CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tour Du Modérateur

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
PINKI-11 PINKI-11
MP
Niveau 1
04 avril 2016 à 12:27:46

Bonjour je me présente je suis un gamer qui joue actuellement sur Dying Light je sais a qu'elle point il est difficile d'avoir des kit de soins de l'argent du gaz etc ... Je vous propose donc je vider mon stockage pour pouvoir aider les jouer qui veule progresser plus facilement ..J'ai le Platine sur ceux jeux la . J'ai aussi des pièce pour le buggy niveaux 6 ... Demander moi ceux que voulez je voulez vous avez juste a donné votre speudo je vous enverrai une invitation d'amie je suis disponible du lundi au vendredi bonne journée a vous bye bye

corvoGhost78200 corvoGhost78200
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 17:24:42

Bonjour je vouler crée un Discord dying light et je vouler recruter des joueurs toute plateforme et si vous pouviez épinglés mon poste merci https://discord.gg/fDMH8C2

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 02:08:08

Salut la modération !

Je demande l'épinglage de mon topic : HELLRAID, le nouveau dlc de cet été !

Il a pour but de regrouper toutes les infos sur le dit dlc, j'en ai pas vu d'autre, aussi bien pour toutes les news que pour uniquement le dlc.

Voila le lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30934-62909598-1-0-1-0-hellraid-le-nouveau-dlc-de-cet-ete.htm

mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 10:43:10

Bonjour a toute et a tous ayant bien aimer dying light je precise j'ai l'edition normal sur ps4 j'ai voulu prendre le saison pass sur le store avec la grosse promo mais tout et en attente de telechargement et quand je clic sa met application introuvable ces bizzard si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympa merci.

Medo-DW Medo-DW
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 21:39:21

Salut les gars, ayant fini déjà dying light 2 fois je l'ai refait avec un cousin à moi, sauf qu'il ny joue plus et moi jai acheter hellraid, mais le soucis c'est que je suis sur la seconde map, et j'ai chercher et je trouve pas l'accès pour aller sur hellraid, je pense qu'il faut etre sur la 1ère map car dans le dlc ça parle des gens de la tour et tout, du coup j'aimerais bien avoir une réponse les gars svp, merci d'avance 👌

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment