CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment rajeunir un sims PNJ avec des objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DocOups DocOups
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 01:09:07

Bonjour tout est dans le titre mais je vous ré explique
Je rechercherai un objet capable de rajeunir et à appliquer sur des sims Non Joueurs et sans modifié avec un code pour rajeunir modifier appearance peu importe l'objet gros petit nourriture dlc zone cachée peut importe si l'objet se trouve avec un code merci de vos réponses

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
23 février 2020 à 09:03:35

Salut salut,
Je connais pas d’objets (mods ou vanilla) qui font changer d’age. Au plus tu as des potions qui ramène à zéro dans la tranche d’age actuel.
Tu as un mode pas mal sinon c’est Age Manipulator (http://modthesims.info/download.php?t=637066 ), c’est un nouveau sort pour les sorciers.
Le mode MCCC a une option pour changer l’age d’un sim aussi (Je crois qu’on ne peut pas mettre le lien vers ce mod).

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 13:39:16

Salut, dans les Sims 4 j'ai eu des potions de récompenses qui permet de rajeunir. :hap:
Sinon, avec le mod torments, tu peux le faire rajeunir aussi, mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent ça comme tourments étant donné que j'adorerais pouvoir rajeunir. :bave:

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 18:26:51

Mouais le problème je joue sur ps4 😩 j'ai le mode jeteur de sort ainsi que d'autres n'hésitez pas à me dire plutôt les dlc plutôt que les mode sur ordinateur désolé de ne pas avoir pu précisé 😓 mais vos conseils auraient pu m'aider si je jouait sur ordinateur 👍😅

LRaf4time_ LRaf4time_
MP
Niveau 2
01 mars 2020 à 05:13:57

Dans les récompenses d’aspiration il y a une potion de rajeunissement mais je ne sais pas si ça fait baisser l’age.
Je ne connais plus le prix de la potion mais ça devrait être en dessous de 500 points de satisfaction.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 mars 2020 à 09:02:31

Le 01 mars 2020 à 05:13:57 LRaf4Time_ a écrit :
Dans les récompenses d’aspiration il y a une potion de rajeunissement mais je ne sais pas si ça fait baisser l’age.
Je ne connais plus le prix de la potion mais ça devrait être en dessous de 500 points de satisfaction.

Hello, alors non ca ne fait pas rajeunir comme on pourrait le croire, un Adulte restera Adulte, mais, si le vieillissement est activé et que par exemple votre adulte est à 12 jours / 24 jours avant de devenir vieux et bah ca remettra le compteur à 0 jours / 24 jours.

LRaf4time_ LRaf4time_
MP
Niveau 2
04 mars 2020 à 00:57:39

Le 01 mars 2020 à 09:02:31 Zombie-Kamikaz a écrit :

Hello, alors non ca ne fait pas rajeunir comme on pourrait le croire, un Adulte restera Adulte, mais, si le vieillissement est activé et que par exemple votre adulte est à 12 jours / 24 jours avant de devenir vieux et bah ca remettra le compteur à 0 jours / 24 jours.

Ah bah c’est bon à savoir merci pour l’info

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
07 mars 2020 à 23:52:13

La potion de rajeunissement n'a pas l'air de marcher pour les non jouée elle marche que si c'est toi qui la boit mais oui je voudrais rajeunir une adulte en jeune adulte 😩

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment