CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] cherche 3 teammates découvrant le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xLowkeyXS xLowkeyXS
MP
Niveau 1
20 décembre 2019 à 21:48:45

Bonsoir,
Je cherche 3 teammates pour commencer l’aventure the Forest.
De préférence des joueurs disponible assez souvent, en soirée et plus tard si possible.
Pas forcément besoin d’expérience dans les jeux de survie mais ça peut être un +
Ça serait cool si vous aviez aux alentours de 20 ans pour pas qu’il y ait trop de décalage.
Pour ceux qui voudraient m’ajouter, je suis disponible dès ce soir 23h, mon psn est : xStyle71
À bientôt sur the forest !

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
21 décembre 2019 à 08:00:16

Je suis aussi en quelque sorte un nouveau sur ce jeu.
Je suis âgé de 22 ans, malheureusement tes horaires ne me conviennent pas, ta philosophie de gamer non plus (« je ne veux jouer qu’avec des adultes de plus de 20 ans », c’est non)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
31 décembre 2019 à 23:06:10

Le 31 décembre 2019 à 12:56:11 TeZBow a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 08:00:16 franque-gustave a écrit :
Je suis aussi en quelque sorte un nouveau sur ce jeu.
Je suis âgé de 22 ans, malheureusement tes horaires ne me conviennent pas, ta philosophie de gamer non plus (« je ne veux jouer qu’avec des adultes de plus de 20 ans », c’est non)

et bien ferme là et passe ton chemin au lieu de ta raconter ta vie ?

Qu’est-ce qu’il t’arrive le pyj’ ?
J’en ai rien à battre que tu supportes pas l’avis des autres, on est pas sur facebook, tu peux pas mettre ton vieux smiley « pas content » donc tu viens nous casser les couilles, vas y casses toi, on a dit pas de pyj’, ça veut aussi dire pas d’adultes à l’attitude de pyj’ (je suis généreux t’as vu, je te considères d’office comme un adulte).

Bref l’auteur si tu passes par là, je serais bien dispo si tu revoyais à la flexibilité tes horaires ainsi que t’es critères de collègues de jeu, franchement c’est pas bien folichon, juste regarde mon VDD qui n’est pas bien luné en ce 31/12, il va sûrement nous sortir qu’il est adulte, bah tu te vois jouer avec ce genre de dégénéré ?
Moi non, je préfère limite jouer avec un pyj’ qui a sa langue dans sa poche et qui est respectueux, tu vois ce que je veux dire ?

Ah et quand quelqu’un verra ce message, toi, voyageur du futur, oui toi, tu es en 2020, bah au moment où j’écris, je suis en 2019, te rends-tu compte ? (j’ai toujours voulu écrire ça :hap:).

Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 00:41:16

Cool VDD, je te comprends mais ça ne sert à rien de suivre cette agressivité en son sens...

J'aurais bien tenter une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes
Je suis souvent dispo mais toute cette rage me coupe l’envie, je pense continuer l’aventure entre amis (d’enfance), en plus comme le « demande » l’auteur, j’ai 34 ans donc je passe mon chemin

PS:
Juste pour dire que l’amabilité devrait rester maître dans les forums exactement comme si nous étions ensemble dans la même pièce

Bon jeu à tous

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 02:24:20

Le 05 janvier 2020 à 00:41:16 pipboy_3000 a écrit :
Cool VDD, je te comprends mais ça ne sert à rien de suivre cette agressivité en son sens...

J'aurais bien tenter une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes
Je suis souvent dispo mais toute cette rage me coupe l’envie, je pense continuer l’aventure entre amis (d’enfance), en plus comme le « demande » l’auteur, j’ai 34 ans donc je passe mon chemin

PS:
Juste pour dire que l’amabilité devrait rester maître dans les forums exactement comme si nous étions ensemble dans la même pièce

Bon jeu à tous

Bien entendu, mais tu comprends, partir du principe que «être mineur = être immature/ insupportable etc»....
J’ai passé l’age de traîner avec ce genre de gars, surtout qu’en général quand tu joues avec la personne, tu te rends qu’elle se comporte exactement comme ce qu’elle est censée hair.

Bah écoute tant pis, joues avec tes amis d’enfance, que veux-tu que je te dises, have fun.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 à 19:04:57

Est-ce qu'il faut payer l'abonnement Playstation pour pouvoir jouer avec d'autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2020 à 01:26:08

Oui.

lunatique509 lunatique509
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 00:15:09

je cherche des joueurs avec qui jouer a the forest
mon discord: lunatique509#4690
mon steam: labellemarie509

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment