CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:48:47

Yop tout le monde,

Pour éviter que des doublons voir plus ne se fassent comme j'ai déjà pu constater sur le forum, je me permet de créer ce topic pour ainsi nous puissions ICI regrouper toutes les informations sur les MaJ, Patchs et futurs Dlcs sur les consoles.

Ainsi cela évitera de s'éparpiller et de trouver les infos sans devoir créer un topic "éphémère".

Donc commençons:

Patch 1.1 :d) Sortie cette nuit sur consoles. Il ne résout que certains bugs légers et surtout celui des personnages de "Clint" et "Miguel".

Lien :d) http://7daystodie.com/console-patch-1-1-is-out/

Voici le reste des corrections sur le lien qui règle certaines choses niveau audio, écran scindé...etc

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:49:51

1er patch sur PS4 mardi 5 juillet taille 500 Mo.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:06:30

Je me permet de citer un message d'un autre topic qui je remercie à traduit en français le patch 1.1

Le 06 juillet 2016 à 12:27:44 Xx-Scorp-xX a écrit :

Salut, voici en Français.
Patch 1.1 pour 7 Days to Die sur Xbox One et PlayStation 4 a été libéré. Le but du patch est de corriger un bug de plantage connu impliquant l'équipement équipement de tête soit Miguel ou Clint. En addition de nouvelles améliorations à la performance et de la stabilité, lorsqu'il est fait. Un bref aperçu des problèmes corrigés dans cette version du correctif.

Problèmes résolus
• [BLOCKER] - Accident survenant lors de l'équipement tout type de couvre-chef sur Miguel ou Clint et sortant et rentrant dans le gameplay.
• [AUDIO] - Le son ambiant lors d'une chute se produit Air a été corrigé afin que les joueurs peuvent entendre Drop Air se produire.
• [SCREEN SPLIT] - chapeau Pendant Split Screen jouer un problème a été corrigé impliqué le joueur 2 étant incapable de localiser un package Air drop si elle a été abandonnée plus de 100 mètres de joueur 1
• [AUDIO] - corrections ont été apportées à la température ambiante audio autour du bruit de la pluie ont été faites.
• [PLAY EN LIGNE / MULTIJOUEUR] - Problèmes de désynchronisation entre l'hôte et le client a été corrigée qui se produisait lors de la destruction de certains objets. Principalement des blocs de bois dans une pile.

Un prochain Patch est prévu pour être publié dans le courant de la fin de Juillet / début Août. Ce patch est réglé pour inclure plus de corrections, optimisations et un pack de caractères DLC nouvelle marque. Nous avons entendu la communauté au sujet de certaines questions qu'ils voient et les équipes travaillent dur pour y remédier le plus rapidement possible. Voici quelques-unes des questions qui sont en cours d'étude pour être fixé dans un futur patch.

Questions actuellement l'objet de recherches
• Les joueurs sont en surchauffe trop rapidement malgré les tentatives de refroidissement.
• Les joueurs étant coincés dans l'écran "Construire l'environnement» et incapable de procéder dans le gameplay.
• Pas d'effets sonores pour l'arc et peut-être en mangeant.
• Les joueurs qui ont été chassés de jeux multijoueurs ne peuvent pas se reconnecter en dépit des invitations de l'hôte.
• Vides dans l'environnement causant joueurs pour éventuellement se coincer en eux

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:12:42

2eme patch PS4 : 90 Mo

Version actuelle 1.02

el_dagli el_dagli
MP
Niveau 4
06 juillet 2016 à 14:45:19

Sur ma ps4, c'est pas le 1,1 mais 1,2

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:01:46

Topic utopiste :hap:

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:33:37

Mouais, habituellement on fait un topic pour chaque patch, c'est plus pratique :(

Et puis y'en a pas non plus tous les jours donc bon.

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 16:01:05

Depuis cet maj j'ai chargement infini pour accéder à ma carte en partie privée

himodaur himodaur
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 19:32:19

Il y a tjrs un risque de bug avec les parties sur des versions précédentes.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:13:25

Le 06 juillet 2016 à 15:33:37 [Key]Board a écrit :
Mouais, habituellement on fait un topic pour chaque patch, c'est plus pratique :(

Et puis y'en a pas non plus tous les jours donc bon.

Sur consoles les patchs et MaJ sont plus régulières surtout au début...:) Tu verras

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:15:17

Le 06 juillet 2016 à 21:13:25 Okwawi_lzd a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:33:37 [Key]Board a écrit :
Mouais, habituellement on fait un topic pour chaque patch, c'est plus pratique :(

Et puis y'en a pas non plus tous les jours donc bon.

Sur consoles les patchs et MaJ sont plus régulières surtout au début...:) Tu verras

on verra ça, on garde ton topic pour le moment ^^

geekz_starz geekz_starz
MP
Niveau 4
06 juillet 2016 à 23:22:48

Salut les gars, j'ai une question qui me trotte dans la tête alors je me permet de la poser ici :)
Allons nous devoir créer un nouveau monde pour bénéficier des MAJ qui ajouterons certaine chose ou tout sera ajouté sur notre monde actuel ? Je demande ca car il me semble que sur Minecraft pour bénéficier des MAJ ils faut créer un nouveau monde donc voila... J'espère qu'on devra pas créer de nouveau monde car je n'ai pas envie de perdre ma progression :/

Merci :)

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 05:01:55

Sur Minecraft tu n'avais pas besoin de créer un nouveau monde pour bénéficier des MAJ, du moins c'était comme ça sur ps3

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 26
07 juillet 2016 à 14:24:24

C'est possible pour une grosse alpha ou bêta de tout recommencer par exemple sur minecraft le jeu est en 1.9 mais il me semble que de l'alpha à la 1.3 ( apparition des temple sous marin ) ton monde de l'alpha ne pouvait pas faire apparaître les temples. Et je crois que c'est dans le même délire sur pc pour 7 days to die

Message édité le 07 juillet 2016 à 14:25:08 par Sh3rpa
[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:28:29

Non pour le moment les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les différentes versions.
Mais ils ont prévu de faire en sorte ça devienne possible. Et je me souviens bien c'est à partir de l'A15.

geekz_starz geekz_starz
MP
Niveau 4
08 juillet 2016 à 02:17:33

Merci pour vos réponses :)

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 05:33:30

Moi ma sauvegarde est intacte, je peux toujours jouer dessus
Mais avant de quitter je pouvais plus monter sur la mini-moto, donc j'ai rq par peur de plus pouvoir l'utiliser :-(

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:52:20

Je remonte ce topic pour les futurs Patchs et Majs sur les deux consoles

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 21:42:19

Hello

On a une idée de la date du prochain patch ? Ou d'une maj ?

Merci à vous

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:00:20

Non rien du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment