CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions a vous poser :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solarii91 Solarii91
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 10:56:25

Hello there !

J'ai joué un moment a 7days avant d'arreter peu après la sortie de l'electricité. Et me revoila sur une partie avec la 7.2. Sauf que je suis complètement perdu avec tous leurs changements !
J'ai fini par m'habituer pour la plupart, mais j'ai pas mal de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse... Si vous pouvez m'aider?

- Outils et armes de niv 1 a 6 : compris que seule la durabilité change, mais du coup, est-il encore utile de garder des niv inferieurs quand tu as deja l'équivalent en 5/6? On peut plus combiner pour augmenter le niveau ou desassembler les pieces si j'ai bien vu.
- Remonter sa vie max : La mienne est restée bloquée a 65 sans que j'en comprenne les raisons. Bouffe et eau a 100/100 donc théoriquement, ca aurait du remonter non?
- Difficulté des hordes : premiere horde J7, nous sommes 2 lvl 13 et 15, petite defense a base de bloc de dalle améliorée et de masse piques en bois, 23h on meurt tous les deux, les Z ont tout demoli... WTF la violence de la horde? Une idée?

Bref, pour l'instant, j'ai que ca mais merci d'avance pour vos retours ! :)

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 11:30:24

Yop,

De ce que je peux répondre:

- Il n'y a pas que la durabilité qui change. Tu as aussi le nombre de mod que tu peux mettre dessus. une arme lvl1 ne pourra pas avoir de mod, une level 2 pourra avoir 1 mod, une level 3 pourra avoir 2 mod etc ... Les armes de niveau inférieur à ce que tu as tu peux les jeter. Elles ne serviront plus à rien (Sauf pour crafter certains éléments comme l'établi, etc... donc autant sacrifier un outil de faible niveau plutôt qu'un outil 5/6)

- Pour remonter sa vie max il faut utiliser les bandages classiques (Ce que tu craft avec le cotton)

- Pour la difficulté je ne saurais dire. Je laisse un expert répondre à ça xD

Message édité le 13 avril 2019 à 11:32:05 par Syrhus2
Solarii91 Solarii91
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 13:08:43

Merci pour tes réponses deja :)

Mais du coup, je sais pas quelles défenses adopter lors des hordes... La mienne a pas tenu du tout ><

Tintin_Noeliste Tintin_Noeliste
MP
Niveau 28
14 avril 2019 à 13:44:07

En fait la CobbleStone c'est un peu de la merde. Faut passer le plus rapidement possible sur du béton quand on fait des murs, sinon il vaut mieux faire des fosses à piques et se mettre en hauteur. Mettre suffisamment de supports pour éviter l'effondrement de la base. Et surtout cracker ses points en force. :noel:

Message édité le 14 avril 2019 à 13:44:25 par Tintin_Noeliste
Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 15:15:37

Il faut un kit de soin pour remonter la vie max. Les bandage be aont plus aussi OP

AskoBzh AskoBzh
MP
Niveau 2
16 avril 2019 à 06:56:05

Si tu veux ne plus être trop embêter par la horde regarde cette vidéo, tu devrait être tranquille et xp en même temps. Bon après sa utilise l'intelligence de l'IA.

https://www.youtube.com/watch?v=6LmGNE1ps7c

Exhelune Exhelune
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 10:51:17

Je reprends également le jeu après de nombreux mois et je suis aussi confronté aux nombreux changements.

Le fait que les designs faciles (échelles commençant à un bloc de hauteur, base dans les arbres, …) ne fonctionnent plus a été une mauvaise surprise IG… mais bonne surprise pour le game play.

Plus de 1ère nuit tranquille sur un pilier fait de quelques 'wood frames'… Du coup je rafistole une baraque en ruine pour me cacher la nuit… que je passe à guetter le passage des zombies.

Et mes journées ne sont pas plus reposantes avec deux vautours qui me survolent en permanence et plongent sur moi dès que je marche sur un cactus.

Bref, en dehors de toutes autres considérations, j'ai trouvé que les premiers jours n'ont plus été aussi immersifs depuis bien longtemps :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment