CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement] Création d'un jeu 3D FPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexleg13 alexleg13
MP
Niveau 1
06 mars 2015 à 01:11:55

Bonjour, à tous je me présente Alexandre, j'ai 18 ans et je souhaite monter une équipe pour réaliser un jeux vidéo, bien sur il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre c'est pour cela que l'on pourrais commencer à créer quelque chose comme une démo puis de le développer jusqu’à en faire un jeux complet. Et je ne manque pas d'idée pour les scénarios, et je sais extrêmement bien gérer une équipe mon seul problème, c'est que j'ai besoin de personne capable de faire du designer (il faut savoir faire le level et/ou les personnages). si vous êtes intéressé de nous rejoindre pour nous aider envoyer moi un message privés sur jeuxvideo.com en me laissant un moyen pour vous contacter (email, téléphone, site web ...)

A bientôt

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 02:39:02

Waaa t'as des idées de jeux ?
Trop bien donc pendant que le programmeur et le graphiste passeront des mois voir des années de travail assidu toi tu te pointera de temps en temps pour dire "j'aimerais bien que dans le jeu y'ait ça et ça aussi ça serait bien non ? Allez y les gars bossez ! "
Tu sais "extrêmement bien gérer une équipe" ?? Quelqu'un qui ne touche pas à la programmation et qui n'a pas d'expérience dans la création d'un jeu ne peux pas gérer une équipe de développement.
Et Surtout y'a jamais eu besoin d'un mec pour gérer une équipe dans un projet amateur.

Je suppose que tu ne compte pas te lancer tête baisser là dedans en mode yolo ?
Tu vas faire un cahier des charges un GDD béton d'une 50 ene de pages ?
Une fois que tu auras fais ça ce ne sera que le début du projet et ton job sera terminé tu vas faire quoi en suite ? Donner des petits conseils de temps en temps pendent que les autres se casseront le c** à créer du contenu ?

Message édité le 06 mars 2015 à 02:40:57 par chopsueys
KorbackIsBack KorbackIsBack
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 07:42:55

C'est pas comme ça que ça marche. On ne recrute pas quand on a rien à montrer (une démo, des screens du jeu, etc...

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
06 mars 2015 à 10:58:31

chopsueys et KorbackIsBack > Merci d'eviter le ton ironique ou de répondre par la négation.

Plutot que de dire "C'est pas comme cela que ca marche" dites plutot "Voila comment tu dois faire : ...."

Florent j'ai supprimé ta réponse, elle n'avait aucun intérêt. Merci d'eviter ce genre d'intervention inutiles à l'avenir.

alexleg13 > Je te conseille de lire "FAQ-> Comment recruter". Les taches difficiles dans un projet sont la programmation et les graphismes. Si tu fais une de ces deux taches, tu peux esperer recruter. Sinon c'est pas la peine. Pour faire du scénario ou de la gestion d'équipe, tu peux te greffer sur un autre projet (et oui ici tout le monde a SON projet, faut être très convainquant et savoir faire plein de choses si on veut attirer les gens des autres projets).

alexleg13 alexleg13
MP
Niveau 1
06 mars 2015 à 12:55:32

qui c'est qui a dit que je n'y connaissait rien, je n'ai juste pas évoquer que j'arrive à bidouiller UDK et 3DS max, et qui as dit que je ne ferais rien une équipe se serre les coudes donc se que je sais je peux leur apprendre mais se que je ne sais pas on pourra me l'apprendre c'est sa une équipe, il faut de l'entraide en permanence, moi je demande juste que de nouvelle personne rejoigne le projet.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
06 mars 2015 à 13:10:07

Un conseil : n'oublies pas les ponctuations et espace les phrases. C'est limite incompréhensible la.

Pas de soucis, tu peux rester sur ta presentation et demander à des personnes de te rejoindre. Ce qu'on a essayé de te dire, c'est que tu n'auras aucune réponse (et on t'as expliqué pourquoi)

Maintenant, tu écoutes ou tu n’écoutes pas, c'est ton problème.

Bonne continuation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2015 à 14:12:35

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que tu arrives ici pour demander un service, tu n'es pas en position de force donc tu ne peux pas juste debarquer en postant un truc genre "j'ai un super idee de jeu venez travailler avec moi!"....

Tu n'explique rien, on ne sais rien de ton projet, de ce que tu sais faire ou quoique ce soit.

C'est comme si tu postais une annonce d'embauche en disant "venez travailler pour moi je sais super bien gerer une equipe"....si tu ne fais pas l'effort de presenter ton projet correctement personne ne fera l'effort de venir travailler dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment