CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Map en temps réel d'un jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
morsayv7 morsayv7
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:04:54

Salut tous le monde , moi et mes amis on c'est mis a un jeu qui s’appelle Project zomboid , nous avons un serveur et j'aurais voulu savoir si c'est possible ( je vous demande pas comment faire juste savoir si c'est possible ) d’intégrer la map du jeu sur sont site web et de voir en temp réel la position des joueurs .

Merci d'avance .

adamo12323 adamo12323
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:45:49

c'est possible, tu peut te servir de l'ordinateur qui heberge le serveur jeu pour heberger un serveur web en même temps par exemple comme ca tout ce que tu dois faire c'est de créer un script qui affiche la carte et la position des joueurs

je garanti pas que ce sera sans lag par contre :), vaut mieux que le serveur envoie les donnée a un serveur web a part a tout les 5 seconde par exemple comme ca tu évite du lag non désiré si le serveur web ce surchage par exemple

morsayv7 morsayv7
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:49:36

Merci de ta réponse , et ou je peux trouver une personne capable de faire ce script ? Tu connais des personnes qui serais près à le faire bénévolement ou je dois faire appelle à une professionnel ?

Merci.

adamo12323 adamo12323
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:57:47

Je croyais que cétais votre jeu désolé j'ai mal lu :p, alors la par contre je sais pas j'ai regarder un peu mais comme il y'a du modding ca devrais toujours être possible mais probablement plus compliquer si les donnée ne sont pas sauvegarder en temps réel par exemple reussir a obtenir les donnée d'un serveur directement sans les sources c'est pas évident...

mais sinon pour trouver une personne j'ai aucune idée désolé ca dépasse mes compétences avec les sources peut être mais comme ca ca risque d'être dur voir impossible de trouver quelqu'un

edit bah il y'a un système de script qui m'a l'air assez poussé quand même d'après ce que j'ai pu voir donc ca devrais pas être trop dur...

Message édité le 26 mars 2015 à 19:59:42 par adamo12323
morsayv7 morsayv7
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:03:47

Ben je te remercie pour le temps que tu à pris pour moi , je vais essayer de contacter les Devs parce que je n'ai pas les compétences pour faire un truc pareil ^^

Merci encore.

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 14:32:53

Everything is possible.... c'est juste une question de prix / temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment