CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les traits de caractère sont à revoir..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 16:10:38

Personne n'en parle mais comme je le disais sur un autre topic je note beaucoup d'incohérence et au final, peu de finalisation au niveau des traits de caractère.

Je note ce qu'il m'est arrivé :

_ Un Sim avec le trait jaloux. Il était marié et avait un enfant avec sa femme sim. Il faisait des scènes et avait l'émotion en colère des que sa femme parlait à leur fils..

_ Un Sim sang chaud. En couple et amoureux d'une autre sim. Après une interaction amoureuse, une baston entre les deux. Juste parce que mon Sim était subitement en colère.

_ Un Sim avec le trait réticente à s'engager. Elle a pleurée suite à une rupture et était triste. Alors que c'est elle même qui a quitter son compagnon et qu'elle a refuser une demande de stabilité dans la relation.

_ Les sims actifs. Okai oui tu aime le sport mais est ce nécessaire davoir l'action de partir faire un footing des qu'on laisse le Sim en parfaite autonomie pendant 4 petites secondes.

Je note beaucoup de petits hics. Un manque certain d'approfondissement au niveau des traits de caractère.

Pas que. Les événements du calendrier... Des qu'on rate un événement où même quand on ne peut pas participer à l'événement du calendrier, il suffit qu'on rate et la nos sims sont triste...

Quand un Sim meurt même s'il fait partie de la même famille, dans la mesure où l'autre n'est pas témoin, il ne sera pas triste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 00:27:09

Moi ce qui me gave c'est qd un sim athlétique qu'il soit en rdv amoureux ou autres, tt à coup il fait des pompes (les autres aussi d'ailleurs). Alors c vrai sur le coup suis mdr mais à la longue c un peu bcp exaspérant !!!!

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
17 février 2020 à 12:57:37

Quand un Sim meurt même s'il fait partie de la même famille, dans la mesure où l'autre n'est pas témoin, il ne sera pas triste...

J'ai absolument le contraire, toutes les 15 minutes environ je reçoit des appels me signalent des décès et à chaque fois cela rend mes sims tristes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment