CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Jeu trop nul avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 05:12:04

Jaimerais vos avis concernant le jeu sur console et vos attentes. Honnêtement sur ps4 le jeu est moisi je joue console depuis toujours je ne joue jamais au pc mais 7 days to die et vraiment bidon sur console le jeu Lag a mort et il est super lent je sais que sur pc ces pas extraordinaire non plus mais ces largement mieux en plus tu peut augmenté la qualité graphique car la version console et dégueu.

On est actuellement au niveau de l'alpha 15 et aucune mise à jour nest prévu avant un bon moment donc ça fout les boules pour un jeux acheter même si il ne coute pas cher je trouve ça dommage quon délaisse autant les consoles. Dans ce cas ils auraient dû attendre une version assez stable et bien développer avant de le sortir sur console.

Si ces pour sortir une version toute péter du jeu buguer juste pour gratter des thunes ces ridicule, surtout que les consoles actuel peuvent largement faire tourner le jeu quand je vois certain jeu qui tourne lathe dessus lors consoles. Donc très déçu au final jai le jeu depuis ca sortie console donc en 2016, et on a eu que une mise à jour celle de l'ajout du trader bref très déçu pour le coup.

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 05:14:32

Lien concernant les mise à jour consoles
https://7daystodie.com/console-news/

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 19:24:29

ce jeu et un gros étron peut importe la plateforme fallait pas acheter y’a mieux que ça en jeu de survie.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:33:44

Le 09 janvier 2020 à 19:24:29 toad-tnt77 a écrit :
ce jeu et un gros étron peut importe la plateforme fallait pas acheter y’a mieux que ça en jeu de survie.

Développe s'il te plaît

Message édité le 09 janvier 2020 à 19:33:54 par Kaliathur
Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 20:00:09

Oui développe un peut parceque dans le style bac à sable ces le meilleur. Apres tu a Day z mais Day z ta pas de construction comme ça et sur 7 days ta de vagues de zombie touts les 7 jours donc un peut tower def en prime. Day z d'ailleurs il a la même version que pc consoles.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:27:32

Sinon pour revenir sur le sujet de base, effectivement la version console est honteuse.

Le soucis c'est que peu de joueurs de cette version sont au courant de tout ce qu'il s'est passé derrière ces dernières années et ont fait chier les développeurs de la version PC alors que ça n'est pas de leur ressort.

Et pendant ce temps Telltale s'en est mis plein les poches (7 Days est le 2ème jeu qui leur a le plus rapporté d'argent), est allé à la vitesse d'une limace asthmatique pour corriger leurs bugs et faire des ajouts, puis ont fait un gros doigt d'honneur à tout le monde quand ils se sont mis en liquidation judiciaire.

Actuellement il ne faut pas acheter la version console, elle n'aura pas de mise à jour vu qu'il n'y a plus personne derrière donc c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

je sais que sur pc ces pas extraordinaire non plus mais ces largement mieux

La version PC est sympa, même s'ils mettent beaucoup de temps pour avancer, ça avance.
Même si c'est toujours compliqué de prendre des habitudes, et de devoir reprendre quasiment de 0 parce que les choses ont changé l'alpha suivante.

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 20:51:23

Merci pour ton avis très constructif je suis entièrement daccord avec toi. Apres je ne suis pas programmateur de jeux vidéo mais une mise a jour ca dois pas être l'enfer non plus. comme dis précédemment Dayz qui est de base un jeu PC ils arrivent bien à mettre le jeu à jour les même que PC

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:51:04

Sauf que là c'est reprendre le travail d'un autre, travail dégueulasse au passage, sur une plateforme qui n'est pas la leur.

Vu qu'ils ont payé cher pour reprendre les droits pour la version console, je suppose qu'ils ne vont pas la lâcher.
Mais ils ont clairement annoncé que si ça arrive, ça sera à partir d'une version officielle de PC, pas d'une version alpha ou ce qui a été fait avant par Telltale.

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 15:06:16

Bah justement je trouve que le fait qu'il y a des vagues de zombies tout les 7 jours ces divertissant et t'essaies a chaque fois d'inventer de nouvelles defense ect... surtout que la actuellement il ont ajouter pas mal de contenu sur pc. Puis sérieusement même minecraft au bout dun moment tu fais une pose car ça soule tour les jeux c'est pareil.

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 15:10:29

Surtout que les mecs soyez un minimum crédible mdr vous venez dire que c'est de la merde comme jeu ect.. bah vous foutez quoi sur le forum du jeu ? xD

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 16:55:18

Le 10 janvier 2020 à 03:40:33 minella75 a écrit :

perso je préfère un bon vieux Minecraft ou tu peut dépassé les 3000 heures si ta de la créativité.

On parle bien de Minecraft, le jeu où en moins de 10h tu roules sur 99% des ennemis du jeu et où la seule activité qu'il te reste c'est de faire de la construction et des fermes que Mojang pètera la maj suivante?

Et pas de méprise, j'ai longtemps adoré Minecraft et j'ai très certainement des milliers d'heures de jeu dessus.
Mais sans l'énorme communauté derrière, le jeu n'a même pas 10% du contenu de 7 Days to die et niveau jeu de survie c'est le jour et la nuit entre les deux.

Pseudo supprimé
Niveau 17
10 janvier 2020 à 20:34:29

Le 10 janvier 2020 à 03:40:33 minella75 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 19:24:29 toad-tnt77 a écrit :
ce jeu et un gros étron peut importe la plateforme fallait pas acheter y’a mieux que ça en jeu de survie.

Ta aussi Conan exile, ark et j’en passe! Le problème que avec c’est jeux au bout d’une centaines d’heures de jeu tu tourne en rond... perso je préfère un bon vieux Minecraft ou tu peut dépassé les 3000 heures si ta de la créativité.

J'ai dépassé les 4000h sur 7dtd et pourtant je ne suis pas spécialement un builder la moitié du temps j'ai squat/customisé des POIS.
Côté build il y a de quoi faire avec de l'imagination aussi sur ce jeu (surtout sur PC :noel: ). et passer de longues heures.

J'ai aussi beaucoup joué à Minecraft mais pas autant peut-être 2-3000 avec des mods à tout casser et comme je suis plutôt du genre explorateur/aventurier et que je m'intéresse que moyennement à la construction je penche naturellement plus du coté de 7days qui est largement plus fourni en contenu et dispose d'une génération plus complexe et paramétrable (surtout sur PC :noel: ) bien que perfectible voir inférieur sur certains aspects (nombres de biomes , taille de carte, régions aquatiques par exemple).
Côté villes il y a de quoi explorer pendant des heures les nombreux bâtiments de 7days (surtout sur PC :noel: ) ce qui est loin d'être le cas sur Minecraft.

Bref.. on peut faire tout un tas de comparaisons entre les jeux de survie mais de là à dire que l'un ou l'autre est nul alors qu'il est relativement populaire et possède ses qualités propres et largement reconnues c'est soit survaloriser ses goûts fast-food et opinions tranchées sur bases d'à priori, soit avoir tout simplement de la merde dans les yeux.

En dépit des critiques 7daystodie est un très bon jeu voir inégalé sous certains aspects (surtout sur PC :noel: )

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 06:42:14

Le 10 janvier 2020 à 16:55:18 Kaliathur a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 03:40:33 minella75 a écrit :

perso je préfère un bon vieux Minecraft ou tu peut dépassé les 3000 heures si ta de la créativité.

On parle bien de Minecraft, le jeu où en moins de 10h tu roules sur 99% des ennemis du jeu et où la seule activité qu'il te reste c'est de faire de la construction et des fermes que Mojang pètera la maj suivante?

Et pas de méprise, j'ai longtemps adoré Minecraft et j'ai très certainement des milliers d'heures de jeu dessus.
Mais sans l'énorme communauté derrière, le jeu n'a même pas 10% du contenu de 7 Days to die et niveau jeu de survie c'est le jour et la nuit entre les deux.

7 days to Die dur ? Tu doit être un gros noob, ou bien un casusal! Que à part les bugs sur cette étron je vois pas comment tu peut crevé si tu gère bien ta partie.

Message édité le 13 janvier 2020 à 06:42:44 par toad-tnt77
toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 06:44:25

Le 10 janvier 2020 à 20:34:29 Timoliva a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 03:40:33 minella75 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 19:24:29 toad-tnt77 a écrit :
ce jeu et un gros étron peut importe la plateforme fallait pas acheter y’a mieux que ça en jeu de survie.

Ta aussi Conan exile, ark et j’en passe! Le problème que avec c’est jeux au bout d’une centaines d’heures de jeu tu tourne en rond... perso je préfère un bon vieux Minecraft ou tu peut dépassé les 3000 heures si ta de la créativité.

J'ai dépassé les 4000h sur 7dtd et pourtant je ne suis pas spécialement un builder la moitié du temps j'ai squat/customisé des POIS.
Côté build il y a de quoi faire avec de l'imagination aussi sur ce jeu (surtout sur PC :noel: ). et passer de longues heures.

J'ai aussi beaucoup joué à Minecraft mais pas autant peut-être 2-3000 avec des mods à tout casser et comme je suis plutôt du genre explorateur/aventurier et que je m'intéresse que moyennement à la construction je penche naturellement plus du coté de 7days qui est largement plus fourni en contenu et dispose d'une génération plus complexe et paramétrable (surtout sur PC :noel: ) bien que perfectible voir inférieur sur certains aspects (nombres de biomes , taille de carte, régions aquatiques par exemple).
Côté villes il y a de quoi explorer pendant des heures les nombreux bâtiments de 7days (surtout sur PC :noel: ) ce qui est loin d'être le cas sur Minecraft.

Bref.. on peut faire tout un tas de comparaisons entre les jeux de survie mais de là à dire que l'un ou l'autre est nul alors qu'il est relativement populaire et possède ses qualités propres et largement reconnues c'est soit survaloriser ses goûts fast-food et opinions tranchées sur bases d'à priori, soit avoir tout simplement de la merde dans les yeux.

En dépit des critiques 7daystodie est un très bon jeu voir inégalé sous certains aspects (surtout sur PC :noel: )

Même gamekult Dis que sur pc ce jeu et une merde, me vue que te un petit fanboy! Sans aucune exclu sur ta plate-forme morte, tes larmes doivent être assez salé.

Message édité le 13 janvier 2020 à 06:45:18 par toad-tnt77
demonssouls_ss demonssouls_ss
MP
Niveau 4
13 janvier 2020 à 06:49:27

Le 13 janvier 2020 à 06:44:25 toad-tnt77 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 20:34:29 Timoliva a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 03:40:33 minella75 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 19:24:29 toad-tnt77 a écrit :
ce jeu et un gros étron peut importe la plateforme fallait pas acheter y’a mieux que ça en jeu de survie.

Ta aussi Conan exile, ark et j’en passe! Le problème que avec c’est jeux au bout d’une centaines d’heures de jeu tu tourne en rond... perso je préfère un bon vieux Minecraft ou tu peut dépassé les 3000 heures si ta de la créativité.

J'ai dépassé les 4000h sur 7dtd et pourtant je ne suis pas spécialement un builder la moitié du temps j'ai squat/customisé des POIS.
Côté build il y a de quoi faire avec de l'imagination aussi sur ce jeu (surtout sur PC :noel: ). et passer de longues heures.

J'ai aussi beaucoup joué à Minecraft mais pas autant peut-être 2-3000 avec des mods à tout casser et comme je suis plutôt du genre explorateur/aventurier et que je m'intéresse que moyennement à la construction je penche naturellement plus du coté de 7days qui est largement plus fourni en contenu et dispose d'une génération plus complexe et paramétrable (surtout sur PC :noel: ) bien que perfectible voir inférieur sur certains aspects (nombres de biomes , taille de carte, régions aquatiques par exemple).
Côté villes il y a de quoi explorer pendant des heures les nombreux bâtiments de 7days (surtout sur PC :noel: ) ce qui est loin d'être le cas sur Minecraft.

Bref.. on peut faire tout un tas de comparaisons entre les jeux de survie mais de là à dire que l'un ou l'autre est nul alors qu'il est relativement populaire et possède ses qualités propres et largement reconnues c'est soit survaloriser ses goûts fast-food et opinions tranchées sur bases d'à priori, soit avoir tout simplement de la merde dans les yeux.

En dépit des critiques 7daystodie est un très bon jeu voir inégalé sous certains aspects (surtout sur PC :noel: )

Même gamekult Dis que sur pc ce jeu et une merde, me vue que te un petit fanboy! Sans aucune exclu sur ta plate-forme morte, tes larmes doivent être assez salé.

Ce gros pc gras en pls mine de rien! Il a rien à bouffé sur ça poubelle à part des indé de merde, et des jeux codés avec le cul comme 7 days! On va pas le blâmer... 7 days to die c’est comme ark c’est des jeux bas de gamme ça vos pas plus que 8/20 pas de site de test l’avez déjà dit à l’époque et c’est mérité.

Message édité le 13 janvier 2020 à 06:50:40 par demonssouls_ss
-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 06:52:32

Ce studio c’est une sacré daube! J’espère qu’ils vont m’être la clé sous la porte! Les jeux indie ça fait jamais long feu de toute manière.

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 06:55:14

Le 10 janvier 2020 à 16:55:18 Kaliathur a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 03:40:33 minella75 a écrit :

perso je préfère un bon vieux Minecraft ou tu peut dépassé les 3000 heures si ta de la créativité.

On parle bien de Minecraft, le jeu où en moins de 10h tu roules sur 99% des ennemis du jeu et où la seule activité qu'il te reste c'est de faire de la construction et des fermes que Mojang pètera la maj suivante?

Et pas de méprise, j'ai longtemps adoré Minecraft et j'ai très certainement des milliers d'heures de jeu dessus.
Mais sans l'énorme communauté derrière, le jeu n'a même pas 10% du contenu de 7 Days to die et niveau jeu de survie c'est le jour et la nuit entre les deux.

Pour infos y’a un mode hard core dans Minecraft! On voie bien t’es un casu, une sorte de joueur occasionnels... Minecraft et comment dire 1 milliards fois supérieur à ce déchet de 7 days! Quand tu vois le nombres d’années que Minecraft existe et qui cartonne toujours! Pendant que l’autre étron finit à la pisse et dans l’oublie le plus totale.

Message édité le 13 janvier 2020 à 06:56:12 par -missfreeze-
toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 07:00:31

https://www.gamekult.com/jeux/7-days-to-die-3050216053/joueurs.html

4/10 sur gamekult et encore ils sont gentils les joueurs! :rire:

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 08:24:47

Massun qui revient et qui nous fait un numéro de guignol avec tous ses alt.

Je rêve où tu viens de dire que Minecraft est plus difficile que 7 Days? Et c'est moi que tu traites de casual? :noel:

Prendre exemple le mode Hardcore de Minecraft c'est à se pisser dessus.
Si tu as un minimum d'intelligence tu fais tout l'overworld sans rencontrer un seul ennemi, tu te retrouves full diamant et tu roules sur tout.
Le reste ne devrait pas poser de difficulté, surtout qu'ils ont rendu l'enchantement ultra casu et la régen ultra OP, donc à part les gros boss, l'enchantement wither et les erreurs d'inattentions, tout est facile.

Surtout que tu n'as jamais dû toucher au mode Insane actuel de 7 Days, ni toucher aux dégâts que tu fais et que les zombies font.
C'est une autre difficulté que de s'enterrer couche 11 et de miner pour trouver du diamant.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 08:30:32

Tiens au passage voilà quelque chose de plus légitime que l'avis de 7 pélerins sur un site à moitié mort, en sachant que le jeu s'était fait salement dégommer en attendant l'alpha 17

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578900628-7days.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment