CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les produits domestiques, parlons-en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:15:43

Suis-je le seul à galérer à trouver ces trucs là ? :ouch:

Pourtant c'est un objet "gris" (en théorie gris = commun).

Et c'est MEGA -utile ! Craft de fusées éclairantes, de grenades, de bombes etc.

J'ai une tetra-chié de Cable électrique, de plantes, de lames, de produits chimiques etc. quasi tout les compos en x50+ mais ceux là ! Ceux là !! Même au marchand c'est rare qu'ils en aient et l'intendant pareil ...

Et franchement, j'en trouve que rarement dans les baraques ou les magasins, et pourtant je farme à mort pour me faire du stock d'explosifs et de fusées (trop utile de nuit), mais c'est les seuls compos où je galère vraiment et ceux dont j'ai le plus besoin !

Pas vous ?

Zombi3Hunter42 Zombi3Hunter42
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 17:18:03

Ajoute RussellJig sur PS4 ^^ je vais t'en donner une bonne centaine

VINCE33600 VINCE33600
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 17:24:05

J'avoue que c'est pas l'objet le plus commun, mais pour ma part vu que je joue plutôt furtif, je craft pas des masses de truc avec, donc du coup j'en ai la blinde. ^^

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:45:30

Le 25 février 2015 à 17:18:03 Zombi3Hunter42 a écrit :
Ajoute RussellJig sur PS4 ^^ je vais t'en donner une bonne centaine

Merci c'est sympa mais je suis sur PC :ok:

Et je préfère en chier un peu, sinon j'aurais déjà installé le mod pour avoir tout les compos en illimités :ok:

Milou_30cms Milou_30cms
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:30:49

moi aussi là je viens de tomber à court, faut que je retourne farmer car j'aime bien attirer les zombies en masse avec les pétards puis une grenade et boom ... :sournois:

sinon si tu veux des fusées il suffit de récupérer les caisses qui tombent, il y a toujours des fusées dedans et en plus ça ramène pas mal d'xp quand tu ramènes les caisses à l'intendant ... :ok:

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 03:05:33

T'en trouves un qui repop tout le temps dans la grande pharmacie qui est accessible que par le toit (bidonville près d'un point safe coté ouest en partant de la tour)
sinon faut ouvrir tout les tiroirs , armoires et compagnie que tu vois , pas d'autre moyen .
Pour ma part je suis comme toi j'aime bien utiliser les "bombes-pétards" donc cet ingrédient est indispensable .
Par contre l'intendant et Spike m'en filent toujours un a chaque journée de mon coté .

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:52:57

Yes pareil, l'explosif détonant est le plus efficace. Et les deux intendants en donnent tous les matins. :-)

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:24:41

Les fusées servent à rien... Tu twoshot ou oneshot les rapaces facilement...

ObiloCoco ObiloCoco
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:06:26

Perso j'en trouve souvent.

Alf-the-Warrior Alf-the-Warrior
MP
Niveau 2
10 septembre 2019 à 23:05:44

Une partie normal nous rend la chose facile mais en difficile ou cauchemard c'est tres rare dans trouver... mon astuce pour ceux qui cherche en partie difficile ou cauchemard est de chercher dans bidonville et de trouver des frigidaire blanc ou les grand frigidaire avec jump drink écris sur la porte... ceux qu'on trouve dans les commerces... et quelque fois on peut en trouver dans les grandes armoires en bois ou en métal et ou les panier en paille mais tres rarement

Alf-the-Warrior Alf-the-Warrior
MP
Niveau 2
10 septembre 2019 à 23:10:18

Ou bien faire une partie nornal et ramasser une chier a ne pu finir pour qu'a la fin de votre partie que vous passer en game + et la mettre en difficile ou cauchemard 😉👉

Alf-the-Warrior Alf-the-Warrior
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 00:08:25

En gros rendez vous a bidonville et foullier toutes les type d'armoir en bois ou métal, les panier de paille et les frigos blancs et ceux jump drink ecris sur la porte... de best j'effectue mes recherches au alentour de la tour de brecken et ca va quand meme bien et je suis en difficile en se moment.

Alf-the-Warrior Alf-the-Warrior
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 22:59:48

Pourtant je suis dansla vielle ville et j'en trouve quand meme souvant et meme dans following... alors je crois qu'il suffi juste de bien chercher dans toutes les armoires, frigo, panier de paille etles coffre qui souvre sans crocheter... les bleus, les jaunes et les vert si jme trompe pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.83€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment