CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des journées qui passent trop vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
12 février 2020 à 22:28:22

Bonjour à tous,

Je trouve que les journées passent trop vite en temps normal. Subvenir aux besoins de nos Sims ( pipi, caca, douche, miam) + le travail et il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter des membres de son foyer (conjoint, enfant, animaux) et de se promener dans divers endroits pour sortir de la routine.

Avez-vous trouvé un style de jeu qui permet d’équilibrer le tout?

Comment faites-vous ? 😉

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 février 2020 à 22:29:12

Ps: je joue sur PS4

diksa91 diksa91
MP
Niveau 12
12 février 2020 à 22:54:25

Totalement d'accord c'est l eternel defaut des sims je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 23:07:14

Ds les récompenses tu as bloqué le pipi (gain de tps), ou, sais plus comment c'est dit, t'as des moyens pour limiter la bouffe, l'hygiène ou dormir. Cela peut aider.

krilox krilox
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 07:18:18

Enfaite dans les sims4 tu as la possibilité de débloquer des traits de caractères lorsque tu gagnes des points de récompenses car tu auras validé certaines aspirations de vie de ton sims...
C'est en jouent les aspirations de vie que tu pourras débloquer les traits de caractères qui eux te permettront de rendre ton sims encore meilleur et plus efficace !
Le trait de caractère "toujour rassasier" par exemple permettra à ton sims de ne plus manger et donc de gagner du temps ! Mais il coût 10 000 point de récompense !
Donc à toi de réaliser les aspirations de vie de ton sims...
Ensuite tu peux aussi désactiver le fait que ton sims change d'âge automatiquement perso je fais moi évoluer mes sims et c'est beaucoup mieux ( leurs faire changer d'âge soit même il suffi de leurs faire souffler les bougies en créent des gateaux et en y metant des bougies et leurs faire souffler ceux ci )
Désactiver l'âge auto dans le menu ;)
Voilà voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 07:35:46

Merci Krilox bien expliqué. Après pour pas se faire chier y a un code qui te donne le nombre de points que tu veux pour les récompenses. Perso j'utilise jamais les besoins bloqués à fond (j'aime bien qu'ils bouffent, dorment….) mais cela reste qd même un gain de temps non négligeable.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
14 février 2020 à 13:31:11

Si tu as un sims sorciers (dlc monde magique), tu peut faire une potion de besoins assouvis qui peut être bu par tous les membres de la famille sauf bambin et enfant
Ca leur met tous les besoins au max (parfois dans le jaune).
T'as juste a avoir un chaudron sur ton terrain et tu les mets en bouteilles, il y a 6 potions de couleur bleu a chaque fois.
Tu peut les donner a partir de l'inventaire a tous les membres de ton foyer.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 14:45:52

J'ai mon personnage qui ne mange plus, qui ne va plus aux toilettes, qui ne dort plus, donc il a le temps de faire ce qu'il veut sortir s'amuser. :hap:

PS : Je ne le maltraite pas, il a les récompenses pour les bloquer. :hap:

Message édité le 15 février 2020 à 14:46:17 par Arkenciel2014
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 21:36:33

:rire: Arkenciel les récompenses st là donc autant les utiliser comme on veut. Moi je bloque pas tt à fond because les voir manger au moins une fois par jour, se laver ts les 2 jours et dormir un peu c pas la fin du monde mais j'avoue avoir été tentée comme toi. (et pas de maltraitance puisqu'ils st heureux :rire: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment