CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement des Courses Carottin Help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David71230 David71230
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 14:34:11

Voilà bonjours j'ai 4 étoiles et pour ma 5émé étoiles dans mon fichier de sauvegarde je dois attraper tout les carottins... mais voilà...

Après avoir attraper celui du 3éme monde qui est la mer, je n'ai pas d'autre carottin qui est apparu... ou se trouve-t-il maintenant ?

je pense que normalement il devrait se trouver au 4émé monde le Mont-Sorbet mais il n'y ai pas... il faut faire un certain niveau pour le faire apparaitre ? si oui lequel ?

Ou doit-il se trouver normalement ?

SVP aidez moi je peux pas finir le jeux à 100% sans ça :(

David71230 David71230
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 10:40:04

c'est bon j'ai trouver je mets l'astuce ici pour ceux qui serais coincer :

-Pour le monde 3, il faut finir le dernier chateau de ce monde pour le faire apparaitre de nouveau
-Pour le monde 4, il faut finir le premier niveau pour le faire apparaitre de nouveau
-Pour le monde 5 il faut "perdre 3 vies" dans le niveau 2
-Pour le monde 6 il faut finir le premier chateau de ce niveau (celui avec le mini-boss ailé)
-Pour le monde 7 il faut finir le premier chateau de ce niveau avec le boss Kamek.

voilà pour les deux premier monde je sais pas car je les avais déjà attraper.

Sinon j'ai un problème cela ne m'as pas donner ma 5éme étoiles malgrès le message qui me disait que je les avaient tous ttraper les carottin... c'est normal???

Faut faire quoi pour avoir 5 étoiles ?

David71230 David71230
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:09:37

Problème Résolu : même si j'avais cru avoir réuni toutes les conditions, il y'as un petit passage secret que je n'avais pas pris, et qui ne fait juste qu'une déviation et ne fais pas apparaitre un autre niveau c'est pour ça que je croyais que je les avaient tous découvert !

C'était le niveau secret du monde 5 Jungle Cassis dans le deuxième niveau, c'est un raccourci dans le Monde !
Pour ceux qu'on se problème de 5 étoiles je leurs conseil de bien visionné attentivement cette vidéo et regarder si ils ont bien découvert tout les passage secret que dévoile cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=nOL66GavUAM#t=831

Le passage que j'avais oublier ce trouve à 14 min 10. Voilà ;) j'ai mes 5 étoiles qui brillent

Message édité le 18 avril 2015 à 11:12:03 par David71230
lamouche7 lamouche7
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 20:20:09

Pour ceux qui tomberaient sur le même topic que moi, la vraie réponse est : faites 3 entrées de niveau, peu importe lesquels, peu importe que vous les finissiez ou que vous mourriez. Après le Carottin suivant apparaît.

Finalbest0 Finalbest0
MP
Niveau 2
01 juillet 2020 à 15:33:09

Merci lamouche7 trois ans plus tard, on était partis pour se faire chier avec les potos sur la version switch hahaha

EDL2300 EDL2300
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 13:35:16

Le 09 juillet 2017 à 20:20:09 lamouche7 a écrit :
Pour ceux qui tomberaient sur le même topic que moi, la vraie réponse est : faites 3 entrées de niveau, peu importe lesquels, peu importe que vous les finissiez ou que vous mourriez. Après le Carottin suivant apparaît.

Merci pour la soluce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment