CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème compatibilité Dying Light Enchanced Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rick_Grimes3 Rick_Grimes3
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 07:36:42

Je m'explique, mon frère a l'édition dying light enchanced edition en disque sur PS4, et moi je vais acheter le jeu de base sur le psn
Donc c'est pour savoir, si j'installe le CD avec les dlc et que j'y joue avec la version que je vais acheter, est-ce que j'aurais les dlc quand même ?

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
07 juin 2019 à 02:11:56

Achète la version complète, The Following se joue sur une carte différente avec une nouvelle histoire. En plus comme c'est dans la campagne tu as un véhicule et tu peux foncer à travers champ tout en écrasant tous les Z sur ton passage.
Sinon je ne sais pas du tout comment fonctionne la PS, sur Steam ce serait impossible. A-t-il toujours besoin du CD du jeu ou si tu l'achète en physique tu as aussi une copie dématerialisé?

Rick_Grimes3 Rick_Grimes3
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 18:37:52

[02:11:56] <Ecthel>
Achète la version complète, The Following se joue sur une carte différente avec une nouvelle histoire. En plus comme c'est dans la campagne tu as un véhicule et tu peux foncer à travers champ tout en écrasant tous les Z sur ton passage.
Sinon je ne sais pas du tout comment fonctionne la PS, sur Steam ce serait impossible. A-t-il toujours besoin du CD du jeu ou si tu l'achète en physique tu as aussi une copie dématerialisé?

Laisse, chez Micromania ils m'ont dis que les versions ne seront pas compatibles donc je l'ai payé version enhanced
Sinon j'ai déjà fais le jeu sur One à 92% avec les dlc et franchement j'avais tellement adoré

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
08 juin 2019 à 13:14:46

Ok c'est ce qu je pensais, ça m'aurait étonné que Sony le permette. Je ne sais si tu peux accéder à tes fichiers sur console, mais tu peux peut être récupérer ta sauvegarde. Après vu que tu vas le refaire en coop tu peux aussi bien ne pas te prendre la tête ^^.

L'histoire est géniale, pour le 2 il devrait en plus des choix à faire question survie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment