CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Population extension The Following

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Schwarzyy Schwarzyy
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 00:21:47

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question qui me turlupine depuis pas mal de temps, en fait depuis la sortie de ce dlc...

Ayant acheté The following au moment de ça sortie (2016 si je ne me trompe pas?) j'avais déjà constaté à l'époque que la population de joueurs était Très faible voir inexistante, comparé au jeux de base ou j'ai toujours trouvé des parties rapidement et/ou des joueurs qui me rejoignais.

Avez-vous constaté la même chose de votre côté? donc j'ai fais l’extension en 2016 une fois en cauchemars, puis je la recommence depuis hier, mais je constate qu'il n'y'a toujours pas de joueurs qui me rejoignent ou aucune partie de d'autres qui sont actives... bref j'ai beau avoir regardé mes paramètres tout actif, mis sur en ligne ect...
en 2016 j'ai croisé en 30/40 heures de jeux seulement 2 joueurs sur the Following (et j'ai une bonne mémoire :-d )

Pour être honnête je ne cherche pas spécialement de collègues ici, je suis saisonnier avec des horaires à la con, alors niveau disponibilité ça ne le fait pas, d'ou l'intérêt de rencontrer des casu sur le moment comme je fais, mais Dying light seul qui plus est The following avec les Bagnoles, on vas pas se cacher c'est plus fandars, surtout quand t'a un conducteur et un copilote :rire:
et puis si personne n'a d'explication, je devrais bien me résigner à chercher des joueurs/ joueuses ici (je joue presque exclusivement de nuit, ça aussi c'est peut être un critère qui peux en rebuté plus d'un).

Merci de m'avoir lu et bonne soirée :-)))

Message édité le 13 septembre 2019 à 00:25:20 par Schwarzyy
Bomjag60 Bomjag60
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 00:50:00

Le DLC se fait plus rapidement, je pense que ça joue aussi + le fait qu'il est payant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment