CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : savoir jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 12:09:19

bonjour,

Je trouve ce jeu top mais j'arrive pas à progresser assez rapidement... surtout du fait du manque crucial d'argent

Avez-vous des conseils? En gros ce que je fais c'est que je passe ma première visite du château à découvrir le plus de salles possibles sans prendre les coffres et en restant dans la partie facile du château. Une fois que j'ai une vision claire de cette partie là, j'y retourne avec un mec fort pour prendre tous les coffres. Cela me donne max 500 pièces afin de développer les compétences de mon personnage et ensuite je reprend un nouveau château pour recommencer. Mais ça ne va pas assez vite!!!

Y-a-t-il une possibilité de conserver son argent au fil des parties car moi le croque mort devant l'entrée me prend tous mon argent non utilisé à chaque partie et c'est très chiant. Y-a-t-il d'autres techniques pour se facilité la vie? Faut-il recommencer un nouveau château aussi fréquemment que ce que je fais?

Bon jeu à tous!

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 01:23:07

Je sais que la réponse est tardive ( 3 mois de retard ... ) , mais on ne sait jamais , peut-être que tu as arrêté le jeu car tu n'arrivais plus à avancer ou au contraire tu l'as réussi , mais au moins ça servira peut-être à d'autres joueurs qui se posent la question.

L'architecte ( le PNJ à qui tu demandes de "bloquer" le château ) réduit ton revenu de 40% , ce qui , en début de partie où tu as cruellement besoin d'argent , est énorme.
Il vaut mieux ramasser les coffres dés que tu les vois ( normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal , évite ceux qui sont vraiment trop risqués à prendre , mais ne bute pas à cause d'un ennemi ou deux ) , c'est le meilleur moyen d'obtenir de l'argent.

En général on ne se sert de l'architecte que pour deux raisons : soit pour retenter d'obtenir un fairy chest que tu aurais échoué , soit pour retenter un boss. Ce qui fait que tu vas la plupart du temps reset ton château ( ce qui n'est pas forcément un mal après tout ).

Pour Charon ( c'est comme ça qu'il s'appelle ) qui te prend ton argent avant d'entrer dans le château , tu peux réduire le montant d'argent qu'il te prend via une amélioration du château ( là où tu améliores les caractéristiques de tes personnages ). Elle est toutefois assez avancée et coûte très cher , donc ce n'est pas très intéressant d'aller l'améliorer rapidement , surtout que tu dépenses pratiquement tout ton argent après chaque mort , donc elle ne te rapportera pas grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment