CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau legende 250

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
04 avril 2016 à 11:51:29

Bonjour à tous , savez vous combien de caisses humanitaires faut il pour passer du level 1 au level 250 ?

PINKI-11 PINKI-11
MP
Niveau 1
04 avril 2016 à 12:10:49

Bonjour a toi je sais qu'il en faut pas mal .. le niveau 250 et vachement difficile a avoir sachant que les caisse humanitaire en était paché . J'ai poster un dossier pour pouvoir aidé les personne sur dying light va voir . IL s’appelle " Je vous Aide "

PAKBZH PAKBZH
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 13:53:59

Salut passe en mode cauchemar avant de donner tes caisses tu en aura besoin de 100 fois moins .
ca marche aussi avec le fois d'esquiveur .

@ pinki-11 on peut toujours dupliquer les caisse humanitaire et le fois avec la technique du cable ethernet , au sac de stockage . faut appuyer sur x au bon moment ca ce joue a 1 seconde ...
je suis passez 250 hier sur ps4
le patch empeche juste de rammasser les tas de caisses et le foie d'esquiveur laissez par terre par un ami .

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
04 avril 2016 à 15:09:46

Je joue en cauchemar , j ai déjà 125 caisses mais je préfère attendre pour passer d'un seul coup level 250 )

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
04 avril 2016 à 15:10:39

Tu peux m expliquer pour le duplicage avec le cable ethernet ? Stp

PAKBZH PAKBZH
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 16:16:06

Pour les ressources

1 ) en parti public , tu prend par exemple 1000 vis tu les mets dans le sac de stockage

2 ) tu vas sur ton paquet de 1000 vis qui est dans ton stockage tu appuie sur x
( la fenetre ou tu peut mettre la quantité s'ouvre )

3 ) tu enleve ton cable ethernet une fenetre vas s'ouvrir pour dire que tu est deco
il faut appuyer sur x au bon moment , ca ce joue a rien , 1 secondes environ
si tu a reussi la fenetre avec la quantite de vis sera toujours ouverte , mais tu pourra naviguer dans ton inventaire en arriere plan .

4 ) tu vas sur la ressources que tu veux dupliquer dans tons inventaire ( caisse humanitaire , kit de soins , pieces electronique , roi bref tout ce que tu veux ... ( sauf les armes ) et tu appuie sur triangle ( tout )

5 ) miracle regarde dans ton stockage tu a toujours tes 1000 vis et tu a aussi les 1000 caisses humanitaires que tu a dupliquer .

Pour les armes ;

aller chez un vendeur
allez sur vendre
selectionner une ressources par exemple 20 vis ou 20 clous ou autres
la fenetre avec la quantité de vis vas s'ouvrir
vous enlever le cable ethernet et appuyez sur x
si ca a marchez vous pouvez naviguer en arriere plan entre acheter et vendre
vous choisisez l'arme que vous voulez dupliquer vous appuyer sur triangle ( tout )
vous aller dans racheter et vous racheter les armes . ( ca sert a rien dans faire plus de 20 a la fois vous ne pourrez pas les prendres toutes a causes des places dans l'inventaire )

PAKBZH PAKBZH
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 16:47:45

je viens de trouver ca : regarde la video a 12 minutes
http://clips9.com/files/2016/03/dying-light-glitch-21319-/_Gp5Gv_F9VU.html

"18 March 2016 - Bonjour a tous je vous présente un Glitch pour dupliquer vos objet caisse humanitaire bref tous en gros.
Alors pour ce Glitch il vous faut un câble Internet sinon ca ne pourra jamais fonctionner d'abord faite comme moi allez dans votre planque est sélectionner l'objet que vous avez le plus obtenu est débrancher le câble Internet est au moment ou un message commence a apparaître appuyer vite sur X si vous avez réussi la fenêtre que vous avez deja ouverte sera encore la et la vous pourrez vous balader dans votre inventaire est dupliquer ce que vous voulez sauf les munition :/ essayer sa vaut le coup est c'est impossible a patcher :) "
Gogeta Sensei divin3

Message édité le 04 avril 2016 à 16:49:57 par PAKBZH
vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
04 avril 2016 à 17:38:26

Merci pour ta réponse

PAKBZH PAKBZH
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 17:51:27

de rien bon jeu

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
04 avril 2016 à 17:55:06

J ai essayer mais pas moyen d y arriver

PAKBZH PAKBZH
MP
Niveau 3
05 avril 2016 à 01:07:56

pour savoir si tu appui trop tôt ou trop tard sur x ( ps4) au moment ou la fenêtre s'ouvre , quand tu débranche ton câble Ethernet :
tu appuie sur x trop tôt si : ça a envoyer 1 objet / ressources de ton paquet vers l'inventaire .
et trop tard si : aucun des objets / ressources a était déplacé et que la fenêtre pour mettre la quantité c'est fermé .

c'est pas évident mais quand tu a trouver le bon timing c'est cool , en moyenne sur 10 essais j'en réussi 4 ou 5 .
si ça marche pas tu remet ton câble tu attends 10 secondes tu aura un message en bas a gauche dans le jeu pour dire que tu est bien connecter en ligne est hop tu recommence . ça vas vite

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 05:04:13

aaaah les glitcheurs, aka les noobs qui ont peur fasse a 2 zombies. Apprenez ajouer les peureux.

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 10:08:34

@zombie : je joue très bien en cauchemar , la n est pas le problème ; j aimerais juste savoir s il y s une façon plus rapide d atteindre le lvl 250 , et vu que les 3/4 des gens le sont déjà , je ne vois pas où est problème

clement-53200 clement-53200
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 14:50:20

Perso, Zombie du métro, je pense que chacun fait comme il veut, du moment qu'il a acheté son jeu, s'il veut glitcher,... et "pourrir ou améliorer" (en toute subjectivité) sont jeu c'est comme il le souhaite :ok: . Ayant totalement fini le jeu, je l'ai fait et je ne le regrette pas :-)))

Bon jeu :play:

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 11:39:27

Moi mon problème n'est pas d'atteindre level 250 (surtout en glitchant : aucun intérêt) mais plutôt de monter les spécialités qui m'intéresse : 3 ou 4 pas plus. Hors on est régulièrement limité par des "seuils" (20 -30....) qui obligent à améliorer des compétences inintéressantes : par exemple la "vitesse de regain de santé" qu'est-ce que c'est ? Comment faire pour éviter ce problème ?

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:51:09

tu n'est pas obliger de dépenser tes point de suite, tout comme tu peut remettre tes arbres de compétence a zéro , pour récupérait les points.

le dernier palier de limite, se situe au niveau 80.

concernent la regén de santé, tu récupère plus vite ta vie en difficile/cauchemar étant donner que dans ces mode de difficulté les kit de soin ne redonne pas, de santé de façon instantané.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
12 septembre 2016 à 16:44:00

Merci beaucoup. Cela m'aide (les 2). Pour la vitesse de regain de santé, cela n'a rien a voir avec le niveau de santé minimum, qui ne change pas.

stef69800 stef69800
MP
Niveau 3
16 septembre 2016 à 13:44:20

Salut a tous , si quelqu'un est intéressé je peu lui faire monter son niveau de legende a 250 vite fait bien fait , avec des packs de survivant (remplace les C H ) je suis sur PC mon steam est Stef et en photo l'oeil d'avatar.... voila voila A+

Macvin Macvin
MP
Niveau 8
21 septembre 2016 à 21:03:01

Déchets

Maalox10 Maalox10
MP
Niveau 8
21 septembre 2016 à 21:58:10

Mdr les gars... si vous voulez vraiment glitcher, vous désinstallez le jeu et le réinstaller sans connection... donc sans les MAJ qui les corrigent :-))) Par contre faut avoir le jeu en galette. Perso c'est pas mon truc mais un collègue la fait avec la version goty (3h) et une fois au level 250 il a fait le MAJ pour jouer en coop.
À vue de nez faut au moins 4000, 5000 caisses pour le faire en une fois en cauchemar...
P.S: le plus long c'est de choper 2 fois 99 caisses pour pouvoir commencer le glitch. (Faut prendre 98 caisses sur chaque piles de 99 dans le sac et ca se fait tout seul)
Bon courage :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment