CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sckytore Sckytore
MP
Niveau 2
18 novembre 2017 à 12:10:56

Je suis le seul à qui le jeux et devenu impossible attaque de cannibale tous le temps etc...? Impossible de jouer

piloupilou31 piloupilou31
MP
Niveau 1
18 novembre 2017 à 12:41:55

C'est vrai qu'ils sont modifié l'IA, ça doit normalement éviter l'aggro massive.
Perso en hard survie pas de problème.

Sckytore Sckytore
MP
Niveau 2
18 novembre 2017 à 13:03:34

Bas moi quand je joue je suis en normal et dès que je vais sur Terre je me fais poursuivre peux importe où je suis !

Saurius13 Saurius13
MP
Niveau 3
21 novembre 2017 à 23:29:58

Le bruit (arbre coupé), la nourriture, les sources de lumière (lampe torche, torche, feu de camp) et cetera, les attires.
Un conseil : Quand tu fais une construction, avant de bâtir le village, créer les fortifications.
Je fais comme ça au début, ainsi je peux construire et stocker sans être dérangé, au pire, je n'ai qu'à monter sur les palissades pour leur tirer des flèches sur le cul. ^^

Choow7731 Choow7731
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 09:54:33

Coucou, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire! J'en suis tout juste au 13ème jour, en mode normal. Et je me fais attaquer H24, par des groupes de 5-10 ennemis. En tout il doit y en avoir entre 10 et 20 qui viennent me voir chaque jour. Je n'ai même plus le temps de jouer, ni de couper 1 seul arbre. C'est hyper chiant et frustrant parce que je n'avance pas dans le jeu --"

Avoir quelques ennemis, ok. Parfois un peu plus, c'est fun, ça met du piquant et ça motive ! (j'ai essayé pacifique on se fait vite chier !). Mais là, ça devient invivable ! Quelqu'un a t-il une idée comment diminuer le nombre d'ennemis? Si on met le feu à leur village? Ou un endroit sur la carte où c'est plus tranquille? (là je suis sur la plage en bas à droite entièrement protégée par des montagnes).

Merci !! :)

Aderranor Aderranor
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 16:46:07

Salut !

Ce qu'il faut savoir dans ce jeu c'est que plus les jours passent et plus il y a d'ennemis et l'apparition de mutants sont plus fréquente.

Ayant une centaines d'heures sur le jeu, les plages grouille de patrouille d'indigène donc normal que tu es des vagues de cannibale sans arrêt.

Une astuce parfois c'est de s'accroupir dans les buissons quand tu vois que des indigènes arrivent au loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment