CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT BUG] Dying light the following

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElDiablo_ ElDiablo_
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 16:54:01

Bonjour à tous.

Ce sujet concernera principalement les nouveaux joueurs qui vont s'aventurer sur the following.
Je vous transmet mon expérience personnelle.
Je crois que c'est un bug connu mais qui n'est pas corrigê ET qui ne sera JAMAIS corrigé.

J'avais fini l'histoire principale, j'ai beaucoup jouer en coop, j'ai pas mal monté mon niveau légende et pas mal farmé d'arme d'or. Je me décide donc de poursuivre l'aventure sur le DLC. En arrivant sur le DLC je commence et lorsque j'arrive vers la grange de la première mission gros bug quelqu'un entre dans ma session, mon jeu plante et me tp dans le bidonville. En quittant la game il n'y a plus moyen de revenir sur the following. Ce beug a également affecté ma sauvegarde sur l'histoire principale ( elles sont reliées ). En lançant la game je me retrouve toujours sur la premiète quête "le réveil" et plus moyen de revenir sur the following.

J'ai donc contacté techland par e-mail.
Leur réponse fut brève en quelques mots les voicis : "Unfortunately, there is no way to fix corrupted save data."

En arrivant je pense en fin de vie de Dying Light car les développeurs se concentre sur le 2 ce bug ne sera peut-être jamais corrigé.

Alors, si vous voulez éviter une surprise, je pense qu'il serait préfèrable de faire une sauvegarde externe avant de lancer votre partie the following ( je pense bien que chez certaines personnes il n'y a eu aucun bug ).

Perso, moi j'ai désinstaller le jeu et basta, je suis dégoûté de voir que ce genre de bug n'est pas corrigé.

Jonnysnow0 Jonnysnow0
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 19:27:11

Salut moi aussi j'ai le même problème, c'est drôle on a la même pensé sur les développeurs, ils on en rien a carré tous ce qu'il leurs importe c'est leurs nouveau jeu qui a mis pas mal de temps pour être créé et encore si ça se trouve il sera nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment