CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le succes de the forest complètement pétés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
10 février 2023 à 21:16:06

Bonjour,

Je suis le seul a avoir mes succes steam de the forest complètement pétés ?

-j'ai fini le jeu 3 fois et je n'ai toujours pas " finish the game "

-J'ai fini le jeu 3 fois mais je n'ai que 2 grottes explorées sur 10

-Le succes faire 50 000 pas j'en suis a ZERO? Faudra m'expliquer comment je suis a 2/10 dans les grottes sans avoir fait de pas ( sachant que j'ai fini le jeu bordel :rire: )

-Le jeu me dis que je n'ai jamais dormi sur le bâteau

Et j'en passe et des meilleurs ( 0/6 jouet de timmy, 0 passagers trouvés , etc... ), je suis le seul avec ce soucis ?

Message édité le 10 février 2023 à 21:19:27 par lordmurgia
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
12 février 2023 à 10:31:40

T’as fais la « bonne fin » ?
Je sais plus laquelle est laquelle mais je crois que c’est celle où tu rentres chez toi.

La fin où tu restes sur l’île n’est pas considérée comme la fin du jeu et t’es parti pour relancer une game si t’as sauvegardé après :hap:

Les grottes apparaissent dans ton carnet, quand tu en finis une, elle est barrée, libre à toi de checker la liste des grottes sur google.
Sinon tu finis le jeu une fois, tu débloques le créatif (ou alors tu lances un pacifique) et tu va explorer les grottes tranquille..
Et finir le jeu 3 fois ne signifie pas que tu ai explorer intégralement toutes les grottes :hap:, pour qu’elles soient validées, il te faudra les explorer en profondeur.

Pour faire tes 50K pas, tu dois d’abord ramasser le podomètre, fais le en créatif, par contre c’est TRÈÈÈÈÈÈS long.
Je te laisse trouver la soluce de la localisation du podomètre sur google.

Je suis ps5, donc je ne sais pas comment ça diffère de la version pc, mais apparemment ça fonctionnerait mieux :hap:

Juste pour préciser qu’il semblerait que certains trophées vaut mieux les faire en solo, parce que si tu les fait en online sur un serveur où vous êtes plusieurs, il se pourrait que vous devriez par exemple tous faire 50K pas avec le podomètre, couper 1000 arbres chacun etc..

Bien regarder l’énoncé du trophée, tu as des trophées à faire en solo et d’autres en multi uniquement.
T’as des trophées plus facile à faire en créatif, genre le trophée vegan tu n’as pas faim et t’es immortel, donc tu fonces looter les items et tu finis le jeu sans rien tuer ou le trophée de déforestation, tu poses un piège explosif pas loin d’un groupe d’arbre et tu marches dessus pour couper les arbres, et ainsi de suite jusqu’aux 1000.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer