CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est si nul que ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blastdoor blastdoor
MP
Niveau 11
09 février 2020 à 20:16:10

Hello tout le monde,

J'ai trouvé le jeu en promo (8,95€), je n'ai jamais joué réellement aux Sims. Mais les nombreux avis négatifs m'ont refroidis. Il vaut le coup ou pas ? Car je n'ai pas envie d'acheter un jeu nul :peur:

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 21:02:49

avec des mods c'est excellent oui

claireyop90 claireyop90
MP
Niveau 4
09 février 2020 à 21:08:08

Une vrai daube peut importe le support.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
10 février 2020 à 01:18:55

Tout dépend de ce que tu veux en faire je dirais.

Plutôt de la construction ? Creer des histoires ? Faire des defis ? Ou alors des trucs un peu wtf ?

Si tu n'as jamais joué aux Sims je pense qu'il peut te plaire. C'est un jeu pensé pour les nouveaux joueurs.

Alors que ceux ayant connu les opus précédents auront de quoi se méfier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 03:06:03

Pour la construction oui le top. Après si tu veux vivre des histoires avec tes sims, avoir un bon gameplay, laisse tomber, vas plutôt sur le 3 qui en plus sur instant gaming coûte quasiment rien. Après c suivant tes goûts et envies bien sûr….le 4 peut être….non en fait peux pas….niveau gameplay aucun intérêt, désolée.

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 08:56:47

Oui tu peux aimer, mais avec des mods et des extensions. Avec le jeu de base tu fais vite le tour. Alors qu'avec les sims 3 avec le jeu de base tu peux quand même t'amuser un petit moment !

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
10 février 2020 à 09:15:54

Je n’ai pas vu tous les avis négatif mais pas mal chipotent sur des détails en oubliant d’autre détails positifs. C’est pas mal de mauvaise foi. Fais toi plutôt ton propre avis puisque tu as le jeu.

Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 12:58:34

Sur PS4, je viens de l'avoir gratuitement grâce à l'abonnement PS+. Je me suis dis que j'allais le tester juste un peu, comme ça pour voir. Et bien finalement le juste un peu s'est transformé en un week-end complet avec presque 2 nuits blanches. Aujourd'hui je travaille, mais j'ai hâte de rentrer pour m'y remettre.
Malgré la graduité du jeu, j'ai acheté quelques DLCs. L'île paradisiaque, le bowling, le cinéma, et les jaccusi pour flirter.
Sur l'île, j'ai prus le terrain 50x50, et bien il y a de quoi faire. En plus, ce qui est cool, c'est que tu peux voyager à travers les mondes, et tu peux gérer plusieurs foyers sur un même sauvegarde.
Ce qui me plaît le plus, c'est le fait de gagner de l'argent petit à petit, et le dépenser pour améliorer son foyer.
Pour finir, je ne sais pas au bout de combien de temps je vais me lasser, mais pour le moment, j'adore. Mais avec les quelques DLCs que j'ai pris, pour le moment, il y a de quoi faire.

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 14:55:04

Oui, il est vraiment bien. Le jeu de base a eu de nombreuses mises à jour gratuites, ce n'est plus le "scandale" que ça a été pour certains joueurs lors de sa sortie. Et puis pour 9 €, tu ne prends pas beaucoup de risque. Les graphismes sont chouettes et le gameplay est bien.

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 15:15:45

Moi je suis encore déçue des sims 4. Et je ne parviens pas à l'apprécier autant que le 2. Mais très sincèrement il est largement jouable et pas pourri ou nul. Pour ma part, l'univers me fait penser à un desperate housewives et pas trop aux sims. Peu d'histoires avec le voisinage contrairement aux sims 2 ou par exemple il yavait une histoire de vie avec la famille hasseck, simpa, Caliente.. Et j'en passe.

Ce serait l'un des principals bémols que je trouve au sims 4. Les foyers pré fabriqués ne me donne pas envie de m'y intéresser ni de jouer avec. Dans le 2 je jouais avec tous et leur donnait une suite à leur histoire déjà créé.

C'est un univers différent qui ne rejoint ni le 3, ni le 2. Le 3 est le prequel du 2. Le 4 est un hs. Sans doute que les familles du 2 avec lesquelles j'ai grandi manquent au jeu en ce qui me concerne.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est nul. Décevant. En soit. Payer 10 euros pour jouer au bowling me laisse un peu pantoise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 03:09:35

Bah suis d'acc avec toi Crossing. Me suis fais une petite ville aux petits oignons (7 familles créées + maisons + ajout spa, clinique véto construite par mes soins + restau et autres communautaires arrangés à mon goût comme musé ou parc et autres) Ben à la fin grde question : je fais quoi maintenant ?? Comme une conne !!! Alors que pour le 3 me suis jamais posé la question et continue tjs à m'éclater….donc y a un blême….(heu moi payer 10 euros pour jouer au bowling me laisse plus que pantoise !!!! :fou: )

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 15:58:24

Perso je joue au 2 et je m'ennuie pas. Donc oui y a un manque de diversité. Je note un manque d'interaction mignonne dans le 4. Dans le 2 et même dans le 3, les sims en couple qui dorment colles l'un à l'autre et qui ne rient pas comme des niais dans leur sommeil, les ados dans le 2 qui se cachent pour pleurer, les sims maniaques qui nettoient les vitres, les sims gourmands qui mangent en piquant dans le frigo et ce sans que le joueur le décide, c'est des actions rare mais qui sont rigolotes à voir, dans le 4 ils pleurent pendant 2 jours car on a pas rempli les événements du calendriers. Des choses mignonnes dans le 4 mais au niveau des traits beaucoup d'incohérence. Un sim avec le trait jaloux à déjà disputée sa femme car celle ci parlait à.. Son fils..

C'est parfois déroutant.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
16 février 2020 à 16:10:15

Avec les vampires tu peux inciter les sims pnj de mourir de rire, d'embarras ou même de colère avec leurs pouvoirs
Avec les sorciers tu peux les brûler vif avec leurs sorts
Avec les sirènes si tu fais en sorte d'être au milieu de la mer avec le pouvoir appel de sirène tu draines tout les besoins du sim pnj au maximum normalement il se noit avant de revenir sur la surface

Je te conseille le pack vampire + monde magique et l'extension île paradisiaque :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 00:52:03

Heu si t sur ps4 te conseille plutôt ; the last of us, Uncharted 4, tomb raider, dragon quest 11, assassin'creed, et plein d'autres, et une fois achetés t'auras pas à dépenser 600 euros en espérant avoir un jeu complet….conseil d'amie :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment