CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The following, quelle claque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
10 août 2017 à 12:35:21

Il est exceptionnel !!!

(Je sais je me réveille un peu tard)

Le jeu de base est déjà très sympa, pleins de détails, de secrets, d'armes et autres bien planqués, des idées de gameplay bien pensé et les arbres de compétences qui donnent envie d'xp plut avoir tout un tas de trucs sympas pour mieux explorer l'univers bien qu'il soit un poil redondant parfois avec les aller-retours aux tours pour valider les missionsw

Mais alors the following, la claque quoi.

Cette ambiance, ces paysages apaisants d'habitude qui sont ici si tristes, ces épaves de voitures qu'on fouille pour pouvoir utiliser la notre, cette sensation de solitude quand on marche le long des routes désertes, a part quelques zombies qui rodent...ces fermes, stations services et autres petites résidences qu'on croise au hazard et qu'on sémpresse de fouiller...ce buggy tellement agréable et fun à conduire le long des falaises et autres champs..ces survivants qui appellent à l'aide...

Bref j'adore cette map qui est juste immense !!!

Fan des films de zombies, des premiers romero aux derniers the walking dead, c'est exactement ces ambiances que j'aime !

Le jour où on aura ce jeu mixé avec un the witcher 3 pour le travail sur les quêtes et un last of us pour les émotions et les dialogues, jaurais le jeu parfait je crois.

Bref, celles et ceux qui comme moi, découvrent ce jeu tardivement et hésiteraient pour ce dlc/stand alone the following, foncez !!!

ZINJR ZINJR
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 13:36:34

Tu preferes la campagne de the following ou celle (enfin c'etait pas vraiment une campagne, mais le monde en general) de red dead : undead nightmare ? laquelle a la meilleure ambiance ?

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
10 août 2017 à 15:14:20

J'ai adoré red dead redemption ainsi que son dlc undead nightmares mais the following est au dessus pour ma part (je parle juste des stand alone, pas des deux jeux originaux).

Undead nightmares est peut être plus abouti en terme de narration et des pnj mais rien que pour la région immense que propose the following et vraiment, cette impression d'être dans the walking dead ou autres vieux films de zombies des années 80's, il est au dessus.

Puis de nuit, tu as des bons coup de pression également, notamment les nids de rapaces...

apres c'est juste mon avis, bien entendu.

D'autres te diront peut-être le contraire.

Message édité le 10 août 2017 à 15:18:21 par espritbaroudeur
bettydraper bettydraper
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:15:12

perso j'ai meme préféré le dlc following au jeux de base :) l'ambiance champs infesté de zoombies, magasins et stations services abandonnés j'ai tout de suite pensé à walking dead comme l'op :) :)

Message édité le 18 août 2017 à 22:16:17 par bettydraper
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment