CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter le jeu à l'heure actuelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 11:42:35

Salut à toutes et à tous !!

Donc je voudrai savoir si acheter le jeu maintenant serai judicieux en sachant que le 2 ne va pas tarder à sortir ?
Ensuite j'ai des questions à propos du jeu :
- Quelle sont les intérêts du jeu ? plutôt histoire en ligne droite et c'est tout ou bien il y a vraiment une immersion dans un monde ouvert avec des missions secondaires, éventements etc ?
- C'est plutôt un RPG (niveau, compétences etc) ?
- Combien d'heures de jeu pour grosso modo le torcher ?
- Les DLC,s valent-ils le coups ?

Voila merci pour vos réponses les survivants !

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 15:15:33

Salut justement j'ai acheté le jeu hier et je m'éclate
Juste installé un mod d'interface pour une meilleure immersion
Pour lhistoure principale elle est intéressante bien que je n'ai que quelques h de jeu
Oui il y a des quêtes secondaires et même aléatoires qui rendent le monde plus consistant
Il y a effectivement un aspect RPG via des arbres de compétences plutôts étendus et variés
Je crois que la durée de vie tourne dans les 20-30h et l'extension The Following apporte de quoi la prolonger un moment
Voila!

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 08:33:22

Le 28 août 2019 à 15:15:33 Velitiss a écrit :
Salut justement j'ai acheté le jeu hier et je m'éclate
Juste installé un mod d'interface pour une meilleure immersion
Pour lhistoure principale elle est intéressante bien que je n'ai que quelques h de jeu
Oui il y a des quêtes secondaires et même aléatoires qui rendent le monde plus consistant
Il y a effectivement un aspect RPG via des arbres de compétences plutôts étendus et variés
Je crois que la durée de vie tourne dans les 20-30h et l'extension The Following apporte de quoi la prolonger un moment
Voila!

Re !
Merci pour ta réponse et le précisions ! Du coup je pense me le procurer mais juste à propos des quêtes secondaires quel est le type d'objectif que le jeu propose pour ces quêtes ?

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 10:47:34

Quêtes principale osef,perso pas charismatique mais le reste te fait oublié tout ca.

Les quêtes secondaires,y'a du fedex et d'autre plus travaillé,si tu veut vraiment tout faire y compris l'extension t'en a pour une bonne soixantaine d'heures minimum.

Coté rpg ta 3 arbres de talents très classique et un 4 eme ou tu pourra une fois que t'aura débloqué toutes les compétences débloqué celui ci ou tu pourra augmenter ton endu,tes dps et j'en passe c'est ultra complet par contre je te suggère de clairement moddé le jeu a ce moment la.

Les zombies sont vraiment chiant a tué et y'aura que en cauchemar que tu pourra xp comme il faut,j'ai installé un mode qui me rajoute de l'xp fois 5 comme ca je peut monté plus rapidement mon perso mais d'ici le 2 ca m'ettonerais que j'arrive au level 250.En sachant que ta les new game + a l'infini + d'autre mods qui te donne des armes légendaires enfin bref ta de quoi t'éclater.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 10:52:17

Je crois que le manque de charisme vient du doublage, sérieux cette fois ci y a un monde entre les différents jeux des comédiens
Pour les quêtes annexes c'est rendre des services aux gens; trouver ceci, clean des lieux..
Tu trouveras des pnjs en difficulté, tu auras loisir de les aider ou pas, contre des objets d'inventaire

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 10:54:34

Le 29 août 2019 à 10:52:17 Velitiss a écrit :
Je crois que le manque de charisme vient du doublage, sérieux cette fois ci y a un monde entre les différents jeux des comédiens
Pour les quêtes annexes c'est rendre des services aux gens; trouver ceci, clean des lieux..
Tu trouveras des pnjs en difficulté, tu auras loisir de les aider ou pas, contre des objets d'inventaire

La vo du perso principale et vraiment bien mais la vf et merdique,déja que ca vole pas haut niveau scénario et protagoniste ca tue le bordel,pour ca que je dis que le reste fonctionne a mort et que ca te fait oublié tout ca sinon le jeu aurait fait un four.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:08:32

Clairement ; j'ai direct ressenti que je jouais pas le même perso quand j'ai basculé en vo
Le reste fonctionne bien ouais, le free run, les combats.. Juste je me demande pourquoi de base on pouvait pas retirer toutes les aides visuelles qui plombent l'immersion et la difficulté

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
30 août 2019 à 19:36:34

Vu que le date maintenant de plus de 4 ans il est à un prix abordable avec tous les DLC. Pour ce qui est justement des DLC tu as notamment:
_The Following qui se passe après l'histoire principale, tu est dans la campagne et tu peux rouler en buggy
_The Bozak Horde, c'est une suite de challenges où tu commence sans aucun équipement, cela te permet de débloquer certains éléments en jeu (comme l'arc)
_La Prison, si tu arrive au bout du dédale infesté d'ennemis assez vite tu peux récupérer du bon matos

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
04 septembre 2019 à 22:37:25

-73% pour encore 19h environ: https://www.indiegala.com/crackerjack

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:22:58

Salut.
Perso je l'ai commencé mi-aout, je suis du genre à prendre mon temps, explorer et ramasser tout ce que je trouve. Je suis aussi super flipette et je sors peu la nuit (la première fois que la nuit arrive, c'est scripté, tu flippes.).
J'en suis à 106h, toutes les quêtes annexes (de following aussi), les plans et les tenues.
Il me reste encore tellement de trucs à faire (j'ai même pas relancé en difficile ou nightmare).

- Quelle sont les intérêts du jeu ? plutôt histoire en ligne droite et c'est tout ou bien il y a vraiment une immersion dans un monde ouvert avec des missions secondaires, éventements etc ?

2 grandes zones ouvertes (plus une très grande 3ème dans the following). Quête principale ET missions secondaires, événements aléatoires (un peu toujours les mêmes quand même: sauver un mec attaqué, looter une caisse de ravitaillement...).

- C'est plutôt un RPG (niveau, compétences etc) ?

Non c'est un FPS / Parkour avec du craft et des arbres de compétence (mais de là à parler de RPG hein^^).

- Combien d'heures de jeu pour grosso modo le torcher ?

Ca dépends si tu aimes explorer, profiter, trouver les différents secrets du jeu etc... Mais pour le torcher ca doit aller vite (j'ai pas fait ça)

- Les DLC,s valent-ils le coups ?

The Following: OUI, grand OUI! Ca rajoute une map très grande, change tes habitudes de déplacement et d'exploration du tout au tout. Les autres DLC sont un peu moins importants, si tu peux prends Bozak quand même pour les nouveaux items sympas (arc et flêches).

Bon jeu!

Schwarzyy Schwarzyy
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 23:56:39

Pour répondre à Btbou et Velitiss, effectivement, on est d'accord tout les 3 pour dire que le doublage Français est vraiment moyen, pour la voix de Crane (comme c'est lui que l'on entend le plus souvent) on à Benoît DuPac, (Doubleur Français de Steven Yeun, Glenn dans the walking dead) voix très distingué mais qui fait un peux trop "gosse" à mon goût, où peut être que le rôle de Glenn lui colle un peux trop à la peaux depuis... et quand tu passe en Vo nous avons Roger Craig Smith (Chris redfield dans la plupart des resident evil dont le 5 depuis 2009) lui à une vrai voix de bonhomme, c'est sur que c'est le jour et la nuit ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment