Menu
Dying Light
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dying Light  /  Tous les forums  /  Forum Dying Light  /  Topic La Tour Du Modérateur  / 

Topic La Tour Du Modérateur - Page 3

Sujet : La Tour Du Modérateur

DébutPage précedente
the-Sash-one
the-Sash-one
MP
07 mars 2015 à 15:30:20

Avé :o))

Il y avait un sujet concernant l optimisation du jeu qui a tout simplement disparu.
J ai gardé le lien:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-30934-0-1-0-1-0-dying-light.htm#post_707125478

Quant est-il réellement ?

Turbo-Singe
Turbo-Singe
MP
07 mars 2015 à 16:21:58

Ton topic a été locké/supprimé car il y a déjà un topic officiel pour l'optimisation de Dying Light sur PC.
Merci de te rendre sur celui-ci si tu as des questions ou autre conseil à prodiguer.

:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30934-68470-30-0-1-0-guide-mon-pc-fera-tourner.htm

the-Sash-one
the-Sash-one
MP
08 mars 2015 à 09:37:04

Il y a un gars qui avait fait un sujet pour rapporter un lien anglophone pour pouvoir modder le jeu; non pas un énième sujet sur les configurations.

Surtout que j avais pris la peine de chercher, trouver et répondre sur ce sujet en particulier :-(

ElPapyon
ElPapyon
MP
22 mars 2015 à 22:09:16

[MODERATION]!!!

Je peux faire un blabla? :-)

J'veux dire, on déborde d'activité sur ce forum, un échappatoire de plus ne serait pas trop... :oui:

Puis j'ai de l'expérience en terme de blabla... :oui:

Si tu refuses, je prendrais ça pour une sanction due au fait que je n'ai pas voter pour toi :( , et en réponse j'organiserais une mutinerie (et dans ce domaine aussi j'ai des références... :sournois: )... :banzai:

:gni: :desole: :dehors: :pastaper:
Turbo-Singe
Turbo-Singe
MP
23 mars 2015 à 11:20:35

Je refuse. :hap:

Bye. :hap:

ElPapyon
ElPapyon
MP
23 mars 2015 à 18:56:27

C'EST UNE HONTE!!!! :snif2:

:gni:

:bye:

azriurn
azriurn
MP
06 avril 2015 à 02:00:19

Merci Turbo-singe d'avoir épinglé mon topic d'aide au mode hard c'est la première fois que j'en post 1 ça me fait plaisir ! :merci: :gni:

PINKI-11
PINKI-11
MP
04 avril 2016 à 12:27:46

Bonjour je me présente je suis un gamer qui joue actuellement sur Dying Light je sais a qu'elle point il est difficile d'avoir des kit de soins de l'argent du gaz etc ... Je vous propose donc je vider mon stockage pour pouvoir aider les jouer qui veule progresser plus facilement ..J'ai le Platine sur ceux jeux la . J'ai aussi des pièce pour le buggy niveaux 6 ... Demander moi ceux que voulez je voulez vous avez juste a donné votre speudo je vous enverrai une invitation d'amie je suis disponible du lundi au vendredi bonne journée a vous bye bye

corvoGhost78200
corvoGhost78200
MP
02 décembre 2018 à 17:24:42

Bonjour je vouler crée un Discord dying light et je vouler recruter des joueurs toute plateforme et si vous pouviez épinglés mon poste merci https://discord.gg/fDMH8C2

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Turbo-Singe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Dying Light PC
    29.78 €
    50.00 €
  • Dying Light PS4
    22.89 €
  • Dying Light ONE