CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand les bandits débarqueront....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caribou_16 Caribou_16
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:12:23

Ça va juste être énorme ! :bave: plus j'y pense et plus je kiffe encore plus ce jeu :bave:

Vous imaginez, vous êtes en train d'attaquer un camp de bandits et que d'un coup une horde débarque, pète les murs et attaque tout le monde : vous + les bandits :bave:

Le bordel que ça serait :bave: Ce jeu au potentiel de dingue :bave:

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
15 février 2019 à 17:22:44

Par contre il faudra qu'ils se surpassent, déjà que le pathfinding des zombies est légèrement cracké pour ne pas dire qu'ils sont omniscient à défaut de dire intelligent. Dans tous les cas un zombie sait où se trouve l'échelle la plus proche, l'entrée la plus proche et contourne les obstacles avec une plus grande aisance qu'avant. Après j'ai remarqué depuis la 1ere Maj de l'alpha 17 les zombies ont été légèrement nerfés. Au début ils trouvaient automatiquement les matériaux les plus faible à défaut de défoncer des portes blindés, maintenant ils gogolisent à nouveau sur la surface la plus proche de nous.

Enfin quoi qu'il en soit j'espère qu'ils vont pas se planter et éviter de nous coller une IA qui se tient automatiquement à 20 blocs de nous pour nous shooter, nous foncer dessus bêtement avec une arme de mêlée sans contourner des obstacles ou encore défoncer les murs avec un 9mm. Et j'espère qu'ils seront ni trop crackés (PV, précision, etc) ni trop faible pour qu'on doivent les buter en masse. Comme dit caribou ce serait sympa de les voir opposer une certaine résistance notamment quand ils seront confronter aux zombies en horde tout en voulant se frotter à nous. :oui:

Les zombies pourraient aussi devenir une arme ou un moyen de diversion contre eux. :bave:
On peut rêver.

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
15 février 2019 à 17:28:23

confrontés*

Pour ma part en restant réaliste je dirais que les bandits seront implantés soit de manière random, soit avec des spawns aléatoires dans des endroits particuliers. Je pense aussi qu'ils seront généralement en solitaire et constitueront une source de loot précieuse (et 100% droppable contrairement aux loots de zombie). Je pense aussi qu'ils pourraient n'arriver que comme un ennemi spécial type hurleuse et viendront essayer de nous voler (nous buter) en solo. Ils pourraient de ce fait faire spawner d'autres éventuels bandits dans la zone. Je pense également qu'on pourra les activer ou non dans les options. :ok:

Message édité le 15 février 2019 à 17:33:16 par CS1994
Caribou_16 Caribou_16
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 23:03:57

Le 15 février 2019 à 17:28:23 CS1994 a écrit :
confrontés*

Pour ma part en restant réaliste je dirais que les bandits seront implantés soit de manière random, soit avec des spawns aléatoires dans des endroits particuliers. Je pense aussi qu'ils seront généralement en solitaire et constitueront une source de loot précieuse (et 100% droppable contrairement aux loots de zombie). Je pense aussi qu'ils pourraient n'arriver que comme un ennemi spécial type hurleuse et viendront essayer de nous voler (nous buter) en solo. Ils pourraient de ce fait faire spawner d'autres éventuels bandits dans la zone. Je pense également qu'on pourra les activer ou non dans les options. :ok:

Perso je pense qu'ils seront en groupe. Genre des nouveaux POI reservés aux bandits du genre comme des camps de survivants, des immeubles immenses occupés etc....Et tu peux égalemen en croiser aléatoirement sur la carte généralement en groupes . Et plus tu montes de niveau et plus ils seront mieux armés et leurs camps plus protégés ( tourelles automatiques etc...) Pour moi c'est la chose la plus réaliste et la plus probable :ok:

Bref y'a tellement de possibilités mais je n'aimerai pas du tout l'idée qu'ils apparaissent en tant qu'ennemi spécial comme les hurleuses.

Et puis pour les quêtes : on peut s'attendre à des quêtes di type " NETTOYER UN CAMP DE BANDIT" etc...

pas con pour les options par contre :ok:

En fait, ça été confirmé qu'on les aura à l'alpha 18 ?

Message édité le 15 février 2019 à 23:07:00 par Caribou_16
CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
16 février 2019 à 02:43:40

J'espère sincèrement avoir tort pour les bandits solo ou ennemi à spawn spécial mais la vérité c'est que je doute qu'ils les implantent sans difficultés (dans un premier temps). Ils vont y aller au compte-gouttes et s'assurer qu'il n'y a pas trop de bugs, comme à chaque fois. Et ils ont aussi l'habitude de changer un peu leur fusil d'épaule à chaque Maj donc un coup ils les rendront peut-être "passifs" dans des POI, un autre coup ils les feront actifs dans les biomes, etc. :(

C'est normal pour eux d'implanter des zombies dans les POI avec les sleepers mais ce système permet de ne pas les faire spawn tout d'un coup et/ou les rendre actifs en même temps pour raison d'optimisation. Des bandits groupés et actifs qui respecteraient un cycle jour/nuit (ex : couchés le soir avec minimum un garde posté) ça fait beaucoup de travail je pense. :doute:

Concernant leur arrivée en alpha 18 c'est normalement prévu puisqu'il est indiqué depuis l'alpha 17 (même avant) que ça a été reporté à l'alpha 18. Sur ce message de Madmole :
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?87756-The-Official-A17-Developer-s-Diary-for-Developers&p=858038&viewfull=1#post858038
On peut voir écrit à la fin dans Dropped Features : "bandits officially postponed to A18 7/24/18"
Mais bien entendu on peut encore avoir la surprise qu'ils reportent encore ou qu'ils annulent comme pour le Béhémoth. :hap:

Message édité le 16 février 2019 à 02:48:35 par CS1994
sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 16:27:43

les bandits, j espere qu ils seront pas completement pétés avec aimbot et wallhack intefgré ....

mais je verrait bien une attaque de bandits sur ma base, une sorte de "wandering bandits " et les voirs exploser sur mes mines, tomber dans mes faux plancher...

avoir plusieurs bandits, du cac au pisto jusqu au smg ...

Caribou_16 Caribou_16
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 11:58:51

Le 16 février 2019 à 16:27:43 sentinel_fr a écrit :
les bandits, j espere qu ils seront pas completement pétés avec aimbot et wallhack intefgré ....

mais je verrait bien une attaque de bandits sur ma base, une sorte de "wandering bandits " et les voirs exploser sur mes mines, tomber dans mes faux plancher...

avoir plusieurs bandits, du cac au pisto jusqu au smg ...

Oui, faudrait qu'ils soient de plus en plus mieux armés au fur et à mesure qu'on lvl up.

Genre Au début, massue en bois, couteau de chasse, arc

Puis massue barbelé, arbalète marteau en fer

Et enfin des armes à feu, des dynamites etc ....

Y'a vraiment moyen de faire un truc de fou avec

Message édité le 18 février 2019 à 11:59:27 par Caribou_16
half62 half62
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 21:15:09

Ouai fin pour l'instant ils ne savent pas modifier les petits bug , du genre (changer la voix de la femme trader). Alors vous allez attendre un bail pour vos bandits :fete:

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 22:38:58

Hm, ça doit surement être ça :

Quote Originally Posted by Kattla View Post
Someone donate a helium balloon to MM, so trader jen can get a better voice.

M : Its on the list.

"c'est dans le planning". Pour l'instant il faut mettre ça sur le compte des radiations. :oui:

Caribou_16 Caribou_16
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 23:40:25

Le 18 février 2019 à 21:15:09 half62 a écrit :
Ouai fin pour l'instant ils ne savent pas modifier les petits bug , du genre (changer la voix de la femme trader). Alors vous allez attendre un bail pour vos bandits :fete:

Bah on attendra tu veux que je te dises quoi ?

Message édité le 18 février 2019 à 23:41:43 par Caribou_16
Caribou_16 Caribou_16
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 23:43:54

Le 18 février 2019 à 22:38:58 CS1994 a écrit :
Hm, ça doit surement être ça :

Quote Originally Posted by Kattla View Post
Someone donate a helium balloon to MM, so trader jen can get a better voice.

M : Its on the list.

"c'est dans le planning". Pour l'instant il faut mettre ça sur le compte des radiations. :oui:

Toute façon y'a déjà plein de choses à faire et de quoi s´amuser avec l'alpha 17 donc ça va passer vite. :ok:

Puis je n'aurai jamais pensé dire ça un jour sur ce jeu, mais je le trouve magnifique maintenant. Ils se sont vraiment surpassé à fond et ça fait vraiment plaisir.

Tintin_Noeliste Tintin_Noeliste
MP
Niveau 28
20 février 2019 à 19:53:47

Des hordes de bandits lance-roquettes ça vous dit pour bien se faire niquer sa base ? :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=_muY5UcxYC4

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
20 février 2019 à 22:30:46

Le 20 février 2019 à 19:53:47 Tintin_Noeliste a écrit :
Des hordes de bandits lance-roquettes ça vous dit pour bien se faire niquer sa base ? :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=_muY5UcxYC4

:malade:
C'est cancer le lance roquette dans ce jeu :malade:
Le nombre de cartes buggées voire corrompues que j'ai eu à cause de ça :malade:
+ les dégâts moches :malade:
+ les suicides :rire: :malade:
Je le vends systématiquement au marchand :hap:

Bon je joue jamais en PvP après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment