CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quantum break rejoint le xbox game pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 16:09:22

https://twitter.com/XboxFR/status/1035154134268297216?s=19 :coeur:

Avec d'autres jeux :

Halo: The Master Chief Collection
Quantum Break
Onrush
Aven Colony
Shadow Warrior
Sky Force Reloaded
Manual Samuel
Snake Pass
Giana Sisters: Twisted Dreams
InnerSpace

Meilleur abonnement qu'il y a ça va géeker sec

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:19:02

:salut:

J'ai failli l'acheter il y a quelques jours, du coup j'ai bien fait d'attendre, ça et FFXV royale édition à 15€ sur le store, ça me fait 2 jeux cool a faire pour pas cher, le GamePass je l'ai chopé a 19.90€ les 6 mois, du coup j'ai jusqu'à janvier 2019... :fou:

Par contre 102Go pour Quantum break et 96Go pour FF15 RE, ça me tape presque 200Go pour 2 jeux et avec mes 5.5Mbps de connexion j'en ai pour 96 heures de téléchargement avec une moyenne de 2Go/heure, en sachant que j'ai déjà DL Halo5, Halo wars2, Fallout4, GoW4, TESO me reste 7Go de dispo sur 1To! :fou:

Message édité le 01 septembre 2018 à 15:23:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:44:28

Edit: Juste pour avoir une info, il faut télécharger les épisodes à part, et j'aimerai savoir si c'est jouable en streaming ou s'il vaut mieux les télécharger, sachant que j'ai une petite connexion, j'aimerai éviter, si possible de DL 70Go de vidéos, si ce n'est pas absolument nécessaire... Je veux dire par là que ça ne risque pas de saccader sans arrêts où bien de planter à cause de soucis de connexion en plein milieu d'un épisode et ça tout le temps, où si c'est suffisamment stable pour la jouer en streaming le temps de finir le solo? (comme ça je ne télécharge que le jeu, j'aimerai autant).

:merci:

Message édité le 01 septembre 2018 à 15:47:32 par
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:17:42

Sur one X le jeu est tellement impressionnant https://youtu.be/fzHh5fOxOUg fini le flou bizarre ils ont patches le jeu 2 fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 14:23:36

:salut:

Ca vaut pas les 500€ qu'il faut mettre pour avoir ce rendu... :ok:
Cela dit, une fois l'arnaque payée, autant en profiter de ce rendu graphique, MS profite bien aussi des 500€ par console vendue. J'ai trouvé une One S 1To en promo avec 7 mois de game pass et et 6 mois de live + 4 jeux boites(AC: O, l'ombre de la guerre, Fifa 18(revendu direct) et Ghost recon le dernier) pour 119€. Je me contente de l'effet flou, ça me va, rajouter 400€ pour 2 patchs etc... no passaran, viva la révolussione, chtik paf in you head! :fou:

PS: Je revendrais le tout pour 90€ avec facture et boite d'origine, et je me serais bien amusé pour 30€ finalement. Ca va aussi comme ça. Et je ferais pareil avec la nouvelle Xbox qui arrive, tranquillou, genre acheter FFXV à 15€ en version royale avec tous les DLC et patché, au lieu de payer 60€ a la sortie(+ les 90 des DLC +SP1 et2 etc...) et devoir attendre 1 an mini que le jeu soit patché et complet avec les DLC... C'est fini ce temps la, celui des pigeons voyageur, terminé! :ok:

Message édité le 15 septembre 2018 à 14:27:36 par
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 09:02:48

Perso je lai paye 300€ chez micromania avec l'offre de reprise sur la one S pour le coup franchement ça va c'est pas une arnaque au contraire une tuerie la X :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:48:22

:salut:

Si si, et une grosse arnaque même. Il suffit d'être juste pour voir l'injustice, enfin quand je dis il "suffit", c'est vrai oui il "suffit", mais faut faire l'effort de l'être et les mots ont un sens mon ami, et tu n'est pas très doué en mathématique/calcul, 300€ + One S = ? et je voudrais bien voir comment ils ont repris à 200€ la One S, c'est le prix d'une S neuve... :ok:

Ca sert à rien de tricher, ça n'a pas de sens. Dans tous les cas, profites-en bien, amuses-toi bien, c'est tout le mal que je te souhaite... :ok:

Blackops5zombie Blackops5zombie
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 19:03:07

0 arnaque c'est la console la plus puissante et pour rien au monde je reviendrai en arrière :ok: lol tient regarde la S repris 200€ chez micromania
https://www.noelshack.com/2018-36-1-1535973567-screenshot-11.png dépêche la promo à été avancé de 1 semaine en plus

http://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

0 triche

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 10:24:33

:salut:
Merci pour les informations...

Bientôt l'annonce de la X à 399€, parce que reprendre une S d'occasion plus chère où au même prix que ce qu'elle vaut neuve à coté dans le magasin, il y à forcement une arnaque la dessous... Il ne faut pas voir le mal partout sans regarder partout avant, parce qu'il est bien là, le misérable, à l'affût de ta moindre faiblesse!

Message édité le 17 septembre 2018 à 10:25:42 par
Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 12:25:56

Tu rêves vdd

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:25:44

https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1044474509494034433?s=19
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1044475811011661824?s=19

Déstockage chez Micromania 70 € les xbox-one :peur: compatible avec fifa 19 il paraît

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment