CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces et règles de Sonic Lost World 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
insider85 insider85
MP
Niveau 1
19 mai 2015 à 22:30:14

Bonjour,

Je découvre Sonic Lost World sur 3 DS, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'explication sur le fonctionnement du jeu sur internet, d'autant qu'il y a la confusion avec Sonic Lost World sur Wii U. Si quelqu'un connaît bien le fonctionnement du jeu est-ce qu'il pourrait m'expliquer deux trois choses sur le fonctionnement ?
bon, j'ai bien compris la mission principale, finir chaque zone de chaque monde. On peut ensuite rejouer avec des niveaux plus difficiles. Il y a des pièces rouges qui permettent d'accéder à des mondes spéciaux.
Mais j'ai pas compris les points suivants:
-on reçoit des feuilles dans le monde 1 (et autre chose dans les autres mondes), à quoi ça sert et comment faut-il pour en avoir, finir le niveau simplement?
- il y a une valise sur laquelle on peut cliquer et choisir des options (RC). Certaines sont fermées d'autres non, comment les rendre toutes accessibles? A quoi sert par exemple de mettre comme option RC 10 cercles ou 1 vie? J'ai aussi essayé de mettre l'hélicoptère mais j'arrivais pas à le sélectionner dans le jeu...
- quand on accède à un monde, il y a des options sur lesquelles on peut aller (par exemple pour avoir une boule de feu qui protège Sonic contre les ennemis), certaines sont vides (comme si elles n'étaient pas encore accessibles), ce qui embêtant, par exemple pour prendre une pièce rouge dans le niveau 2 du monde 1, car on ne peut pas la prendre sans l'option.
- quand je finis une partie, ils me proposent parfois aussi d'aller sur un niveau extra. Comment ça fonctionne (ce qu'il faut faire pour ouvrir ces niveaux, à quoi ils servent, et quand on dit qu'on ne veut pas accéder à ce niveau tout de suite, comment y aller plus tard)?
- on reçoit une note à la fin d'un niveau. On a de nouveaux mondes si on obtient des A partout? Ou c'est juste comme ça?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.9€
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment