CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une surinfection ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berzercoeur2 berzercoeur2
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 03:01:06

Bonjour je m’explique je me pose une question depuis le début
En gros ...
Coment se fait’ il que les zombies normaux se transforme en virulents quand il sont au côté des rapaces ?

Surtout quand nous sommes repéré

Se sont les volatiles qui émanent des hormones de virus encore plus puissant ?

Merci de démarrer le debat avec un ancien comme moi

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
15 février 2020 à 13:09:20

J'en ai déjà vu se transformer comme tu dis mais sans rapace à côté d'eux enfin juste la nuit après je sais pas je pense que c'est le jeu qui est fait comme ça genre c'est plus dangereux la nuit

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
15 février 2020 à 19:49:15

Je dirais plutôt une progression du virus, d'abord les infectés classiques, ensuite il y a ces zombies qui réagissent à la présence d'un être vivant et par la suite ils deviennent des rapaces. Les enflés/virulents représentent une fourche et n'évoluent plus.
Je pense que le jeu reste volontairement floue, ce qui n'est pas plus mal, au lieu de nous fournir absolument des réponses.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
16 février 2020 à 02:53:18

Ben justement il parle des classiques qui deviennent virulent et moi à part la nuit j'en ai jamais vu se transformer la journée

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
16 février 2020 à 03:01:18

Puis les virulent ont dirait qu'ils sont pas complètement transformé en zombie puisqu'ils courent encore et sont capables d'escalader les murs etc etc... Même des fois quand tu les tue pas du premier coup tu les entend parler ils se mettent à genoux et disent no no please

enfantdeflute7 enfantdeflute7
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 12:07:08

Le 16 février 2020 à 03:01:18 Hezekiel3 a écrit :
Puis les virulent ont dirait qu'ils sont pas complètement transformé en zombie puisqu'ils courent encore et sont capables d'escalader les murs etc etc... Même des fois quand tu les tue pas du premier coup tu les entend parler ils se mettent à genoux et disent no no please

c'est précisé que c'est des humains qui viennent de se transformer et qui ont encore quelques reflexes humains

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
16 février 2020 à 13:51:45

Le 16 février 2020 à 12:07:08 enfantdeflute7 a écrit :

Le 16 février 2020 à 03:01:18 Hezekiel3 a écrit :
Puis les virulent ont dirait qu'ils sont pas complètement transformé en zombie puisqu'ils courent encore et sont capables d'escalader les murs etc etc... Même des fois quand tu les tue pas du premier coup tu les entend parler ils se mettent à genoux et disent no no please

c'est précisé que c'est des humains qui viennent de se transformer et qui ont encore quelques reflexes humains

Je me souviens pas de tout j'ai commencé le jeu y a un an et demi et je l'ai pas encore fini j'en suis où il faut retrouver jade dans la vieille ville

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
17 février 2020 à 13:24:23

Le 16 février 2020 à 12:07:08 enfantdeflute7 a écrit :
c'est précisé que c'est des humains qui viennent de se transformer et qui ont encore quelques reflexes humains

Ha c'est dit où/quand? Je suis dans The Following mais je ne fait que les event.

berzercoeur2 berzercoeur2
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 21:54:35

Virulent = jeune zombie

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
20 février 2020 à 22:09:18

Le 20 février 2020 à 21:54:35 berzercoeur2 a écrit :
Virulent = jeune zombie

J'ai compris mais c'est dit à quel moment dans l'histoire?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 22:24:48

Il me semble que c'est dans les astuces des temps de chargement. Les virulents sont les infectés récents. C'est pour ça que les personnages que l'on connait se changent directement en virulents. Ensuite ils passent au stade de mordeur, et je suppose que c'est de la que la mutation peut varier.

Mais en vrai on a pas assez d'éléments pour déterminer la logique d'évolution du virus. A la base je croyais que les rapaces étaient le stade final, mais finalement plusieurs points dans the following m'ont fait changer d'avis.

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 22:28:31

Le 20 février 2020 à 22:09:18 Ecthel a écrit :

Le 20 février 2020 à 21:54:35 berzercoeur2 a écrit :
Virulent = jeune zombie

J'ai compris mais c'est dit à quel moment dans l'histoire?

Je sais plus si c'est dis explicitement, mais si tu as pu aider Dawud dans le bidonville, tu le retrouves dans la vieille ville transformé récemment eeeeeeeeeeet... en Virulent, pas en zombie lent et pataud.

Sinon d'un point de vue purement logique, les Virulents ont encore leurs cheveux et la capacité de marmonner des morceaux de phrases, ce qui prouve une dégénérescence du cerveau moindre et un corps plus récent (les cheveux sont pas encore tombés)

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 22:31:48

Le 18 janvier 2020 à 03:01:06 berzercoeur2 a écrit :
Bonjour je m’explique je me pose une question depuis le début
En gros ...
Coment se fait’ il que les zombies normaux se transforme en virulents quand il sont au côté des rapaces ?

Surtout quand nous sommes repéré

Se sont les volatiles qui émanent des hormones de virus encore plus puissant ?

Merci de démarrer le debat avec un ancien comme moi

Il me semble que la nuit le virus s’intensifie, genre il réagit a la lumière, donc les Virulents qui restent a la lumière se dégénère en infectés normaux, et ceux qui restent a l'abri de la lumière ont plus de chance de devenir des Volatiles (je dis plus de chance parce que dans les nids de Rapaces de The Following y'a aussi des Z normaux)

Donc le fait qu'une proie potentiel passe a coté des Z normaux la nuit peut générer une réaction du Virus dans les Z environnants, et les transformer en Virulents pour ce qui est de leur capacité physique, j'ai jamais entendu ces z là parler.

Message édité le 22 février 2020 à 22:32:24 par [Firesoul]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment