae a écrit :
A base de gifs ? :sors:

Toi en revanche ton commentaire ne sert à rien donc c'est toi qui vire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment