CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer le Holler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zapruder Zapruder
MP
Niveau 4
07 mai 2016 à 09:23:46

Dans "The following" je ne parviens pas à me débarrasser du Holler, ce monstre démolisseur gigantesque qui se trouve dans la cour d'une petite maison, pas loin de l'usine des eaux.. J'ai tout essayé : tirs à la tête avec tous mes armes, grenades, grenades toxiques, mines. Rien à faire, sa jauge de santé ne bouge absolument pas. Je me dis qu'il doit avoir une faiblesse ou un point sensible, mais lequel ?
Qui peut me tuyauter ? (merci d'avance).

Zapruder Zapruder
MP
Niveau 4
07 mai 2016 à 10:08:46

J'ai fini par trouver la solution, avec une aide vidéo, mais j'avoue que j'avais perdu patience, d'où mon appel. Merci les shirukens....

Stifler_ Stifler_
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 11:07:06

Salut , moi non plus , j'avais laissé tomber pour faire autre chose ^^
Quels type de shuriken à tu utilisé ?

yam57 yam57
MP
Niveau 16
07 mai 2016 à 12:50:41

achètes le fusil de chasse doré.

Pandashantrois Pandashantrois
MP
Niveau 2
07 mai 2016 à 15:26:57

Pour ceux n'y arrivent toujours pas dans la cour de la maison dans un coin il y a un truc noir assez petit caler vous derrière quand il chargera il vas se cogner à ce truc et il ne reste plus qu'a le frappait toujours au même endroit il va perdre son armure et parer cela avec une bonne arme quelques coups suffiront

Silverseven3 Silverseven3
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 21:29:03

Liquide inflammable et coktail molotov (ou shuriken enflammé) = epic win :oui:

Tu gère les boss en 1-2mn avec cette technique.

Ps: le liquide conducteur doit aussi marcher, mais je préfère les voir bruler :hap:

El_Flamengo El_Flamengo
MP
Niveau 4
07 mai 2016 à 22:27:59

Avec la potion de Dalhya pour devenir invisible, tu peux le frapper sans être détecté..

Méthode assez lâche mais éfficace :)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
08 mai 2016 à 15:20:29

Pour être tranquille et sans effort les deux meilleures façons sont celles de Flamengo et du fusil à pompe doré ou gravé. Tu tire à bout portant dans la tête, ça a son petit effet même en cauchemar.

Sinon la faiblesse du boss c'est qu'il ne charge qu'une seule fois et qu'il est sonné un moment quand il se cogne, donc faut s'en tenir à ça. De loin les rochers qu'il lance font toujours mouche et sa baffe de mêlée dispose d'une bonne allonge, donc faut s'arranger pour l'avoir sur sa charge.

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:43:14

Flèches

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 20:38:34

Moi j ai fait la technique trouillard ....
Il y a un toit avec des barbelés . J étais dessus et j étais pas emmerdé avec les infectés . Et le boss est venu se mettre juste en bas du coin du toit .
Il balançait ses rochers mais jamais il me touchait donc je m amusais avec l arc ou arbalète ....

Snipers002 Snipers002
MP
Niveau 1
04 mars 2018 à 00:38:15

Vous changer d'arme (fusils à pompe puis arbalète avec des carreaux toxique . Bien visée dans la tête (vous installer à côté de la salle de bains ,sur le toit avec les barbelé. Et surtout bien visée la tète avec le plombe et l'arbalète

asuras48 asuras48
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 15:32:13

Passer une epoque ou les tirs d'arbalete etait buggé tu one shooter les demolisseurs avec une fleche dans la tete 😁

Hao_g Hao_g
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 11:45:45

Effectivement moi aussi j'ai tout essayé Tien shuriken 15 Molotov 200 munitions de mitraillette 200 munitions de pistolet mitraillette rien n'y fait en fait il faut descendre avec lui dans l'arène et le laisser se cogner contre l'espèce de petit moteur noir sur le côté et après vous lui mettez des coups d'épée il meurt tout seul

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 12:53:46

Vous avez juste à lui balancer vos armes dessus, il mourra au bout de la 3ème ou 4ème armes lancées

PS : j'ai des armes qui tapent minimum du 2000, j'ai pas testé avec des armes moins puissantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment