Menu
Quantum Break
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Quantum Break  /  Tous les forums  /  Forum Quantum Break  / 

Topic On met 16 a Quantum mais 18 a Call Of .....

Sujet : On met 16 a Quantum mais 18 a Call Of .....

1
Yajuudorange
Yajuudorange
MP
20 août 2019 à 04:14:54

Tout est dans le titre je suis vers la fin de Quantum Break et je suis dégoûtée de voir un Call Of se taper 18 avec un contenu réchauffer et des mechaniques aucunement innovent

Ici nous avons un jeu au petits oignons où l'on en prend pleins les mirettes, certe il y'a quelques bug mais l'effort de l'innovation est présent !
Le scénario est tout bonnement génial, le moteur graphique au top hormis le grain un peu trop présent et des effets de flou sur les mouvements de temps en temps .

Si vous hésitez ! Il est trouvable a petit prix et vous en prendrez pleins les yeux qui plus est vous aurez environs 1h30 de film dans le jeu, avec pas mal d'acteur connus le tout pour scénarisé les inter-actes

Y'a pas a dire.... Jvc c'est des vendus

Dembemerde
Dembemerde
MP
23 août 2019 à 22:32:14

Alors je vais te dire une chose pour moi avec son scénario il mérite 19

18 car jouabilité moyenne

Mais vu la technique de merde du jeu, le 16 est très généreux, certains jeux se font défoncer car le "framerate est instable car il passe de 60 à 55" donc les séance diapo sur Quantum Break méritent une sanction tu ne trouves pas ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PaperMaker
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace ONE 8.89€ Rakuten ONE 19.00€ Cdiscount ONE 20.00€ Rakuten ONE 23.42€ Amazon PC 27.63€ Fnac Marketplace PC 33.73€
Marchand
Supports
Prix