CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help que faire à présent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capta33520 Capta33520
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 23:05:07

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l’aventure il y a trois jours à peu près, en commençant un petit campement en haut à gauche de la map et petit à petit j’ai longé la côte jusqu’à tombé sur bateau, ou j’ai refait un petit campement sur la plage, de la j’ai continué à visiter pour finir par revenir non loin du bateau, en face dans les bois, à côté d’un petit lac, (a côté de la grotte où on trouve la 🪓) je me suis dit que je allais y établir mon gros campement, et j’y ai passé 4 jours (pour faire un truc pas terrible) mais voilà maintenant j’ai la femme araignée , Lhomme araignée, ainsi que le gros porc qui saute partout, qui me rendent toujours visite en même temps, impossible de continuer mon campement, je me suis dit que j’allais trouver ailleurs que j’avais dut les énervé par ici... et bien même ailleurs ils me retrouvent et m’empêchent de vivre. Je suis au 17ème jours, et je sais plus quoi faire je commence à être dégoûté, surtout que j’ai pas encore tout exploré je voulais d’abord trouvé un endroit safe. Mais la....
merci par avance

Capta33520 Capta33520
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 23:29:39

Et en plus quand j’essaie de me galères et de faire monter mes plateforme sur les arbres, l’homme araignée me casse l’arbre....

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 00:14:08

Normal qu'ils viennent quand tu passes quelques jours dans le jeu ils rappliquent Le mieux est de les éloigner ou si tu as du stuff tues les.

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 00:15:03

Si tu veux une petite astuce : Ils ne savent pas nagé :-)))

Capta33520 Capta33520
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 00:31:38

Je t’avoue que les tuer c’est un peu chaud, oui il faudrait peut être que j’aille au milieu de l’eau, j’avais commencé mais j’ai sorti un truc peter, la j’ai une solution, je sauvegarde quand je les voit quand je suis entrain de bricoler, et hop si je crève je recharge et ils sont plus là :) . Je fais mon nid dans les arbres et je barricade le tout avec des barrages en bout de bois à voir si ça les empêche de passer :) mais c’est super hard j ai pas dut avancer assez vite...

blaZlamaj blaZlamaj
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 01:54:10

Le début est assez (voire très) difficile. J'avais opté pour la cabane dans les arbres comme toi, mais j'ai vite changé de stratégie, marre en effet de me faire one shot mon abri par le mutant aux mille bras.

Par la suite , j'ai construit sur pilotis sur la mer (tout près du bateau), beaucoup plus simple à défendre. Une entrée étroite avec une porte, une ligne de piège (les ennemis ne peuvent attaquer que d'un côté) et des tours pour tirer à l'arc en sécurité. L'idée est d'éviter le corps à corps au maximum au début, normalement en campant derrière ta ligne de pièges la majorité des ennemis meurent sans que tu aies rien à faire (à part réarmer les pièges et tirer quelques flèches).

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 04:22:32

Le lac dont tu parle , ça fait 47 jours que j’y tiens mes positions , suffit d’un peu de stratégie de survie , positions des pièges logique en analysant l’es passages des patrouilles ou attaques , bien tiré à l’arc ... et t’es relativement trkl , j’en suis même arrivé à avoir constamment full armure d’os X10 , des rack entier de bouffe , même me permettre de partir en raid loin de mon campement sans avoir peur que tout soit détruit ou piller par les sauvages ;)

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 15:37:09

Si tu save ils disparaîtront oui, la technique de l'eau est bien aussi pour t'en débarrasser .Avant on pouvait construire sur l'arbre sacré et c'était tres safe https://m.youtube.com/watch?v=ppeLitzKQ4o&list=PLoS2QuRcZCImPECkaMOUu26SvlugmMKS6&index=4&t=0s
Perso mes bases maintenant je l'ai fait dans l'eau comme ca plus de problème.

Capta33520 Capta33520
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 19:47:57

D’accord merci beaucoup tous le monde je vais finir ma petite base la, et j’irais faire ma grosse base sur la plage dans ce cas :) après juste que en 25 j je suis loin du full stuff mais bon ca viendra! Et bien au début c’était pas si difficile mais dès que les mutants sont là... bha ça devient tendu tu string. Merci pour les conseils!

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
09 avril 2020 à 10:34:53

Penses aussi à créer un abri dans une grotte (celles où tu peux rentrer par une fissure, tu peux y faire passer des rondins), pour l’instant, c’est l’endroit le plus safe que je connaisse.

Et joue en multi public, tu te construis un rangement à rondin, et tu laisses tes mates dupliquer pendant que toi tu places les rondins sur tes plans de cabanes, pièges, remparts etc...

La duplication de rondin ne fonctionne pas quand c’est toi l’hôte ou en solo, si tu rejoins, sur PS4, c’est soit avec le rangement à rondin, tu mets ton pouce droit à l’horizontale sur tes touches carré/croix/rond, et tu spamm en direction du rondin dans le rangement.
Soit tu utilises l’astuce du chariot, que je trouves bien plus simple et efficace: un collègue doit prendre le chariot dans ses mains, tu spamm 3X croix et une fois carré sur le rondin dans le chariot dans un assez cours laps de temps.

Tu peux aussi dupliquer les objets que tu peux looter à l’infini, tel que le tissu, le ruban adhésif, les feuilles, les dents, les balles de pistolet, la résine ou même les plumes.
Pour ça tu dois avoir 31 unités de l’objet, tu prends le plateau d’aluminium, et tu maintiens la touche de sélection de l’objet pendant 5 secondes (tu compte 1,2,3,4,5) tu relâches, tu retires les objets de la bâche, regarde ton objet à dupliquer, tu as gagné 30 unité de celui-ci.

Après t’as les duplications d’armes, de corps, etc qui reposent juste sur un principe assez simple: le timing avec ton collègue qui nécessite donc au moins un micro:
Tu places une arme sur un présentoir à armes, et tu comptes jusqu’à trois avant que ton mate et toi vous vous saisissiez de l’arme.
Pareil pour la duplication de corps :hap:
Tu comptes jusqu’à 3, et...

Message édité le 09 avril 2020 à 10:37:32 par franque-gustave
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment