CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement pour faire un Jeu Vidéo sur Unity.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 01:34:13

Bonjour, pour commencer j'aimerais me présenté, j'ai 16 ans et j'adore le fait de crée des jeux vidéo
J’ai beaucoup d'imagination, et je mis connais en C# ainsi qu'un peu en JavaScript (JS), aussi je sais me servir de Blender et de Cinéma 4D ainsi que de la composition audio, bref.

J'aimerais crée une équipes de tout niveau que ce soit du débutant qui ne s’est pas ce qu'est la programmation ou le graphisme, ou le cas d'une personne qui connais déjà ce domaine, aussi l'âge ne me dérange pas, que vous ayez 8ans ou 80 ans cela ne me dérange pas. :)

Je fais aussi cela pour vous dire que j'aimerai crée un jeu vidéo n'importent quelle type de jeux avec des gens qui rêve de le faire aussi grâce à une équipe, le projet avancent plus vite et les idées de la composition de l'histoire du jeu peuvent être plus intéressante grâce au point de vue de l'équipe.

Je tiens à préciser que si le jeu crée marche bien on pourra peut-être plus tard crée un une société avec un nom, grâce à cela nous pourront mettre en vente des jeux crée par l'équipe et les fond récolté seront distribué à tous les membres de l'équipe de façons équitable, je ne cherche à arnaquer personne mais à réaliser un rêve ainsi que celui (surement) de certaine personne.

Mon Premier Projet :
Passons maintenant au projet que j’aimerais réaliser (même si j’ai commencé il n’est pas terminé)
Pour commencer je vais vous parler des logiciels que j’utilise pour le Projet, Mon Moteur de jeu et Unity pour ce qui ne connaissent pas Unity c’est un programme complet qui permet de crée des jeux vidéo ainsi il nous permet de crée du code est des objets 3D ainsi que plein d’autres choses.
Je prends Unity car c’est un logiciel Gratuit c’est-à-dire que nous utiliserons la version personnelle d’Unity. Ensuite j’utilise Blender c’est aussi un Logiciel gratuit qui nous permettre de crée les objets 3D ou Cinéma 4D qui lui est payant mes bon je préfère Blender. Après nous avons Les logiciels qui nous permettrons de Crée la musique dans ce cas j’utilise Logic Pro X sur Mac OSX ou Garage Bande
Pour ceux qui sont sur Windows, vous avez Acid Pro qui est gratuit ou, Sound Forge de Sony.
Donc voilà c’est tout pout les logiciels que j’utilise, pour ceux qui auraient d’autres Logiciel à me proposer je suis preneur.
Aussi que vous utilisé Mac OSX ou Windows peu m'importent sa marche très bien des 2 cotés pour info je Travaille sur Mac et Windows.

Le Projet
J’ai déjà donné Un titre à mon projet, le type de jeu que j’aimerais réaliser et un jeu d’Horreur mais si vous voulais on peut faire un nouveau projet sur du FPS ou autre bref,
Donc la MAP de la scène 1 est presque terminer je vous métrés les photos du Projet un peu plus Bas,
La musique principal est aussi composé, ainsi que certain objet 3D et certain Script en C #

Présentation de l’Histoire du Jeu je ne vais pas tout citer pour éviter que l’on copy ce projet)
Vous incarné un Garçons de 17 ans Nommé Jackson Anderprice qui mène la belle vie, c’est parent ont une grande maison, ainsi que grands terrain mais le problème c’est que cette maison et situé sur un cimetière alors que la famille n’étant pas au courant, cette nuit ou le Jeune Garçons rentra chez lui, toute cette vie de rêve vas vite disparaitre et se transformer en un véritable cauchemar en effet quand se garçons rentre chez lui il est Minuit passer donc il fait nuit il décida quand même de suivre le chemins qu’il as l’habitude de prendre sauf que ce soir-là un brouillard épée l’empêché de bien voir, une fois arrivé a sa maison plus personne le garçons commence a ce poser des question et a entendre des bruit étrange a l’extérieurs de sa maison comme dans le sous-sol de sa résidante, Jackson vas très vite devenir parano, il essaya donc de sortir de chez mes malheureusement toute les portent sons fermé alors il décide donc de sortir par le sous-sol est c’est qu’il pare vers une longue aventure rien qu’avec sons téléphone pour filmer et sa lampe torche pour s’éclairait.
Voilà pour l’extrait qui n’est pas terminé et qui a mon avis dois être revus mes bons.

Pour info dans ce projet j’aimerais essayer de faire un jeu d’horreur Français avec des voix Française pour rendre le jeu plus passionnant, ainsi que de nouvelle chose repensé pour ce projet.

Liens des photos de la première Map ainsi que de la musique crée.

La Musique du Thème Principal Du jeu( elle n'est pas totalement fini) :

Image du jeu : https://www.noelshack.com/2015-28-1436484814-capture.png

Résumer :
Je cherche à recruté tout type de personne voulant crée un jeu vidéo, que ce soit du débutant à l’expérimenté, ainsi je cherche des voix française ; des développeurs, des graphistes, des compositeurs, est des personnes pour écrire le scénario.
Si vous ne savez rien ce n’est pas grave, pour moi le But du Collectif c’est de s’aider et d’inventé plusieurs chose ensemble avec le point de vu de tout le monde

Voilà j’ai terminé si pour ceux qui sont intéressé je vous donne mon Gmail vous avez juste à dire ce que vous aimerez faire c’est-à-dire : graphiste, développeur etc… dans ce mail,, est en retour je vous enverrais le liens de mon Skype pour pouvoir discuté ainsi de suite un liens pour Un TS (TeamSpeak)
Pour pouvoir communiquer tous ensemble.
En espérant bientôt vous revoir .

Mon adresse Gmail : maliarax29@gmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:40:41

"Je tiens à préciser que si le jeu crée marche bien on pourra peut-être plus tard crée un une société avec un nom, grâce à cela nous pourront mettre en vente des jeux crée par l'équipe et les fond récolté seront distribué à tous les membres de l'équipe de façons équitable"

Doucement,ne brûle pas les étapes.

Sinon le tout est bien structuré.

Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
10 juillet 2015 à 16:04:43

J'aimerai savoir deux trois truc, la clôture tu l'as faite avec blender ? en combien de temps ? la maison également .

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 17:06:25

Le 10 juillet 2015 à 16:04:43 hortograf a écrit :
J'aimerai savoir deux trois truc, la clôture tu l'as faite avec blender ? en combien de temps ? la maison également .

Alors oui la Pour la Barrière s'est Blender,
Tandis que pour la cabane je les faite avec Cinéma 4D

car pour moi l'utilité de Blender qui te permet de mettre des plan (BluePrint) sert a t'aider dans la modélisation je dis sa mais je m'en sert plus pour les objet de détail tandis que C4D (Cinéma 4d) je men sert pour faire des cube comme pour la cabane
Bonjour, oui je sais je me suis un peu enflammé

PS : Je vous remercie d'avoir lu ma Publication :)

Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
10 juillet 2015 à 18:49:50

Et pour les textures comment tu t'y prend ?

Si je te fournis des créations sous .stl .stp .obj .3ds tu peux les texturer et les mettre dans ton jeu ?

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 19:32:28

Alors oui je peux t'aider pour les texture mes pourquoi tu parle de mon jeu ? si je peux me permettre.

Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
10 juillet 2015 à 20:13:13

Tu as besoin de modeleur ?

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 21:37:57

Oui j'en ai besoin, si tu veux te lancer avec moi tien mon Skype, si tu n'as pas Skype dis moi par quelle moyen tu peut communiquer.

En espérant te rencontré très vite.

Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
10 juillet 2015 à 23:15:51

Je t'ai MP

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:54:49

le vélo m'a l'air ultra high poly par rapport à la barriere juste à côté

et pour hortograf par contre je te conseille de lire ça http://docs.unity3d.com/Manual/3D-formats.html sur les formats acceptés par Unity, .stl c'est pour l'impression 3D et .stp c'est pour du CAD
comme tu pourras le lire mettre des .max ou .blend c'est pas conseillé

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 10:39:23

Oui merci pour le vélo, mais grâce a Blender je les exporter en format .fxb mes je peux aussi l'exporté .obj

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:12:55

Le seul point où j'ai tiqué, mais qui est un vrai questionnement pour moi de mon côté aussi, c'est est-ce que ça vaut le coup de faire une version FR en priorité, ou mettre l'accent là dessus, plutôt que de se passer d'une version EN qui sera du coup jouable par bien plus de monde.

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 14:00:08

c'est vrai je me suis mal exprimé ce que j'aimerai faire c'est mettre des voie française et des sous titre anglais, un peux comme dans Outlast les personnages parle en anglais et ses sous titrés.

Message édité le 11 juillet 2015 à 14:00:33 par Maliarax
-_Mangaka_- -_Mangaka_-
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:38:02

Je voudrait me lancer dans un projet aussi mes je me demande si faut un ordie puissant? (Bonne config ect...)

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 15:18:44

Cela dépend si tu le fait tout seul tu vas avoir besoin d'un ordi puissant surtout avec un bon possesseur,
a cause de la modélisation et quand tu test ton jeu après cela dépend aussi de la qualité que tu lui donne, après si tu veux te lancer un projet pourquoi ne viendrez tu pas avec nous ? après libre a toi de choisir.
J'espère avoir bien répondu a tas question .

PS : tes dessins sont très bien fait :oui:

Message édité le 11 juillet 2015 à 15:19:50 par Maliarax
MaxGame3 MaxGame3
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 23:30:55

@mangaka Si c'est pour utiliser blender, tu n'a pas vraiment besoin d'une machine de guerre non plus :)

@Maliarax: je veux bien y participer un peu :). Je m'y connais en C# avec Unity.

Message édité le 11 juillet 2015 à 23:33:23 par MaxGame3
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 00:28:15

Salut ! Je trouve ton projet et tes ambitions très respectable.
J'ai aussi 16 ans, et j'ai les même centres d’intérêts que toi, néanmoins comment un débutant tel que moi sans trop de connaissance pourrait il t'être utile ? J'ai juste quelques bases sur C4D et photoshop, mais rien de bien concret.
Sur ce, bonne chance !

Maliarax Maliarax
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 10:59:46

Ne tend fait pas si tu veux venir avec moi viens on te trouvera une place en tant que modélisateur. :oui:

TheLemoria TheLemoria
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 11:41:33

Bon moi je voudrais participer a ton projet pour me faire de l’expérience. Je suis vraiment pas fan des jeux d'horreur.
Je connais un le c# mais avec manque d'expérience je sais pas faire grand chose.
Juste un question tu utilise unity 4 ou 5 ?
Sinon je t'envoie un MP

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2015 à 13:00:05

Bonjour maliarax, je voudrais te parler au sujet de ton jeu de quelque chose qui pourrait t'intéresser. Contacte moi par Skype stp:

mister-newix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment